Little Miss Beauty

Miss tête en l’air te cause maquillage, si, si !

Bah oui les filles une fois n’est pas coutume, je vais vous parler maquillage ! C’est pas passque mme beauté est la reine du maquillage par ici que de mon côté je sors dans la rue sans aucun apprêt (j’aurai trop peur de me faire jeter des cailloux !)

Oui alors on va pas partir dans des délires comme quoi je me serai fait un smoky (bien que ça m’arrive), je dois dire que je ne me maquille pas souvent les yeux en ce moment mais je fais quand même le minimum syndical. Et je voulais te causer de deux choses dont je ne pourrai plus me passer.

D’abord la touche parfaite de 7 Herbs que je met depuis quelques temps déjà, oui je sais tu la connais plus que par coeur mais je fais pas te faire le topo comme quoi c’est nouveau, blabla. Nan juste pour te dire qu’avec ma peau claire, mes soucis de déshydratation (surtout en cette saison) et mes petites rougeurs ben c’est le produit parfait. J’y trouve du confort, de l’hydratation, de la couvrance juste ce qu’il faut, bref un effet naturel absolument parfait.

Ensuite la fameuse Razor Sharp d’Urban Decay. Oh mon Dieu cette poudre ! Je l’ai découverte chez Sonia et j’ai été bluffée dès la première application. En plus c’est mon premier achat Urban Decay ! Cette poudre de finition n’existe qu’en une seule teinte qui convient à tous les types de carnation, elle est ultra fine, ultra agréable et ne dessèche pas la peau. Comme tu peux le voir elle est conditionnée dans un ingénieux système muni d’un applicateur que tu tapotes sur le visage puis avec l’aide d’un gros pinceau tu enlèves l’excédent et hop ! J’ai tout simplement halluciné comme ma peau est toute douce, une vraie peau de bébé ! Les jours où j’ai le teint particulièrement pâlot je rajoute un peu de Mineralize Skin Finish et roule ma poule.

Bon après ça je met quand même du mascara voire un trait de liner (si, si !), du blush et du gloss !

Voilà mon petit train-train quotidien ces derniers temps question maquillage, je reviens bientôt te parler de mes dernières acquisitions maquillage/beauté ou comment se prendre des fous rires et se faire remarquer chez Séphora avec moi. Ah et j’allais oublier j’te cause aussi bientôt des produits Unt !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “Miss tête en l’air te cause maquillage, si, si !

  1. La poudre UD est très bien parait-il (et tu confirmes) mais j’ai peur qu’elle me dessèche la peau (j’ai la peau très, très sèche)…
    J’ai la poudre libre HD de Make Up For Ever et c’est une tuerie.

  2. chroniqueblonde: ben écoute pour le moment je n’ai pas eu de soucis question dessèchement et pourtant en cette saison j’y suis sujette. On verra quand l’hiver sera vraiment installé…
    La HD je l’ai en miniature mais pas facile du coup de s’en servir, je crois qu’elles se ressemblent assez en fait ces deux là.

  3. ben moi, ma peau, c’est le désert de gobi en hiver alors je ne jure que pas la poudre T. Leclerc… chacun son dada! j’ai essayé les crèmes teintés, ca fait masque je trouve, j’aime pas… le truc 7 herbs là, ça a l’air génial.. Sephora? on n’a pas en Suisse, bouhhh

  4. Polly: ah ben je ne la connais pas celle là de poudre. Pour les crèmes teintées je suis bien d’accord avec toi, je n’aime pas non plus, y’a des filles qui adorent mais sur moi ça le fait pas ! Apparemment tu peux trouver les BB crèmes d’Erborian (7 Herbs est fabriqué par Erborian) en Suisse: http://www.erborian.com (points de vente)

  5. Moi, ça y est, j’ai la BB Cream d’Erborian. Hate de la tester pour voir si c’est tellement révolutionnaire.

  6. BeautyParesseuse: ah super, tu nous diras ce que tu en penses ?

  7. Cette Razor Sharp, il me la faut !

  8. La Razor Sharp est sur ma wishlist ;)Tu confirme que j’ai bien fait de la mettre.
    J’ai pris la BB cream à la place de la Touche Parfait et après des débuts cahotiques (on a eu du mal à s’apprivoiser mutuellement), j’en suis contente

  9. Oh Beauty !: héhé, en tout cas ce sera un bon investissement 😉

    MarieWorkingGirl: ouiii je confirme 🙂 Je te comprends au début c’est un peu déroutant à l’utilisation, mais j’en suis aussi très contente au final.

  10. Cool, elle a l’air sympa cette poudre razor sharp, je ne connaissais pas.

  11. BB Cream Queen: elle l’est ! bienvenue chez nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie