Little Miss Beauty

Talking shirt

Je voulais te montrer les dernières folies que je me suis acheté le week-end dernier mais comme à mon habitude j’avais plus de batterie dans mon appareil photo…

Bref, ce sera pour une autre fois.

Chais pas si t’as vu la dernière pub pour Petit Bateau avec en guest star Izia, d’ailleurs si tu la connais pas va vite écouter son album c’est juste une tuerie ! La pub est super chouette, sous fond donore de son morceau Let me alone tu vois défiler des photos de la miss depuis son plus jeune âge jusqu’à maintenant, j’aime beaucoup.

Pourquoi je te parle de ça ? Ben passque hier j’ai découvert un truc sympa proposé par Petit Bateau un peu sur le même principe que la pub. C’est un site qui te propose de créer une vidéo Talking shirt soit en récupérant tes humeurs postées au cours des 12 derniers mois dans ton statut sur Facebook, soit en créant toi même tes humeurs personnalisées. En créant ta vidéo tu peux également gagner 1 an de Petit Bateau ou des bons d’achats.

Chouette nan ? Bon en tout cas moi j’aime bien ça me fait marrer.

Clique ici pour voir l’exemple que j’ai fait rien que pour toi !

Sinon dans la même idée tu peux également acheter le Kit Talking shirt, c’est un kit de 29 tampons et de deux boîtes d’encre lavable pour afficher ton humeur du jour sur tes T-shirts, chouette pour les enfants nan ? (et même pour les plus grands, pourquoi pas ?!)

Voilà les filles, j’avoue que tout ces petits trucs ça me plait bien, oui je suis une vraie minotte dans l’âme !

Ca te dit d’essayer ?

Have fun !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “Talking shirt

  1. Je trouve l’idée sympa mais je m’imagine sans aucun problème pété un plomb le matin en voulant tamponner « je suis de mauvais poil, me parle pas » lettre par lettre sur mon T shirt!!!

  2. C’est marrant comme truc!
    Lol Lambda! Moi je mettrai ça tous les matins..

  3. UneFilleLambda: ah nan mais ça oublie le matin mal réveillée 😉 par contre bonne idée de texte pour éloigner les casse pieds héhé !

    MarieWorkingGirl: oui j’ai trop aimé, même pour faire un cadeau c’est sympa je trouve.

    Question texte on est sur la même longueur d’onde les filles ;))

  4. La Fraise on 30 avril 2010 at 22 h 23 min said:

    Typiquement le genre de truc que j’adore 🙂

  5. La Fraise: chouette hein ? je savais bien que je serais pas la seule à aimer ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie