Little Miss Beauty

Le sérum Prodige est il vraiment prodigieux ?

Aujourd’hui nous allons te parler d’un produit que l’on teste depuis quelques mois.

Pour en savoir plus: Le sérum prodige de Unt

Ce sérum contient des extraits de cellules souches de pommier qui a des propriétés anti-oxydantes.  Les cellules souches végétales contenues dans ce sérum stimuleraient les cellules souches de la peau au niveau régénération et pouvoir réparateur, la peau est donc plus ferme, plus lisse et plus éclatante. En plus des cellules souches végétales ce sérum contient une enzyme impliquée dans le ralentissement du processus de vieillissement ainsi que  peptides et des phospholipides qui apportent hydratation et nutrition à la peau. Ce sérum convient à tous les types de peaux.

Avis de Mme Beauté:

Le packaging est sobre mais classe d’une jolie couleur violette, il a un petit côté luxe je trouve.
Une pipette se trouve à l’intérieur, il faut pomper pour récupérer le sérum, sur la fin ça se complique un peu du coup, je ne suis pas super fan de la pipette en fait.
 

 

Le sérum est hyper liquide, cela surprend au début. Mais il en faut peu pour tout le visage, du coup c’est économique.
Il s’étale très facilement sur le visage et surtout il pénètre plutôt vite. Il ne colle pas et laisse une bonne sensation sur la peau.

Il hydrate vraiment bien par contre l’effet anti vieillissement, je n’ai pas pu le constater vu que j’ai peu de rides.

 

Avis de Miss tête en l’air:

Concernant le packaging Mme Beauté a tout dit, le flacon violet me plait beaucoup également. J’avoue avoir été super emballée d’un prime abord par la pipette mais j’ai vite changé d’avis car le système de pompage n’est pas super efficace mais surtout il n’est pas pratique à l’utilisation. Très vite je me suis retrouvée avec des dégoulinades au niveau de l’ouverture du flacon, bref pas génial à mon goût bien que pas dramatique non plus.
Pour ma part la texture liquide ne m’a pas déroutée outre mesure puisque j’avais déjà utilisé le sérum Aqua Fortis de cette marque qui est lui aussi liquide. Pas de soucis donc de ce point de vue là. J’en pompe donc un peu, je le chauffe dans ma main puis je l’applique sur mon visage et j’ai tout de suite aimé le côté un peu frais ressenti sur le moment. Il s’étale très facilement, pénètre bien sans effet collant mais le plus important est qu’il hydrate parfaitement ma peau. Pas de sensations de tiraillement, la peau est douce et confortable.
Pour ce qui est de l’effet anti-âge comme la copine je ne saurai te dire car ce n’est pas un effet immédiat, on sait bien que les rides quelles qu’elles soient ne vont pas disparaitre par miracle, d’autant que ce sérum a un effet préventif donc si tu le veux bien je te dirai ça dans une dizaine d’année si je blogue encore à ce moment là !

Sérieusement c’est un sérum que l’on a aimé, personnellement j’ai autant le sérum Aqua Fortis même si ce dernier n’a pas de spécificité anti-âge.

Nous remercions Cécilia pour ce test.

Sérum Prodige Unt, 50.07 € les 30 ml.

Mme Beauté & Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Le sérum Prodige est il vraiment prodigieux ?

  1. On m’a recommandé cette marque, je suis surtout à la recherche d’un démaquillant pour les yeux, mais j’avoue que sans toucher le produit avant, j’ai un peu de mal à acheter.

  2. mme-beaute on 23 février 2011 at 10 h 30 min said:

    @Angie : tu cherches qu’un démaquillant yeux ou visage aussi, chez eux il ya l’huile démaquillante qui est très efficace

  3. J’ai eu l’occasion de le tester aussi. Moi non plus je ne suis pas fan des pipettes.

    En revanche, le sérum est vraiment bons. Dommage pour le prix, mais je compte bien me faire plaisir à Noël par exemple^^

  4. mme-beaute on 24 février 2011 at 14 h 13 min said:

    @Sasha c’est vrai qu’il n’est pas donné donné, il faut se le faire offiri 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie