Little Miss Beauty

La fièvre !

Les filles c’est très grave j’ai un peu la fièvre en ce moment. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas contagieuse, je n’ai aucune maladie grave ce qui, soit dit en passant, tomberait assez mal vu que le mariage approche mais qui par contre me ferait du bien histoire de couper le rythme du boulot ! Oh ça va hein chuis pas du genre à coller des arrêts maladies pour un oui ou pour un non !

Nan j’ai la fièvre acheteuse… Et c’est là où ça devient grave passque dans ces cas là tout me fait envie (déjà qu’en temps normal chuis assez atteinte) je calcule plus rien et après je pleure devant l’état de mon compte en banque.

Bref donc l’autre fois j’avais un coup de mou et il fallait absolument que j’achète un truc pour y remédier alors je me suis souvenue de cette jolie robe bustier corail qui me faisait si envie. Oui ben tu te doutes bien que les soldes étant finies j’avais encore moins de chance qu’elle soit encore disponible que de gagner au loto. Bingo !
C’est bien tout moi ça, j’hésite toujours mille ans et quand je me décide enfin y’a plus. Mais c’est mal me connaître j’allais quand même pas ressortir bredouille, j’ai essayé des jeans, c’est pas comme si j’en avais pas mais un jean ça sert toujours pis c’est un peu la base de ma garde-robe.
Finalement j’ai craqué sur un pantalon noir super beau, même que mme beauté et ma fille spirituelle (qui n’est autre que notre ancienne stagiaire) l’ont adoré et ont tout fait pour que je l’achète (genre !).
Ensuite on a fait un tour dans un magasin que j’appelle élégamment magasin de cagoles mais où tu peux trouver des articles pour pas chers genre débardeurs, etc. Et là une paire de chaussures grise m’a tout de suite murmuré qu’elle était faite pour moi. Comment résister ? Je l’ai essayée et pour une fois je n’ai pas réfléchi plus de cinq minutes, hop direction la caisse j’ai dégainé ma carte bleue et le tour était joué !

Alors qu’est-ce que ça donne cette histoire ? Ben regarde:

Tu excuseras mes poses à deux balles, c’est pas trop mon truc de poser ! Tu noteras tout de même  que les chaussures sont un peu fermées pour la saison mais que ne ferais-je pas pour toi lectrice adorée d’autant que Jenn et Athena m’avaient demandées des photos de mes achats. C’est chose faite les filles !

Tu avoueras que quand même chuis un peu fatigante de t’écrire des tartines juste pour un pantalon et une paire de chaussures…
Ne me demande pas les références, j’ai pas eu assez de jugeotte pour les noter…oui je sais ne dis rien !
Et mon coup de mou dans tout ça ? Ben fini, envolé, ça allait beaucoup mieux après…qui a dit que nous les filles étions compliquées ?!

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 messages sur “La fièvre !

  1. J’adore les chaussures, ça te va super bien !

  2. Montaw: merci beaucoup 🙂

  3. La tenue est top 😉
    Pinaise c’est la meilleur fièvre du monde loool
    xoxo

  4. Pearl and Beauty: merci, ravie qu’elles te plaisent 🙂

    Liloo: merci ma belle, je veux bien avoir ce genre de fièvre régulièrement mais je crois que mon banquier va me détester 😉

  5. Miss on a vraiment plein de points communs ;)Pareil quand j’ai un coup de mou, rien de tel que du shopping et surtout le truc de tellement hésiter qu’après y a plus ce que je veux, c’est tout moi! Du coup je me dis que finalement ce truc que je voulais tant n’était pas fait pour moi! lol!

    Tout ça pour dire que cette tenue est super chouette et te va super bien :))

  6. Les chaussures sont magnifiques!!! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  7. Marie: merci ma belle 🙂 dis donc on serait pas soeurs karmiques toutes les deux ?!

    Amélie: merciiii 🙂

  8. Han ces chaussuuuures 🙂 !

  9. Tu as bien fais de craquer, le pantalon est vraiment beau et j’aime beaucoup le total look noir avec les shoes grises, qui au passage sont très belles aussi.
    Bisous et à +
    VANOU

  10. wahou

    moi j’adore c trop beau. ps: moi aussi quand je vais dans certains magasins y a des tou pleins de choses sue me murmurent qu’ils st faites pour moi lol.

  11. cette fievre la moi je l’ai toute l’annee !!! lool

  12. Fleur de Cerise: je les ai trouvées rue de Rome, 25 € pas la peine de s’en priver 😉

    vanou: bienvenue chez nous et merci 🙂

    nina: ouf ! je suis donc pas la seule qui entend des voix 😉

    yass: je sais pas si t’es pire que moi mais à ce point là on est foutues !

  13. linamathilde on 27 août 2010 at 22 h 45 min said:

    heu……… moi jadore le tout

  14. Cette fièvre là n’est pas forcément bonne non plus c’est vrai 🙂
    Très jolie tenue ^^

  15. linamathilde: merci 🙂

    Marie: merci, j’essaie de me soigner 😉

  16. 我有正常的黑色中型的。我不能没有他们生活虽然我很少整理我的头发,我用大松curls.ps他们:我还发现了一个店,价格非常便宜,商品也不错
    GHD公司的直

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie