Little Miss Beauty

Mes cheveux ils sont comme moi….

Ouais bon je sais je t’ai un peu abandonné ces derniers jours, m’en veux pas hein faut dire que j’avais un peu la tête ailleurs et que je me suis essayée à créer un autre bloug (sois indulgente je débute !)

Me revoilà donc !

Tu vois je voulais faire ma belle et retrouver c’te pub où la nana disait : ‘’mes cheveux ils sont comme moi, …’’ sauf que déjà je me souviens plus de la fin de la phrase et que j’ai raté l’option google à la fac donc point de pub (si tu la retrouves tu me l’envoies hein ?).

Bref de quoi je te cause ?

Je vais te causer des cheveux passque les cheveux c’est sacré pour beaucoup de filles et même que dans certains pays et certaines religions les cheveux ont une réelle symbolique.

C’est pas des bêtises, ne rigole pas pour une fois que je suis sérieuse !

D’ailleurs si ça t’intéresse tu peux aller voir ça sur l’Internet, je vais pas te faire une dissertation là tout de suite.

Mes cheveux je les aime et j’en prends soin sauf que je les ai coupés il y a quelques mois et que maintenant je tuerai pour qu’ils repoussent vite. Du coup la phase de repousse est assez chiante vu qu’il faut encore plus en prendre soin pour ne pas se retrouver avec des queues de rat à l’arrivée.

En plus si comme moi t’as pas le cheveu totalement raide et que t’es obligée d’utiliser des plaques (fer à lisser) ben faut drôlement faire gaffe…

Alors l’autre fois j’ai entendu parler d’un site qu’est super pour commander des produits pro pour les cheveux et forcément ça n’a fait ni une ni deux je m’y suis précipitée !

Et v’là ce que j’y ai commandé :

Shampooing divalent super doux pour le cuir chevelu

Shampooing spécial entretien de la blonditude

Huile thermo-lissante impec’ pour le brush

Lait thermo-réparateur qui agit sous l’effet de la chaleur

Soin de nuit qui discipline ta crinière

Comme d’hab’, pas de demi-mesure avec moi !

Pour tout te dire j’en suis super contente et comme ce sont des produits pro t’en utilises pas trois tonnes, ça fait presque trois mois que je les utilise et j’en ai encore pour un moment.

Ce site est sérieux, en fait il s’agit d’une école de coiffure qui a également ouvert cette boutique, donc pas de soucis de contrefaçons ou d’arnaque à l’achat et les prix ne sont pas excessifs.

Surprise lorsque j’ai commandé c’est que cette boutique se trouve à Marseille donc j’ai pu aller chercher mes produits sur place !

Tu y trouves aussi bien des shampooings que des soins en tout genre mais aussi des accessoires (fers à friser, à lisser, brosses, séchoirs, tondeuses…) et y’a même une gamme pour ton homme.

Le site propose régulièrement des promos et si tu t’inscris à leur Newsletter tu les recevras directement dans ta boîte mail !

Avec tout ça tu n’auras plus d’excuses pour ne pas t’occuper de ta crinière.

Fini le cheveu gras, terne, brûlé, la couleur pisseuse et j’en passe !

Sont comment tes cheveux à toi et tu fais quoi pour eux ?

Dis-moi tout, j’aime tout savoir !

Article totalement non sponsorisé

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Mes cheveux ils sont comme moi….

  1. je fais rien parce que je suis une grosse merdasse mais l’avantage c’est que les miens ils sont ultra court (ahahah, oui oui je sais que tu sais ok)

    personne ne pense qu’elle aurait pu nous faire une photo de ses cheveux ?????

  2. Ben moi les miens je leur fais plein de saloperie (silicone, plaques sans soin thermoactif…) mais sont increvables…
    Pis y poussent hyper vite sans jamais faire de fourches. Ça y est tout le monde me déteste??

  3. c’est officiel tout le monde te déteste 😉

  4. mme beauté: sont attachés aujourd’hui donc on verra rien ! et pis tu sais bien que chuis nulle en photo…

    Lambda: dis donc vilaine avec une crinière de folie c’est pas juste ça hein et je confirme que c’est officiel on te déteste (et on a même créé un groupe sur FB pour la peine) ;)) En tout cas j’ai pensé à toi car ils font des promos sur les fers ghd…

  5. Ben moi j´ ai de la chance…j´ai les cheveux bouclés et en très bonne santé. Pas fourchus, pas secs, pas moches, pas gras. Juste, il faut que je les enduise de crème de coiffage apres chaque shampooing pour éviter la frisaille intempestive.
    Mais sinon, on s´entend bien mes cheveux et moi. Que depuis quelques années. Avant , je les voulais lisses, évidemment!
    Donc je suis pas une bonne cobaye pour tous les shampooing Hi tech…

  6. MybeautyBox: ben oui on veut toujours ce qu’on a pas ! mais tu sais il existe aussi des produits et shampooings pour les cheveux bouclés (mon rêve, les miens bouclottent un peu mais pas autant que je le souhaiterai !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie