Little Miss Beauty

Unt, la suite !

Tu t’en souviens que je t’en avais déjà parlé ? Et à l’époque (y’a un mois quoi) je n’avais pas encore entamé le sérum et la crème. C’est désormais chose faite et j’ai donc ajouté à ma routine le sérum Aqua fortis et la crème Aqua absolute.

Le sérum Aqua fortis se présente en flacon pompe de 35 ml, bien pratique et pour lequel une seule pression suffit à l’ensemble du visage et du cou. La texture est assez liquide un peu comme un gel, faut donc un peu faire attention de ne pas en mettre partout lorsque tu pompes (oui ça sent le vécu). Je le trouve frais à l’application, très agréable et aucun effet collant ce qui pour moi est super important. Il est composé entre autres de 0,6 % d’acide hyaluronique, ce qui apparemment est une concentration plus élevée que la plupart des produits du même genre. Tu le sais l’acide hyaluronique est reconnu pour ses grandes propriétés hydratantes et je dois dire que malgré le froid et surtout les périodes de mistral qui te dessèche ma peau va bien niveau hydratation.
Un produit plus qu’adopté et vers lequel je reviendrai sûrement !

La crème Aqua absolute je l’attendais au tournant car elle avait plein de jolies promesses, limite trop. D’après la marque elle agit sur huit points: sécheresse, teint terne, rougeurs, inélasticité, texture rugueuse, teint luisant, oxydation et rides. Oui, tout ça ! Celle-ci est composée de céramides, qui, associées à l’acide hyaluronique hydratent en profondeur tout en protégeant la surface externe des pollutions. Elle contient également de la vitamine B qui aide la peau à lutter contre le dessèchement, les rougeurs, l’hyperpigmentation et l’excès de sébum.
Alors déjà le pot parait petit ce qui n’est pas faux car la contenance est de 30 grammes. Mais honnêtement je n’ai pas l’impression qu’il se vide si vite que ça car pas besoin d’en mettre trois tonnes. La texture est crémeuse mais un peu liquide, un peu déroutant d’un prime abord pour une crème mais agréable quand même. Elle pénètre rapidement sans effet collant là non plus. Je sais que certaines d’entre vous n’aiment pas trempouiller leurs doigts, il n’y a pas de spatule fournie avec, mais perso ça ne me dérange pas plus que ça vu que je l’applique matin et soir en sortant de la douche dans j’ai les mains propres. Je t’avoue que le soir j’alterne avec d’autres soins un peu plus riches voire avec des masques hydratants.

Et ces huit points alors ? Et bien effectivement je dois dire que la plupart d’entre eux sont validés, le côté matifiant est indéniable, le côté hydratant également. Concernant les autres j’avoue que certains d’entre eux ne sont pas visibles en si peu de temps voire pour ma part difficiles à quantifier. Mais je suis quand même conquise par ce soin très agréable.

Je crois que je t’ai tout dit, tu l’as compris je suis vraiment emballée par cette marque qui propose des soins de qualité à des prix corrects, je te la recommande vraiment !

Sérum Aqua fortis, 20,86 € le flacon de 35 ml.
Crème Aqua absolute, 20,03 € le pot de 30 grammes.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 messages sur “Unt, la suite !

  1. Hi, hi, hi, je l’ai aussi le sérum Aqua Fortis, il est top ! J’adore !

  2. J’attends ma commande mais après un passage loupé du facteur, ça fait deux jours que je me rends au bureau de poste pour récupérer le « précieux » et problème, ils n’ont toujours rien! ggrrrr

  3. intéressant ce serum en + il n’est pas très cher quand on voit le prix des serum chez les autres marques. Je garde la rérérence dans un coin de ma tête pour un prochain achat one c’est jamais! Peut-on l’utiliser sur peau mixte?

  4. Montaw: hé oui, je sais toutes les deux on est vraiment conquises, faut dire aussi que tous leurs produits sont au top !

    coraline59: ah ça c’est le truc super énervant surtout quand on trépigne d’impatience 😉

    meg: franchement tous les prix sont corrects et oui tu peux l’utiliser sur une peau mixte car il est hydratant mais non gras et régule la production de sébum. Va voir sur leur site tu trouveras plein de conseils et tu peux également y faire un diagnostic de ta peau pour vois quels produits sont les mieux pour toi. (http://www.shopunt.com/fr/)

  5. J’ai aussi ce sérum et cette crème depuis trois semaines et je n’en pense que du bien ! J’adore la texture. Après quant aux résultats, comme j’alterne les produits Menard, Avène et Ünt, je ne sais pas qui rend ma peau aussi jolie ;))))

  6. Cécile: je suis fan des textures aussi 🙂 Quels bonw choix, toutes ces marques sont géniales et vraiment bonnes pour nos peaux !

  7. Ah j’adore!

    Aqua Absolute, m’a sauver la peau il y a quelques mois lors d’un abus de AHA! En un temps record ma peau s’est bien remise.
    Tu n’as pas de spatule avec le pot???? C’est bizarre, j’en avais une moi!

    Et Aqua Fortis, bon bah, c’est THE sérum quoi! Trés concentré et pas cher, c’est mon must-have^^

  8. Sasha: ben mince peut être que j’ai jeté la boite sans faire attention à la spatule…
    Je ne vis plus que pour ces produits, je les aime d’amour ! Et j’avoue que ton (votre) blog est une mine d’or pour moi concernant les produits Unt et toutes les autres marques étrangères 🙂
    Merci pour ton commentaire et bienvenue chez nous !

  9. je ne connaissais pas du tout, merci de nous faire découvrir cette gamme qui pour le prix a l’air pas mal!

  10. corienga: je suis ravie si tu la découvre ici ! Cette gamme est vraiment géniale et cette marque offre un vaste choix de produits de qualité à des prix très corrects.

  11. That is the appropriate weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You understand a lot its virtually onerous to argue with you (not that I truly would need�HaHa). You undoubtedly put a brand new spin on a subject thats been written about for years. Nice stuff, simply nice!

  12. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Unt, le retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie