Little Miss Beauty

Caudalie

Aujourd’hui on va te parler des soins Caudalie, on a pas la chance d’avoir un spa ici à Marseille.

Mais dans notre pharmacie préférée, un mini soin Caudalie était offert, alors on s’est ruée dessus !

Donc tu veux savoir à quoi on a eu droit ?

Je vais donc te raconter mon petit soin.

En premier lieu, un démaquillage- gommage même pas je savais que tu pouvais faire les 2 en même temps.

Après quelques pschittttt d’eau de beauté et quelques papouilles, elle a déposé un masque au pinceau sur le visage et le coup et on a papoté produits pendant que le masque agissait.

Là elle m’a annoncé que j’avais la peau du visage molle enfin atone, moi je le prend pour flasque, j’ai eu envie de mourir d’un coup d’un seul …. le seul truc que j’entretiens c’est ma peau et je suis molleeeeeeeeeeeeeeeee !

Elle a rincé le masque, puis a déposé un sérum et une crème de jour.

Mme Beauté t’a presque tout dit, de mon côté j’ai eu droit à quasiment la même chose qu’elle.

Démaquillage-gommage assez vigoureux sur le visage et le cou, moi qui fait ma mijaurée quand je me gomme le visage je peux te dire que la dame y a été franco !

Pschittage avec l’eau de beauté, masque passé au pinceau, pendant ce temps j’étais tranquillement allongée sur le transat, limite je me serai tapé une sieste (sauf que la dame elle était bavarde du genre qu’a pas la voix douce).

Après ce mini instant détente et après avoir rincé le masque elle m’a enduite de sérum puis j’ai eu droit à une crème teintée (non mais pourquoi j’ai accepté ?). Je dois t’avouer qu’elle m’a un peu expédiée, du coup la crème teintée était mal appliquée et je me suis retrouvée avec de jolies zones orangées sur le visage… ben quand même je lui ai fait remarquer, parait que c’était à cause de l’éclairage…(je veux bien être blonde mais faut pas déconner hein !)

Sinon moi j’ai eu droit à une remarque sur mon problème de circulation sanguine, elle avait pas tort mais bon comme je t’ai dit elle te balance les trucs franco (rien qu’en voyant mes mains elle a vu ça dis donc !), bon et pis c’était aussi et surtout pour me faire la promo de leur tisane drainante !

Nos ordonnances beauté :

Bon on a les mêmes produits quasiment :

Pour nos visages mous et bouffis :

Mousse nettoyante Fleur de Vigne 11.90 eur

Crème Gommante Douce 17.90 eur

Masque purifiant

Eau de beauté 10.90 eur les 30 ml

Serum Pulpe Vitaminée 32.90 euro

Emulsion Pulpe Vitaminée 32 eur

Crème teintée 17.90 eur

Pour nos corps mous et bouffis :

Concentré fermeté pour mon corps mou 25.60 eur

Tisane bio drainant pour son corps bouffi 6.90 eur

Pour ma part (mme beauté), j’ai trouvé les produits de bonne qualité, j’ai craqué sur la mousse démaquillante et le sérum.

Je reviendrai donc t’en parler plus tard.

J’ai trouvé que le masque + sérum + émulsion c’était un peu riche quand même, le soir j’avais la peau qui n’avait pas tout bu.

Il faut noter aussi que chez Caudalie, la dame nous a pas parlé en type de peau mais en âge, en gros nous les trentenaires on était dans la gamme pulpe vitaminée.

C’est bien et pas bien, bien parce que c’est une gamme qui cible l’éclat mais moins bien parce que moi j’ai une peau mixte à boutons et miss tête en l’air une peau sensible et sèche, alors je ne sais pas si le produit agit sur tout ça au final !

Je reste aussi septique sur l’huile raffermissante, tu as déjà testé ce genre de produits toi ?

Pour conclure, j’ai trouvé ce mini soin sympa mais trop court, on a finalement pas trop eu le temps de discuter sur les produits et de poser nos questions, dommage on avait plein de choses à dire, nous !

Mon avis de tête en l’air:

Le soin était censé nous redonner de l’éclat, m’est avis que je suis bigleuse (faut que j’aille récupérer mes nouvelles lunettes de vue !) passque j’ai pas vraiment vu de différence, tu me diras c’est peut être pas en une fois que tout se passe. Par contre j’ai trouvé ma peau fraîche, bien exfoliée, genre elle respirait à nouveau ! Petit bémol sur l’hydratation qui n’était pas suffisante pour moi (peut être à cause de cette crème teintée), le soir j’avais pas vraiment la peau douce pour tout te dire.

N’ayant plus de démaquillant j’ai également craqué pour la mousse, pas de chance pour ses tisanes j’avais déjà vu un autre produit similaire qui me convenait mieux !

Dans l’ensemble on est quand même contentes, on a pu avoir un mini soin découverte offert pis apparemment la dame est une des meilleures pour Caudalie en France. Un peu court à notre goût (environ 15-20 minutes chacune au lieu de 30), mais quand même bien agréable pendant la pause déjeuner !

Quoi te dire de plus à part qu’on en veut encore ?!

Ben qu’on irait bien se faire un week-end dans un des spas !!

Madame Beauté & Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Caudalie

  1. Avis mitigé alors à ce que je crois comprendre. Mais ça ne m’étonne pas les soins en pharma ou en para sont malheureusement souvent un peu expéditifs et je trouve qu’au final ça cause plus de tort que de bien à la marque :s

  2. Oui tu as raison, ça permet pas vraiment d’en savoir plus sur les produits vu que c’est expédié. C’était quand même agréable hein, on va pas non plus dire le contraire 😉 En fait j’avais tellement adoré ta crème Caudalie que je m’en faisais toute une joie hier de ce soin !

  3. ben c’était sympa l’idée tout ça mais se faire expédier forcement on trouve ça dommage…. alors que Caudalie quand même ce sont de bons produits

  4. moi j´aime bien quand la dame elle me fais des compliments ou du oins quand elle me dis des truc pas sympa mais en faisant comme si en fait c´etait pas grave…alors du coup si elle me dit franco que je suis flasque je vais pas kiffer…

  5. ah mais je n’ai pas kiffé loool

  6. La peau molle ! mouhaha, ça m’a bien fait rire. Moi, j’adore cette marque, leurs produits sont supers et les soins dans les vrais spas divins (ils ont un gommage corps avec des vrais pépins de raison et du sucre à mourir). Et leur gommage corps cabernet en vente en pharmacie est pas mal non plus. Par contre l’eau de beauté, je suis moins fan, ça pique grave je trouve. Je suis une sensible moa 🙂

  7. Le Dindon on 11 avril 2010 at 9 h 16 min said:

    j’utilise depuis quelques mois la crème « soin corps nourrissant » de Caudalie, j’ai la peau sèche et j’en suis très contente!! j’aime beaucoup l’odeur et la texture de la crème.
    Par contre j’ai testé l’eau démaquillante et je n’ai pas été convaincu.

  8. elle ne démaquille pas les smocky ça c’est sur par contre je trouve qu’elle fait un effet fraicheur et laisse la peau tout douce 🙂
    le sérum est pas mal du tout, non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie