Little Miss Beauty

Beauté du temps, Sampar et moi

Tu le sais nous vivons à Marseille et niveau soirées blogs, présentation des nouveautés beauté on est un peu à la ramasse… Pas que nous sommes au courant de rien, mais les soirées c’est  à la capitale que ça se passe. Il y a quelques temps de ça Sampar nous a conviées à la soirée de présentation du fameux Glamour Shot, tu te doutes qu’on aurait bien aimé y aller mais c’était pas vraiment possible. Par contre la marque a gentiment proposé de nous envoyer des produits a tester dont le fameux Glamour Shot ainsi qu’un autre soin de notre choix. Je te dis pas comment j’étais contente car cette marque je la connaissais et je l’adore ! J’avais utilisé le coffret anti-rides et ces soins m’avaient laissée sous le charme, si tu ne t’en souviens pas c’est par .

Bref alors j’ai dû choisir un soin parmi la gamme, tu me connais ça n’a pas été une mince affaire de me décider, finalement mon choix s’est porté sur la Crème Beauté du Temps. On va pas se mentir hein, je n’ai plus 20 ans même si ça ne se voit pas (!) et tu sais bien que ce n’est pas une fois que les rides se sont installées qu’il faut s’en préoccuper.

Cette crème a comme promesses de régénèrer, lisser et nourrir la peau. Niveau formulation on y trouve le complexe Age Antidote, un puissant complexe anti-rides;  de l’acérola qui, comme tu le sais peut-être, est une source de vitamine C naturelle et un puissant anti-oxydant, il va booster les défenses naturelles; des protéines de blé pour redensifier la surface de la peau; de l’huile de Jojoba et du beurre de karité pour le côté hydratant et nourrissant et enfin le fameux complexe Urban Advance créé par la marque, un vrai bouclier anti-oxydant.

Cela fait un mois maintenant que je l’utilise matin et soir, il était temps que je t’en parle. Tout d’abord le packaging rose et blanc me plait, je n’ai pas changé d’avis dessus depuis la dernière fois, pareil pour ce pot airless super pratique, permettant de ne pas en gâcher ne serait-ce qu’une goutte mais surtout il permet aux actifs de rester efficaces en les préservant de l’air. Une seule pression délivre la quantité adéquate, la texture est crémeuse ni trop épaisse ni trop fluide, une petite odeur fleurie très agréable mais vraiment pas forte. Tout pour me plaire ! Un point également très important c’est qu’elle pénètre rapidement, ne colle pas donc pas de soucis pour se maquiller juste après.
Mon souci principal est le manque d’hydratation, surtout en cette saison d’autant plus lorsque je fais des gommages et autres masques du visage et même après mon rituel quotidien il m’arrive de ressentir des tiraillements voire des plaques de sécheresse et des rougeurs seulement à cause de l’eau.  Après l’application de cette crème ma peau est correctement hydratée, nourrie, confortable et toute douce et ça c’est juste le bonheur ! Pour ce qui est de l’action anti-âge on en reparle dans quelques années !

Tu l’auras compris je suis conquise et moi qui aimait déjà cette marque, l’histoire d’amour continue et me donne encore plus envie d’essayer d’autres soins de la gamme, pourquoi pas un contour de l’oeil vu que dans ce domaine là je n’ai pas encore trouvé mon soin chouchou. Je t’avoue que je ne me serais pas forcément acheté ce soin si je n’avais pas eu la possibilité de le tester car son prix est assez élevé (98 € les 50 ml) mais je dois dire que les soins de cette marque ne m’ont jamais déçue pour le moment et que la formulation fait que tu n’as pas besoin d’en utiliser des tonnes lors de l’application. Un soin un peu comme un investissement au final, comme certains autres que j’ai eu l’occasion de tester dans d’autres marques et vraiment je me rends compte que lorsque la qualité et les résultats suivent le prix en devient justifié, après on peut/veut ou pas se les payer, c’est une autre histoire…
En tout cas si tu as envie d’essayer des produits Sampar je ne saurai trop te conseiller le kit anti-âge que j’évoquais plus haut car son prix est vraiment plus que correct, 49 € les trois soins.

Sampar tu connaissais ? Est-ce que c’est une marque qui te tente, qui t’intéresse ?

Je remercie Sophie pour ce test.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Beauté du temps, Sampar et moi

  1. J’ai vraiment très envie de tester cette marque! Le packaging me plait trop et si en plus la qualité est au rdv, c’est top!

  2. Hi,

    j’ai testé leur mousse nettoyante (urbaine je sais plus quoi..) et j’ai été hyper décue !! Elle n’a de mousseux que le nom, je ne la trouve pas spécialement efficace en terme de « lavage » mais bon, il est possible que d’autres produits de la marque valent le coup.

  3. Hello!
    Je n’ai jamais rien essayé chez eux, et je ne connais pas du tout!!
    ça donne très très envie tout ça!!

  4. Marie: la marque se trouve chez Sephora ou sur le site en ligne, si tu as l’occasion n’hésite pas j’ai vraiment été emballée d’entrée de jeu ! Bisous ma belle ♥

    Mélinette: merci pour ton commentaire et bienvenue chez nous ! J’ai effectivement lu pas mal d’avis mitigés sur cette mousse, moi qui aime bien ça en temps normal je ne pense pas que je l’essaierai du coup mais très sincèrement les autres produits que j’ai pu essayer sont vraiment top 🙂

    moncointranquille: une très jolie marque et une belle gamme, le Kit est très abordable, un vrai soin cocon pour débuter avec Sampar !

  5. Gossip: tu aimes toi aussi ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie