Little Miss Beauty

Sous le soleil

Nan je ne vais pas te parler de la série qui a enchanté ton adolescence, mais de soins solaires qui m’ont fait chavirer !
A la base chuis blonde (ou en passe de le redevenir après mes catastrophes capillaires) avec la peau claire. Ah ça mes parents m’ont pas refilé la bonne partie de leur patrimoine génétique, chuis la seule de ma famille à avoir la peau aussi claire et surtout qui a beaucoup de mal à bronzer. En gros j’ai une peau de rousse avec taches de rousseur et grains de beauté, ça a son charme tu me diras mais forcément l’été je dois faire ultra attention.

Depuis toujours la crème solaire est donc mon amie…ou pas ! Ben oui ou pas passque sérieusement je n’ai jamais accroché sur une crème en particulier. Si tu es comme moi tu sais bien que la plupart du temps ces crèmes sont assez épaisses, même celles en version lait finissent toujours par coller surtout si tu t’en tartines à longueur de journée. Bref en gros c’est un peu ma hantise et je déteste me sentir pégueuse du visage ou du corps. Je ne dirai pas que j’ai essayé toutes les marques mais honnêtement j’en ai testé pas mal et au mieux elle faisait la saison, au pire elle finissait au placard !

Ce n’est pas que je m’expose beaucoup et encore moins aux heures critiques mais ici pour fuir le soleil faudrait vivre enfermée et ça c’est juste pas possible. Bref je te passe les épisodes coups de soleil version écrevisse, la lucite qui te fait un décolleté so sexy et autres érythèmes solaires
Sauf que l’autre fois Caroline qui travaille chez Esthederm nous a  contactées et on a fait un bilan de mes problèmes solaires. Elle m’a assurée que tout ces problèmes ne seraient plus qu’un mauvais souvenir.  On a définit mon type de soleil passque si tu le sais pas encore chez Esthederm on ne parle pas de SPF mais de type de soleil: soleil doux, soleil normal ou fort, soleil extrême.
Moi tu sais chuis très bon public alors forcément j’y ai cru et ben pour une fois je ne me suis pas trompée !

Alors voilà les deux soins solaires qui ne me quittent plus en ce moment:

Spray corps spécial intolérances solaires

Bronz repair crème anti-rides

Alors d’abord le spray corps c’est juste une tuerie ! Et je dis pas ça passqu’on me l’a donné mais c’est réellement un soin extraordinaire. En fait il s’agit d’un soin qui permet aux peaux intolérantes de s’accoutumer à l’exposition et surtout d’éviter les risques de réactions allergiques. Il agit en préventif, pour tout bien faire tu commences à t’en tartiner deux semaines avant l’exposition si tu es sensible aux intolérances solaires puis tu l’utilises comme un soin solaire normal. La texture lait est très agréable, pas d’odeur particulière et surtout surtout lectrice adorée tu n’as pas l’impression de coller ou d’avoir une couche sur la peau même après plusieurs applications. Ca fait maintenant quelques semaines que je l’utilise et crois moi avec mme beauté on a pas mal profité de la piscine ces derniers temps et je suis totalement conquise ! Pas de coup de soleil et surtout plus de lucite alors qu’en début de saison c’était la cata même avec une protection. Ma peau est hâlée moi je trouve bronzée mais c’est un peu la blague de l’été avec moi ça (je me trouve bronzée mais genre y’a que moi qui le voit !).

Caroline m’a aussi envoyé la crème visage Bronz repair anti-rides en me disant que je pouvais m’en servir au quotidien comme crème de jour. Là j’ai été très sceptique passque je ne supporte pas de garder trop longtemps un solaire sur le visage, c’est pâteux, ça colle et j’ai l’impression que ma peau étouffe. Et bien je peux te dire qu’avec cette crème je ne ressens rien de tout ces désagréments, cette crème est devenue ma crème de jour quotidienne. La texture est très agréable, fluide, pas d’effet colle ! Un vrai bonheur !

Bref tu l’auras compris je suis absolument conquise et pour une fois je crois avoir trouvé mon graal en la matière, merci encore Caroline ! Je précise quand même que le fait que l’on m’ait donné ces produits n’altère en rien mon jugement.

L’été touche bientôt à sa fin même si ici en septembre on peut encore profiter du soleil et de la mer et je me languis presque l’été prochain pour me reservir de ces produits. En attendant je fais faire un tour par la case dermato comme chaque année histoire de faire inspecter mes grains de beauté. D’ailleurs pense à le faire régulièrement toi aussi, c’est très important !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 messages sur “Sous le soleil

  1. Ben le petit spray corps a l’air vraiment sympatoche.
    Merci pour ces découvertes 😉
    xoxo

  2. liloo: il l’est réellement, une vraie révélation pour moi 🙂 merci à toi choupette, bisous !

  3. bakrim76 on 20 août 2010 at 12 h 42 min said:

    Félicitations pour l’honneur sur canalblog.
    Karim

  4. bakrim76: merci beaucoup 🙂

  5. Ces produits ont l’air sympas !

  6. La Fée Relookée: bienvenue chez nous 🙂 Ils le sont, sincèrement !

  7. Coucou !
    Est-ce que tu connais le prix de ces produits ?
    Déjà les packaging sont classes ! 🙂
    Sinon quand tu dis « pas d’odeur particulière », ça veut dire que ça sent vraiment rien, genre ça sent pas trop le « médicament » ?
    Car en général j’avoue que je craque surtout pour les produits qui sentent bons, je suis très très sensible aux odeurs, du coup pas d’odeur ça me fait moins envie….c’est con hein ?

    Merci et A+ !

  8. Flores: effectivement je n’ai pas indiqué les prix, alors les voilà:
    Spray corps spécial intolérances solaires 49 €, 150 ml.
    Bronz repair crème anti-rides: 64 €, 50 ml.

    Je dois avouer que c’est un vrai investissement comparé à d’autres marques solaires mais la qualité et le côté agréable sont vraiment au rendez-vous !

    Pour les odeurs non ça ne sent absolument pas le médicament, il y a en fait une légère odeur assez agréable que je ne saurai définir. J’ai dit ça passque de mon côté je ne suis pas fan des odeurs trop prononcées pour les soins, mais ne t’inquiètes pas il y a quand même une odeur 🙂

  9. Vraiment Esthéderm ils ont l’air de faire dessuper produits! Des protections solaires qui ne collent pas, c’est top 🙂 ça donne envie.

    Et pis sinon je suis tout pareil que toi, genre je suis la seule à voir que j’ai bronzé.

    On a constaté effectivement vous profitiez bien de la piscine ces jours ci sur Facebook. 😉

  10. non mais elle est noire …..:p

  11. Marie: ils sont absolument fabuleux, sincèrement !
    Ah ben là tu vois tu me rassures ma belle, toute façon on s’en fiche des autres on sait qu’on est bronzées ! (j’ai même la marque du maillot ^^)
    Oui hein on s’en est donné à coeur joie mais là c’est fini…

    mme beauté: ‘tention la jalousie ça rend moche !

  12. JE CONNAIS BIE NCES PRODUITS je les ai distribués ,ce sont les meilleurs solaires,ceux là,!

  13. letis: Amen ! On est bien d’accord 🙂

  14. J’ai les mêmes intolérances au soleil que toi et du coup il me tarde de tester ces produits (je pars en semptembre). A mon avis un must !

  15. Marie: tu vas pas être déçue, ils sont vraiment au top !

  16. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Je me prépare pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie