Little Miss Beauty

Faute avouée…

… est à demi pardonnée.
Je l’aime bien moi ce proverbe et si je t’en parle aujourd’hui c’est qu’une fois de plus je vais avouer ici même mes pêchés.
Oui j’ai encore fauté. Avec ma carte bleue. J’ai beaucoup travaillé ces derniers temps, j’étais très fatiguée aussi et il ne m’en a pas fallu plus pour craquer. L’autre fois quand ma copine Natacha a parlé de la Betrousse je suis allée voir ça de plus près. Je connaissais déjà le concept mais je n’avais jamais commandé car à chaque fois il y avait un truc qui me plaisait moyennement. Mais là lorsque j’ai vu la trousse de Noël je n’ai pas su résister. Ni une ni deux je l’ai commandée.

Je dois te dire que si mme beauté avait été là elle m’en aurait empêché. Oui parce qu’elle est un peu ma bonne conscience tu vois, elle freine et contrôle mes ardeurs dépensières. Sauf que là elle n’a rien pû faire. Cette semaine on s’est parlées, même à distance on se manque et avoue que c’est beau la technologie moderne pour ça, et moi en piètre menteuse et cachotière je n’ai pas pû lui cacher cet achat. De toute manière elle s’en serait aperçue, je ne peux rien lui cacher elle capte tout tout le temps ! En plus j’avais une question à lui poser sur un des produits et forcément elle s’est demandé de quoi je lui causais. Je lui ai fait part de cet achat en lui disant bien de ne pas crier ! Vivement que je rentre qu’elle m’a dit pour que je te reprenne en main. (elle n’a pas tout à fait tort) Une fois de plus elle a ri de mes explications et autres excuses pourries, elle le sait je fais plein de bêtises et c’est aussi pour ça qu’elle m’aime !

Bon et c’te Betrousse alors:

Oui alors comme je suis nouille le colis est resté dans mon bureau et j’ai oublié d’en prendre une photo. En même temps celle là est sûrement meilleure que celle que j’aurai fait.

Comme tu le vois il y a 19 produits dont des shampooings Hégor qui vont venir compléter ma collection pour cheveux, une huile démaquillante pour les yeux mais je me dis qu’elle peut sûrement faire tout le visage, une crème pour peaux matures que je vais donner à ma maman, des crayons pour les yeux, une lime à ongles, une pince à épiler, des lingettes démaquillantes dont je vais devoir trouver l’utilité, du savon, un rasoir et bien d’autres choses encore tout ça pour 39 € !

Ben écoute j’en suis assez contente là comme ça et je reviendrai te parler plus en détails de certains produits quand je les aurai utilisés. Juste je regrette qu’il n’y ait pas de gélules anti gueule de bois, elles m’auraient bien servies aujourd’hui pour cause de Ti punch intensif hier soir…

Miss tête en l’air qui a un peu mal aux cheveux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 messages sur “Faute avouée…

  1. Si tu as travaillé dur, tu as bien le droit à un petit craquage!!

  2. Bon aller, tu es toute pardonnée! Mais c’est bien parce que c’est toi 🙂

  3. Rhooo, ça va, c’est pas encore du gros craquage, ça ! J’ai jamais testé la Betrousse, y’a toujours des produits dedans que j’utiliserais jamais ! Et tu me diras si les gélules anti-gueule de bois ça marche, on pourrait en avoir besoin par ici !

  4. coraline59: oui on est bien d’accord, on se rassure comme on peut 😉

    Marie: merci ma choupinette 🙂

    Montaw: ben chuis un peu mitigée sur certains produits mais ça va encore. Je vois que la saison est propice aux gueules de bois 😉

  5. mais le concept Be Trousse est top voyons!

  6. MyBeautyBox: oui le concept est top, rien à redire là-dessus ! Juste que parfois certains produits ne sont pas toujours attrayants soit parce qu’on n’en a pas l’utilité soit parce qu’ils ne nous conviennent pas forcément…

  7. Moi je serais pour une Betrousse où on puisse choisir les produits dans une certaine sélection, comme ça, ça irait à tout le monde !

  8. Montaw: ben ça existe là: http://www.matroussebeaute.com/
    Mais forcément c’est plus cher…

  9. Je viens de regarder, c’est carrément plus cher… A suivre !

  10. Montaw: hé oui… Ce que j’aime bien c’est qu’on choisit une vraie trousse/pochette (certaines sont très jolies en plus) mais niveau produit je suis moyen emballée par le choix proposé et en plus certaines catégories ne marchaient pas lorsque j’ai regardé…

  11. Que faut-il te pardonner ? Le craquage CB ou tous les Ti punch que tu as bu ???? 😉

  12. Cécile: ben un peu les deux en fait 😉

  13. Trop top ma poulette!!!!! :):) Bon on attends impatiemment de savoir ce que t’en penses hein! bisous

  14. Yes promis je vous en dirai plus 🙂 Bisous copinette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie