En vrac

Mes chatons, juste pour vous dire que mme beauté et moi sommes totalement en vrac, on est resté couchées toute la journée d’hier tellement nous sommes cuites. Fièvre, douleurs, œil vitreux, nez qui coule, toux… très glamour, j’te dis pas la tête qu’on se paie, à ce compte là on pourrait presque te faire une revue sur les mouchoirs en papier !
Bref, comme nous n’avons pas envie de te pondre un article à la va-vite on ne sera pas présentes, du moins aujourd’hui mais on essaie de retrouver notre énergie et de revenir vite fait.

Non, ne va pas te pendre pour autant on s’en voudrait tu sais.

Alors si tu ne sais pas quoi faire en attendant notre retour tu peux aller jouer chez MyBeautyBox qui organise un concours Kiko, tu as jusqu’au 13 janvier 18h, tu peux aussi aller jouer chez Teddy pour son énorme concours qui a lieu tous les jours, tu as encore trois jours pour participer (j’espère que je ne dis pas de bêtises) ou encore chez Julianne pour gagner des chouettes vernis à ongles et ce jusqu’au 14 janvier.
Et sinon tu peux aussi aller réviser tes classiques chez Sonia qui récapitule les divers soins pour les étapes 4, 5 et 6 de la technique du millefeuille (lis aussi les commentaires parce qu’il y a des avis et des conseils) ou encore aller faire un tour chez tous nos amis présents dans notre blogroll.

On vous embrasse et on vous retrouve très vite !

Mme beauté & Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

  1. remettez vous bien ! et revenez vite !

  2. courage les filles!!!

  3. Vous êtes rop mignonnes, vous êtes même malades ensemble. Ca c’est de l’amitié 🙂 Reposez-vous bien et revenez-nous encore plus en forme.

  4. Allez, bisous les filles, soignez vous bien !!

  5. si ça c’est pas de l’amitié d’être malade ensemble !!! Prenez bien soin de vous et surtout reposez-vous bien 🙂
    Gros bisous les filles !!!

  6. Bon rétablissement et à très vite les filles 😉

  7. Oh mes louloutes, soignez-vous bien !!!
    Vous avez au moins des Kleenex qui sont doux pour le nez, avec baume, aloé vera et tout le bazar ?
    Et puis, faut mettre de la crème sur les narines irritées et tout, hein ?
    Des gros bisous, mes chéries !!! ♥♥♥

  8. Allez hop : du grog pour aller mieux !!!!!

  9. merci les coupines vous êtes des amours gros bisous

  10. Oui, merci à vous toutes 🙂 ♥

  11. soignez vous bien!!:)

  12. Muak et merci pour le link 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *