Little Miss Beauty

Osmoclean, le test

Je suis là un peu tardivement aujourd’hui, mais je voulais te parler d’un soin assez sensationnel que j’ai eu la chance d’essayer grâce à Caroline. Il s’agit d’Osmoclean, crème douce désincrustante de chez Esthederm.

Il s’agit d’un soin un peu particulier, je n’en avais jamais essayé de tel et je dois dire que je suis conquise. Alors que je t’explique c’est donc une crème qui, sous l’effet du massage, absorbe toutes les impuretés de ton joli visage. Je dois dire que j’étais un peu étonnée et perplexe lorsque Caroline m’en a parlé, d’autant que l’utilisation, elle aussi, est assez particulière.

Alors voilà comment procéder: sur ton visage (voire cou et décolleté) correctement démaquillé, nettoyé (si tu as besoin de conseils en la matière tu files chez Sonia où elle t’explique les étapes à ne pas louper pour un bon mille-feuille, dont celles du démaquillage/nettoyage avec une liste de produits en fonction de tes envies et de ton budget) et sec tu appliques la crème par petites touches et tu commences à masser en mouvements circulaires jusqu’à épaississement de la crème en insistant bien sur la zone T là où se concentrent les vilaines choses ! Ensuite tu rinces correctement à l’eau et te voilà fraîche comme un gardon !

Alors sérieusement je dois dire que j’adore ! La sensation est très agréable, le fait de masser détend et active en même temps la circulation au niveau du visage ce qui est tout bénef ! Après ça j’ai trouvé ma peau beaucoup plus nette avec un regain d’éclat. Autre point positif c’est que je n’ai ressenti aucune sensation de tiraillement (oui, je sais que je t’en parle à chaque fois mais pour moi c’est vraiment important comme paramètre dans les tests) et ma peau était toute douce. Après ça tu procèdes à tes soins comme d’hab, lotion, sérum et crème sans oublier une crème contour des yeux.

Dans l’absolu tu peux l’utiliser deux à trois fois par semaine mais après un diagnostic de ma peau il m’a été recommandé de ne l’utiliser qu’une seule fois alors je suis sage et j’obéis !

Osmoclean, crème douce désincrustante, 75 ml, 29 €.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “Osmoclean, le test

  1. j’adorais ce produit avant!!!

  2. letis: avant ? avant quoi ?

  3. il me donne très envie ce produit!!!

  4. Aurélie: héhé 😉 Il est vraiment top comme beaucoup de produits de cette marque et puis vu la quantité utilisée c’est plus qu’un super investissement !

  5. Une fois qu’on l’a essayé, c’est fini, on ne s’en passe plus !

  6. Sonia: oui après Esthederm, Ménard…mamma mia c’en est fini de moi 😉

  7. Ca fait envie! Les produits Esthéderm ont vraiment l’air top!

  8. MarieworkingGirl: oh que oui ils le sont 🙂 Tu en trouves par chez toi ?

  9. Merci pour cet article très plaisant à lire,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  10. deco stickers: oh ben merci à toi et bienvenue chez nous 🙂

  11. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Les soins du mardi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie