Little Miss Beauty

Mon coup de cœur du soir

Tu l’as peut être lu dans mon interview (ou pas) mais j’ai la peau comme qui dirait sensible et fatigante.

Je te prie de croire que des réactions et autres bizarreries ah ça j’en ai rencontré ! Du coup chuis toujours une grosse trouillarde dès que j’essaie un nouveau produit. Bah oui. Forcément.

Mais comme chuis rien qu’une fille, je trépigne quand même d’impatience à chaque fois ! Bah oui. Forcément.

Ouais bon ça va j’y viens alors de quoi je te cause ?

Ben je te cause de la gamme Sampar.

Ouais, Sampar.

J’lai pas inventé toute seule hein, c’est en allant chez ma copine Sonia que j’ai découvert ces produits et crois moi qu’après avoir lu sa note ben je n’avais qu’une chose en tête c’était de les essayer. Et j’ai bien fait de le faire.

Les produits que j’utilise sont (par ordre d’apparition): Brume Hydratation Intense, Masque Anti-rides Nocturne, Fluide Ultra Hydratant. Ouais.


Bon alors l’est pas trop mimi cette gamme ?

(ouais je sais, chuis nulle en photo)

Comment ça marche ?

Sur ton petit minois démaquillé et propre tu pschittes d’abord la Brume Hydratation Intense sur les yeux, le visage et le cou (si t’as envie) puis tu tapotes légèrement et tu laisses bien pénétrer. Cette brume à la rose et au géranium est fraîche, sensation très agréable et l’odeur est vraiment légère.

Ensuite tu passes au masque (au biopeptide et adénosine) qu’est dans un flacon pompe genre inversé, pas de soucis pour doser la quantité, tout se passe bien. T’es censée l’appliquer sur le visage et le cou par petits massages. Comme ils disent.

En gros tu fais un peu ta fille steplait et tu te tartines pas ça façon Nutella sur une crêpe tu seras gentille !

La texture est un peu épaisse mais assez confortable à l’application, pas d’odeur singulière et gros point fort c’est la pénétration est assez rapide sans effet collant.

Pis ensuite si tu sens que ta peau est comme toi (et moi) une boit-sans-soif ben tu rajoutes une couche du Fluide Ultra Hydratant à la menthe et au lupin blanc. Ouais ! Elle est légère, fraîche et pas particulièrement odorante.

Que du blabla ou pas?

Oh que nan !

J’te jure que je vois la différence.

Comme je te le disais vu que je trépignais d’impatience j’ai voulu essayer tout de suite cette gamme mais pas tous les soirs vu que j’avais d’autres produits en cours…du coup j’ai trouvé ça bof.

Maintenant que je l’utilise depuis au moins deux mois ben je peux te dire que ça marche drôlement cette affaire ! Ma peau est hydratée, ne tiraille pas, elle est aussi douce, reposée et rebondie que celle des fesses d’un nourrisson. Et ça tu le sens après quelques jours d’application seulement.

Question action anti-rides je vais pas te dire que j’ai rajeuni de dix ans sinon je serai rien qu’un bébé (ou presque) mais sans dec’ je vois une petite différence.

Attends je te vois venir toi…

Nan je n’ai pas le visage aussi fripé qu’une morille mais comme je ris et souris beaucoup ben j’ai la patte d’oie d’expression. Genre.

Et ben crois moi ou pas mais je trouve qu’elle fait moins sa belle, ma patte. 

Quoi d’autre ?

La qualité des produits font que t’en utilises pas trois tonnes.

La contenance est correcte (deux mois d’utilisation minimum).



Brume Hydratation Intense 100 ml

Masque Anti-rides Nocturne 50 ml

Fluide Ultra Hydratant.30 ml

Apparemment ces trois produits sont spécifiquement vendu en coffret, sinon le prix est pas vraiment donné à l’unité mais si comme moi tu traînes dans les magasins, sur les blougs et autres sites beauté tu tomberas peut être sur une promo.

Genre le coffret des trois produits à 49 € et pour peu que ton ami Sépho** t’ait envoyé une réduc’ passque t’es la cliente Gold ben t’as tout bon ma chérie !

Allez va vite voir si tu l’as pas reçu…

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Mon coup de cœur du soir

  1. j´avais déjà très très envie de tester sampar, mais là maintenant, c´est vital, FAUT que je teste…. C´est malin…

  2. MybeautyBox: :)) ben maintenant tu sais que ça vaut vraiment la peine de le tester et pis comme ça tu viendras nous dire ce que t’en penses !

  3. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Beauté du temps, Sampar et moi

  4. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Beauté du temps, Sampar et moi

  5. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Les envies du moment

  6. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Après la Madbox la Samparbox [dispo le 20 août]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie