Little Miss Beauty

Comment obtenir les cils d’Eva Longoria part Two

Bon maintenant que j’ai les cils plus touffus,  j’ai décidé de dégainer mon nouveau chouchou en mascara !

J’ai nommé le Volume Millions de Cils de L’Oréal (oué tu vois mieux le rapport avec Eva maintenant), j’ai pris l’Extra Black quitte à me la péter avec mon million de cils.

 

J’avais entendu par ci par là que franchement il était pas mal du tout celui là !

Alors c’est quoi le concept de ouf derrière, c’est l’essoreur-doseur : oué oué je sais tu dis c’est quoi ce truc encore, dans le tube y’a un truc qui retient le surplus de mascara avant que tu le sorte du tube, fini les gros paquets !

En plus il a une brosse avec des tas de picots du coup tu choppes tous les cils !

Est ce que ça marche ? Est ce que j’ai des millions de cils par millions ????

Je sens que tu n’en peux plus, que tu veux savoir ….

Ben écoute regarde par toi même

Un oeil avec et un oeil sans

Les 2 ensembles

Sous toutes les coutures !

Alors il rend pas mal quand même hein ????

Bien sûr je suis loin de la pub tout bêtement parce que eux dans la pub ce sont des faux cils probablement.

Je trouve qu’il étoffe bien les cils et qu’ils sont bien recourbés aussi même si de base les miens le sont quand même.

J’aimerai qu’il me fasse encore plus une frange bien nette c’est le seul bémol pour moi.

Sinon je suis conquise !

Et toi ?

Bisous

Madame beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 messages sur “Comment obtenir les cils d’Eva Longoria part Two

  1. Je l’utilise depuis sa sortie et je l’adore, pour avoir le même rendu qu’Eva il me sufit d’en mettre trois couche avec séchage entre chaque passage 😉

  2. mme-beaute on 11 février 2011 at 12 h 20 min said:

    @Loky : une fois que c’est sec j’ose pas en remettre une couche, je vais essayer merci

  3. J’en avais acheté un et je n’ai pas vraiment aimé, j’ai même été déçue.
    Il n’y avait aucun rendu au niveau du volume ou même de la couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie