Little Miss Beauty

I Love… (miam !)

Ce week-end alors que je me prélassais tranquillement au bord de la piscine et que je lisais un magazine de fille hautement intellectuel, je suis tombée sur un mini article qui parlait d’une nouvelle marque de soins du corps qui débarque en France.

Si je dis miam c’est que ces soins donnent autant envie qu’un bon dessert gourmand. Toute la gamme est à base de fruits et autres gourmandises: chocolat et orange, citron et citron vert, mangue et papaye, framboise et mûre, noix de coco et crème, milk-shake à la fraise, glace à la vanille. Alors qu’est-ce que je te disais miam hein !
Or donc cette marque anglaise s’appelle I Love et propose donc dans tout ces parfums des baumes pour le corps, des gels douche et bain, des gels douches exfoliants, des bombes de bain effervescentes, des baumes pour les lèvres, des gloss ainsi que des bougies parfumées.

Chuis pas super fan des trucs trop parfumés mais je dois dire que ceux là me tentent quand même bien. Les prix sont vraiment tout doux, 1.50 £ pour le baume des lèvres ou le gloss, 2.50 £ pour le gel douche exfoliant et pour 15 £ tu as la gamme complète !

C’est pas trop beau ? J’adore et ça me donne drôlement envie de me chouchouter tout ça !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 messages sur “I Love… (miam !)

  1. me too, me too XD

  2. jolie découverte!!! ^^ ca m’a l’air bien sympathique .

  3. Ohhh, ça sent la commande… J’aime beaucoup l’idée, ces couleurs acidulées, et ce prix tout doux !

  4. Oh mais c’est pour moi ces produits gourmands 🙂 !

  5. Mais après agrandissement de la photo je trouve que les packagings sont quand même bien ressemblants de ceux de la marque Philosophy !

  6. liloo: et une gourmande de plus 😉

    de.w: oui j’ai adoré ces saveurs, ça sent bon l’été !

    Jenn: le seul hic c’est que j’ai seulement vu la gamme chocolat/orange en commande, je ne sais pas si les autres seront disponibles par la suite…

    Fleur de Cerise: héhé je me doutais que ça allait te plaire 😉 Effectivement les packagings ressemblent pas mal à ceux de Philosophy dans le genre simpliste.

  7. Oh ♥_♥

    Miam miam!
    Ca me donne trop envie ces produits! En plus, a un prix pareil, je pense que je ne resisterai pas si je les vois en magasin!

  8. Tifa: bienvenue chez nous 🙂 encore une gourmande de plus ! oui les prix sont plus que corrects ça sert à rien d’hésiter pour le coup 😉

  9. Je les avait repéré aussi, surtout les baumes à lèvres. Pour celles qui veulent les voir en vrai, ils sont en vente dans les parfumeries Douglas depuis quelques temps je crois (je dois quand même préciser que je n’ai jamais vu de parfumeries douglas de ma vie jusqu’ici, ou peut-être je ne fais pas attention).

  10. BeautyParesseuse: ah super, merci pour cette info, je viens de regarder sur le site c’est bien ça: http://www.douglas.fr/home/les-marques/i-love-cosmetics/i-love/
    Ben par ici des parfumeries Douglas y’en a mais apparemment pas en Ile-deFrance…

  11. Moi aussi j’en veux !

  12. Anna: ahah toi aussi t’es une gourmande, j’en étais sûre !

  13. Hmmmmm les parfums donnent vraiment envie… 😉

  14. Marie: ouiii on en mangerait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie