Little Miss Beauty

J’ai été gâtée

Hier nous avons donc fêté nos un an avec mme beauté, le temps passe vite à ses côtés et aux votres ! Merci pour tous vos messages ça nous a fait chaud au coeur.
Mais tu sais il y a quelques jours de ça c’était mon anniversaire aussi et je ne t’ai même pas dit ce que mes amis et mes soeurs m’avaient offert. En temps normal je ne fête jamais mon anniversaire, pas parce que je vieillis mais juste parce que c’est comme ça (cherche pas je suis dure à suivre !) Bref, en plus j’étais en plein dans mes cartons de déménagement donc un peu la tête ailleurs et du coup mme beauté m’avait juste dit de venir manger chez elle ce soir là genre entre nous quoi, elle, son Doudou et moi. Naïve j’ai dit d’accord, sauf qu’une fois arrivée chez elle quelle n’a pas été ma surprise de voir sa soeur, des supers amis et une de mes soeur !

Je vais pas te faire le topo  j’ai été très émue et touchée, toutes ces attentions pour moi je n’en revenais pas ! Mme beauté et Doudou avaient cuisiné plein de bonnes choses, on s’est régalés, on a bien bu aussi pis le moment des cadeaux est arrivé… On aurait dit une vraie minotte !
En tout premier ils m’ont offert des accessoires pour ma nouvelle salle de bains dont un super rideau de douche New-York (je l’adore !) ce qui était vraiment chouette car je comptais bien jeter mes vieilleries, ça en moins à emballer et à déménager !
Ensuite y’avait un énorme cadeau je te dis pas ma tête version gamine devant la maison de Barbie… c’était une pure machine à café qui fait à la fois cafetière normale, expresso et vapeur pour faire tout plein de mousse de lait ! Le top moi qui n’avait qu’une cafetière à piston je dois dire que ça me change la vie désormais, en plus y’avait marqué facile d’utilisation sur l’emballage donc impec’ pour moi !

 

Attends c’est pas fini ! Pour compléter tout ça, ce qui n’était déjà pas rien, j’ai eu le super-méga-soin-qui-déchire et que même que je le voulais depuis longtemps celui là. Le fameux T’ai Chi Masque 2 en 1 d’Herborist !  J’ai failli pas m’en remettre d’autant qu’on l’avait vu chez Séphora quelques jours avant avec mme beauté, qu’une fois de plus j’avais bavé dessus mais que mme beauté (ma conscience) m’avait formellement interdit de l’acheter. Elle est dure tu sais parfois, mais bon c’était pour la bonne cause. Tu te doutes bien que je l’ai déjà utilisé, je t’en recauserai plus en détails très prochainement.

Ensuite j’ai eu droit à un bon pour un soin du visage au miel aux Sources d’Eden. Moi qui ne vais jamais faire des soins dans un institut je peux te dire que je me languis drôlement mais je me le réserve pour mon retour de Londres au cas où ma peau aurait morflé là-bas.

Des gentils petits mots et quelques larmes plus tard on s’est gavés de bonbons, regarde ce qu’une copine m’avait fait

 

 

Pour couronner cette chouette soirée la neige s’est mise à tomber assez fort, c’était vraiment joli mais nous avons donc dû rentrer au risque de devoir tous dormir chez mme beauté !
C’était vraiment un beau moment, tout ça pour te dire que non seulement j’ai des amis et des soeurs formidables mais que je suis super heureuse de pouvoir partager toutes ces choses futiles, utiles, marrantes ici avec vous !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 messages sur “J’ai été gâtée

  1. Joyeux anniversaire en retard! Je suis contente pour toi!! C’est tout chouette!

  2. Merci, c’est gentil ! Oui hein j’ai été drôlement gâtée.

  3. Bon anniversaire en retard ;)

  4. Très bon anniversaire en retard. Ben dis donc, t’as été bien gâtée, t’as des supers amis :-) des bisous !

  5. Merci les filles, je vous fait des bisous :)
    Oui je trouve que j’ai de supers amis aussi !

  6. Joyeuuuux anniversaiiiiiiiiiiiire ! Décidément, on est jumelles de birthday :)
    Oh la la, moi aussi je veux un gâteau bonbon, je suis grave jalouse là. Bravo les supers amis !

  7. Beauty Paresseuse: oui on est quasi jumelles :)
    Ahlala ce gâteau c’était une tuerie et les bonbons Hello Kitty, so cute !

  8. MyBeautyBox on 4 février 2011 at 11 h 42 min said:

    J’ai hate de voir ce que tu penses du masque… Je l’ai mais je ne l’ai utilisé qu’ une fois…. J’ai envie de me prendre le duo de serum ds cette marque…

  9. MyBeautyBox on 4 février 2011 at 11 h 42 min said:

    Et bon anniv!

  10. MyBeautyBox: merci ma belle :)
    Ouais je viendrai tout raconter sur le masque, c’est clair que cette marque me branche bien j’ai vu plein de produits qui me plairaient sur le site de sépho dont ton fameux sérum. En plus le packaging est trop mimi ;)

  11. Rooh ma poulette! Bon anniv avec un chouilla de retard! Gloire amour et beauté

  12. Merci ma belle, c’est gentil :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation