Little Miss Beauty

Mes derniers achats ou comment se taper un bon fou rire !

Ahlala les filles je vous dis pas comment avec mme beauté on passe la journée à se marrer et à dire des conneries, tellement que parfois on hésite à monter un duo comique !
Or donc la dernière fois nous voilà parties chez Séphora juste histoire de faire un tour, sans plus tu vois. Et puis je me suis souvenue qu’il me restait quelques euros sur des cartes cadeaux, il m’en fallait pas plus pour craquer ! Nous voilà donc dans le magasin, on regarde tout comme si on connaissait pas déjà la moitié du magasin. J’appelle un vendeur passque je voulais à tout prix le Blush Instant de Clarins que j’avais vu chez la beauty paresseuse, j’avais totalement craqué et il me le fallait à tout prix ! Coup de chance il n’en restait qu’un, ouf il était pour moi ! Ensuite mon Pschitt magique étant terminé je voulais essayer le Pousse Mousse de 7 Herbs. Hop là encore pas de soucis y’en avait. Mme beauté pendant ce temps là a jeté son dévolu sur l’huile démaquillante de Séphora et sur le khôl de Clarins. On avait donc tout ce qu’on voulait.

Et puis j’ai eu envie de voir de près le si fameux All about eyes. Je me dirige vers le rayon, je regarde un moment perplexe, je la vois pas. Mme beauté se pointe et me demande ce que je cherche, et là fou rire de sa part… je cherchais la crème au rayon Clarins alors que comme tu le sais elle est de chez Clinique cette crème… Gros moment de solitude puis fou rire de ma part, c’est pas de ma faute je confonds toujours ces deux marques. En tout cas mes bêtises ont attiré l’attention d’un gentil vendeur qui du coup nous a fait un mini pot à chacune de cette crème. Comme on est des filles sympa et qu’on plaisante sans arrêt le gentil vendeur nous a également fait un mini pot de la crème contour des yeux de Rexaline. Trop chouette pour tester ces crèmes avant de craquer !
Au moment du passage en caisse ça a été plus que comique passque j’avais trois cartes cadeaux et sur chacune il restait un peu d’argent. Tu vois le topo ? Galère assurée pour le gentil caissier puisque trop de cartes tue la carte et que ça marchait pas, le pauvre il s’embrouillait tout seul et nous on faisait rien pour l’aider tellement on racontait des conneries. Il était fort bon public et s’est mis à plaisanter avec nous malgré la queue et les gens qui commençaient à s’impatienter. C’était sans compter que je devais rajouter un peu d’argent sauf que là encore pas possible de payer en CB, ni en chèque va comprendre la caisse ne voulait que du cash. Sauf que mme beauté et moi n’avions pas un balle sur nous…et qu’il était impossible d’annuler la vente le temps que j’aille retirer des sous. Rholala c’te honte mais il m’en faut plus pour rougir et puis ça ne nous a pas empêché de continuer à faire les idiotes. Bref, je pars en courant retirer des sous, je reviens, finis par payer, tout est bien qui finit bien. En plus le gentil caissier nous a même filé plein d’échantillons et pas de ces parfums qui puent, on a carrément eu un rouge à lèvres que je te montrerai bientôt.

Ouais je sais une fois de plus je t’ai raconté ma vie, tout ça pour deux petits produits de rien du tout mais tu avoueras qu’on est prêtes à tout dans ces cas là pour repartir avec !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 messages sur “Mes derniers achats ou comment se taper un bon fou rire !

  1. Hébé, vous avez de la chance, c’est pas dans mon Sepho qu’elles seraient aussi sympa hein (j’ai même pas eu d’échantillon la dernière fois, alors que j’inaugurais ma carte black !)

  2. Purée dans le mien non plus, tellement elles n’y connaissent rien (cf mon billet à ce sujet!) et question echantillon t’as le droit à un parfum d’y a 25 ans qu’ils n’arrivent plus a écouler ou un echantillon de creme qui pue la vieille !!!! Pas gâté quoi, surtout quand tu sais combien tu peux claquer par moi chez eux, t’as les boulles!!!!

  3. J’adore ton histoire, j’avais envie de rigoler toute seule ! Et hop, de bonne humeur pour la journée ! Merci les filles !

  4. Ellana: oui ils ont été plus que gentils et patients, j’ai cru à un moment donné qu’ils allaient nous mettre dehors tellement on arrêtait pas de faire les couillones 🙂

    chanatalib: alors je comprends pas pourquoi ils filent la plupart du temps des échantillons de parfum alors que quand on commande sur le site il y a d’autres types d’échantillons. Moi dans ces cas là je leur dit non pour les parfums passque sinon ils finissent à la poubelle ou au mieux dans les toilettes 😉

    Montaw: merci, j’adore faire rire alors c’est un très beau compliment que tu me fais là 🙂 et encore je vous ai passé quelques détails, mais qu’est-ce qu’on a ri !

  5. MyBeautyBox on 3 novembre 2010 at 12 h 58 min said:

    Ça doit être sympa de faire du shopping avec vous! La All About Eyes: une valeure sûre! J’y suis fidèle, c’est dire! La rexaline n’est pas mal non plus….

  6. MyBeautyBox: oui je dois dire qu’on rigole bien et je te dis pas au boulot aussi 😉
    Effectivement les deux sont super, bon comme une nouille j’ai réussi à coincer le couvercle du mini pot de la All about eyes et je n’arrive plus à l’ouvrir… Je crois que ce sera mon prochain contour des yeux (en version riche).

  7. Mais où est donc ce Séphora super chouette? Tous ceux que je fréquente à Marseille sont loin d’avoir des vendeurs aussi sympathiques (et généreux en échantillons!)
    Obtenir un petit pot de quelque chose ou un mini produit de maquillage devient rarissime, il faut souvent se contenter des parfums dont on ne fait rien. Il paraît que les marques donnent de moins en moins d’échantillons aux parfumeries, mais quand même…
    Dépenser 100 euros et repartir avec …rien, ça gonfle un peu…
    Bravo pour ce blog très chouette qu’en tant que Marseillaise fan de produits de beauté, je suis régulièrement.

  8. Zabinou: merci beaucoup et bienvenue chez nous 🙂
    C’est le Sephora de La Valentine, ils sont très sympas… peut être passque ce sont majoritairement des hommes 😉
    Ben tu vois pour les échantillons je n’ai maintenant plus aucun scrupule à en demander (pas en caisse mais en rayon) histoire de ne pas acheter un produit qui ne me conviendrait pas.

  9. Je ne connais pas le pousse Mousse de 7 Herbs tu nous diras ce que ça donne ^^

  10. Marie: oui, bien sûr on en parlera 🙂

  11. Moi pareil, qu’Ellana, dans le sepho ou j’allais, je me sentais presque obligée de m’excuser en arrivant tellement je les faisait ch…

  12. Merci pour l’adresse, j’essaierai d’aller plutôt à ce Séphora lorsque j’aurai des achats à faire (ce qui ne saurait tarder, bien sûr!)
    Pour les échantillons, je suis trop nouille, je n’ose pas souvent en demander aux vendeuses en rayon, j’ai toujours l’impression de les déranger, alors que pour te sauter dessus dès l’arrivée en magasin, elles sont super efficaces!

  13. Mlle Toutouille: ben dis donc c’est l’angoisse ça. C’est clair qu’ensuite ça donne plus envie d’y mettre les pieds…

    Zabinou: ben oui va là-bas maintenant. Ben je t’avoue que je suis nouille aussi mais là pour le coup j’ose ! Faut pas hésiter et même si elles font mine que ça les ennuie en même temps tu t’en fiches tu leur dit bien que c’est pour essayer avant de te décider. De la même manière le vendeur me parlait d’un contour des yeux à 60 €, je l’ai regardé, grand sourire et je lui ai dit que même pas dans les rêves j’y mettrais un tel prix ! Ben il a compris 🙂

  14. Moi aussi, je confonds Clarins et Clinique ! Quelle idée aussi de créer des marques qui commencent par les deux mêmes lettres 😉

  15. L’Avignonienne: ah merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule 😉
    Et bienvenue chez nous 🙂

  16. Ah moi aussi je vais au sepho de la Valentine et c’est vrai qu’ils sont sympas!!

  17. Loky: oui hein ?! Peut être parce que c’est un plus petit magasin ou comme je le disais peut être parce qu’il y a plus de vendeurs que de vendeuses. En tout cas j’en viendrai presque à le préférer même s’il y a moins de choix que dans les autres !

  18. je vois que tu as aussi craqué pour le Pousse Mousse 🙂 Moi, j’adore, tu me diras ce que tu en penses. je vois que nous avons les mêmes goûts cosmétiques 🙂

  19. BeautyParesseuse: c’est à cause de toi tout ça 😉
    Pour le Pousse Mousse on va sûrement faire un comparatif avac le Pschitt magique, en tout cas j’aime bien depuis que je l’utilise.

  20. Bah ça s’arrange pas ici !

  21. Anna: bouh je viens juste de voir ton message et je sais que tu verras pas ma réponse avant un moment…mais je te confirme ça ne s’arrange pas et c’est tant mieux nan ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie