Little Miss Beauty

I’m back and I ♥ London !

Mes chatons, ça y est je suis rentrée de mon trip londonien ! Je t’ai manqué hein, avoue. En tout cas crois moi j’ai manqué à mme beauté et c’est déjà pas mal ! Que te dire à part que j’ai adoré et que j’y serais bien restée encore quelques jours. Y’a tellement à voir, à visiter, à manger, à boire que quatre jours c’est peu… mais c’est déjà bien.
J’ai vu et visité tout ce que je pouvais, the London Eye, l’Abbaye de Westminster, Big Ben, Buckingham Palace, en plus je suis arrivée juste au moment de la relève de la garde, trop bien ! Grave de monde, forcément, mais vraiment typique. Tout est tellement joli, fallait me voir, déjà à peine débarquée de l’avion j’avais un énorme sourire aux lèvres on aurait dit une débile !
Je suis aussi allée au British museum, rhalala la collection égyptienne, je n’ai pas tout vu car ce musée est juste immense mais c’était top ! Visite aussi à la National Gallery, là encore je n’ai pas pu tout voir mais c’était en partie volontaire car certaines époques ne me plaisent pas du tout question peinture.

 

Tu te doutes bien que je n’ai pas fait que la touriste de base et que niveau shopping j’ai grave envoyé ! J’te dis pas l’état de mes pieds et de mes jambes chaque soir… King’s Road, Oxford street, Regent street, Covent garden, Soho, Camden market, j’ai tout écumé ! Au menu Lush où j’ai rencontré une vendeuse trop mimi, Liz Earle, Harrod’s, TopShop, Boots, Superdrug, H&M, Zara, Mango, j’ai dû rentrer dans à peu près tous les magasins de chaussures, bref le kiff intégral !

 

 

Question bouffe j’te dis pas… encore quelques jours là-bas et je rentrais avec 10 kg de plus. Alors oui la bouffe anglaise est particulière mais j’avais déjà commencé à prendre le truc anglais c’est à dire manger à n’importe quelle heure, boire des cafés, chocolats et autres caffe latte à toute heure. Y’a des tonnes de petits salons où boire et grignoter supers sympas et cosys et ça j’ai drôlement aimé. Cheesecakes, scones, carrot cakes, cookies, muffins je les ai tous goûtés, sans parler des sandwiches au pain de mie, des hamburgers, des tourtes, miam ! Le pied intégral pour une gourmande comme moi et le seul regret c’est de ne pas avoir pû rapporter toutes ces merveilles de gourmandises dans ma valise ! Nan mais j’te jure y’a des odeurs de bouffe à chaque coin de rue et je n’ai pas honte d’avouer qu’il m’est arrivé de manger deux fois d’affilé tellement tout me donnait envie. D’ailleurs au détour de King’s road je me suis retrouvée sur une petite place (Duke of York Square) où se trouve entre autres la boutique Liz Earle et là un genre de mini marché avec que des stands de bouffe et des odeurs à tomber. Y’en avait de tous les genres, chinoise, portugaise, française, espagnole, anglaise genre j’avais envie de tout goûter. Je venais de manger mais je me suis quand même laissée tenter par une tourte chaude au poulet, légumes et herbes à tomber. Vraiment un chouette endroit où les gens viennent s’acheter à manger et se posent sur les bancs pour manger, un petit rayon de soleil, que demander de plus ?!

 

Bref, ballades en tout genre, shopping et avec ma soeur on s’est également fait une virée nocturne à Piccadilly, de nuit c’est magique, on a mangé un super hamburger puis on est allé faire les folles et danser dans un pub, le O’Neills, où il y avait un groupe de rock absolument terrible. L’ambiance était vraiment chouette, une soirée inoubliable !

Non non, je ne suis pas gourmande !

Bon je vais pas te souler plus longtemps avec mon périple, en tout cas je me suis éclatée et j’ai vraiment adoré la gentillesse des anglais, leur côté hyper poli et prévenant, quel bonheur ! Je tiens à dire aussi que toute tête en l’air que je suis je ne me suis pas perdue une seule fois dans le métro ou le bus, par contre à pied je te dis pas le nombre de kilomètres que j’ai dû faire… les plans ne sont pas mes meilleurs amis et tu peux être sûre que je partais toujours dans la direction opposée…
Je reviens vite te montrer mes achats, là j’essaie de me remettre de mes émotions et du décalage horaire (ahahah !). 

 

 

With love,

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 messages sur “I’m back and I ♥ London !

  1. Yeah!! Ravie que tu te sois éclatée!! Vite vite montre nous tes achats!!!
    Bisouus

  2. haaa Londres 🙂 j’y retourne dans un mois et demi j’aihâte!
    bisous

  3. Ohlàllààààààààààà ! Je vais à Londres 4 jours mi mars (ce sera la première fois), j’ai trop hâte !
    Je note tous les trucs que tu as visité, je n’ai encore aucune idée de ce que je vais faire ; il faut que je me plonge dans les guides…

  4. Cooool, je suis contente que ton séjour t’ai autant plu !

  5. Carine: oui c’était top, j’ai adoré cette ville et j’y serai bien restée encore quelques jours ! T’avais raison, le duty free de Gatwick est immense mais j’ai été raisonnable vu les achats que j’avais déjà faits…

    blandine: tu m’étonnes 😉 C’est vraiment une chouette ville et y’a tellement à y faire !

    Paillettes et Futilités: ah chouette, tu vas te régaler 🙂 Quatre jours comme moi, c’est court parce qu’on aurait envie de tout faire et tout voir mais ça permet déjà d’en faire pas mal. Avec le métro c’est juste le top, par contre le prix des transports est élevé alors si tu veux bien en profiter et pouvoir bouger dans la ville tranquillement prends la Oyster card pour une semaine, elle est vite rentabilisée. Le mieux est de cibler les quartiers en fonction des monuments, musées et magasins pour le shopping pour ne pas s’éparpiller. Tu peux lire le billet que j’avais écrit où toutes les lectrices m’avaient donné leurs bons plans, ça t’aidera peut être: http://www.littlemissbeauty.fr/wordpress/2011/01/blondie-in-london/

  6. Montaw: merciiii 🙂 C’était vraiment génial, j’ai hâte d’y retourner !

  7. aaaah, les kilomètres à pieds et les jambes en compote, ça me rappelle quelque chose 🙂 Sauf que moi je n’avais pas eu le courage de sortir le soir (ce que je regrette mais mon corps disait non)
    Mais ça me donne quand même envie d’y retourner tout ça.

  8. Hello! Et de chez Liz Earle est ce que tu as rapporté quelque chose? J’ai très envie d’essayer le fameux Cleanse&Polish!!! et je ne savais pas qu’il y avait des boutiques sur rue!! En tout cas tu as bien de la chance, et on sent que ça t’a plu ce petit trip! London Baby!

  9. Beauty Paresseuse: ah ouais laisse tomber les jambes qui ressemblent à des poteaux ! Mme beauté me disait la même chose pour sortir le soir et j’avoue que j’étais morte mais j’avais trop envie d’en profiter à fond et putain que c’était bon d’aller danser (mes pieds n’ont pas vraiment aimé par contre) 😉

    moncointranquille: bienvenue chez nous 🙂
    Voui on m’avait parlé de ce soin que je connaissais d’ailleurs pas et du coup je l’ai acheté ! J’en parlerai bien entendu une fois que je l’aurais utilisé, apparemment cette marque a plusieurs boutiques et elle est aussi vendue chez Peter Jones (un genre de Galeries Lafayette mais encore plus mieux bien et immense !) mais aussi en ligne sur leur site Internet.
    Merci pour ton commentaire et effectivement je me suis régalée, London baby ! (on a déliré avec cette phrase avec ma soeur qui vit là-bas !)

  10. Ah ben enfin un article que je comprends ! 😉
    J’allais dire : « comment tu fais pour revenir de Londres avec des kg en trop » mais en continuant la lecture j’ai compris : tu ne manges pas Anglais ; normal, la cuisine Anglaise ça n’existe pas 🙂

    Bon en tout cas les photos donnent toujours envie d’y retourner, même avec un temps de merde 🙂
    Merci de nous avoir vendu du rêve (comment que je cause trop méchamment bien) !

    Laurent, qui lit un peu ce qu’il héberge, au cas où 😉

  11. Lolo: ah bah enfin tu te décides à nous laisser un commentaire cher hébergeur adoré 🙂
    Comment ça c’est pas de la bouffe anglaise ?! Bon pas tout à fait mais j’me suis quand même rapporté des baked beans au cas où y’ait la guerre !
    C’était le top et chuis contente que mes photos pourries de l’ifoune te donnent envie d’y retourner, c’est vraiment une ville magique ! Et pour le rêve ne me remercie pas, c’est cadeau 😉

  12. j´adooooooooooore londres! J´y retourne en juin, ouf! moi aussi je vais me goinfrer! et ça va être 100% shopping vu que j´ai déjà tout visité!

  13. MyBeautyBox: nan mais sérieux c’est la ville du grignotage intempestif j’te dis pas comment je me suis retenue ! Tu vas te régaler et j’ai pensé à toi devant les stands Sleek chez Superdrug 🙂

  14. Aaaaaaaaaaaaaaaah ton article est juste parfait! Je vais à Londres pour ma première fois dans une semaine! ET j’y reste une semaine complète! <3
    J'attends encore pleeeeeeeeeeein de bons plans et je commence ma shopping list! Aha! :p

    Des bisous!

  15. Make-up Of Tea: rhooo une semaine c’est chouette tu vas te régaler 🙂 Tu as lu les bons plans des lectrices sur le précédent article ? De toute façon ne t’inquiètes pas à chaque détour de rue tu vas tomber sur des merveilles 🙂

  16. Hmmm ces cupcakes roses chimiques ont l’air… délicieuuuux ! 🙂

  17. Marie: je ne les ai pas goûtés mais je les ai trouvés trop beaux 🙂

  18. Je ne comprends vraiment pas ce qu’on reproche à la bouffe anglaise. Comme toi je suis fan 🙂

  19. Alors? Je suis sûre que tu regrettes de ne pas y avoir été plus tôt! ^^

    Je suis super contente pour toi. xoxox

  20. Elodie: ah merci ! Ca me fait bien plaisir tu vois passque je me suis régalée et je cherche en vain une épicerie anglaise par ici… dommage qu’il n’y ait plus Marks&Spencer en France pour pouvoir se faire plaisir !

    Gossip: oui ma chérie c’est vrai que j’aurai pas dû laissé traîner pour y aller et maintenant je me languis qu’une chose c’est d’y retourner ! Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie