Little Miss Beauty

Dingue de talons !

Dis donc je ne t’ai jamais montré ma collection de chaussures ! Ben c’est pas encore aujourd’hui que je vais le faire parce que toute tête en l’air que je suis je pense toujours à faire des photos après coup mais dès que j’y pense promis je te les montre. Tout ça pour te dire quoi ?! Ben que je suis dingue de shoes et de talons plus particulièrement. A bien y réfléchir je n’ai quasimment que ça dans ma collection, à part deux paires de Birks pour l’été. Alors parfois c’est pas pratique, ni de circonstance mais vu que je suis une fille pleine de ressources je m’en accomode. Ce week-end encore j’étais en talons à la campagne pour aller cacher les oeufs de Pâques pour mes neveux, alors oui ça peut te sembler ridicule mais moi ça me fait marrer ce décalage qui me définit bien. Pour tout te dire aujourd’hui je suis habillée avec un jean slim noir, un débardeur rapporté de Londres où on voit une jolie fille faire un gros Fuck et j’ai aux pieds des escarpins noirs en daim de 12 cm plutôt habillés. Ce que j’aime c’est justement de porter des talons très classes avec une tenue décontractée (faut dire aussi que l’association jean T-shirt est un grand basique chez moi).
Hier, alors que j’étais à Paris pour le boulot et que j’avais une heure à tuer avant mon train j’ai fait un tour dans le centre commercial de La Défense (Dieu que c’est grand !) notamment chez Zara. J’ai été sage et je n’ai rien acheté mais crois moi ça a été dur vu les merveilles que j’y ai vu. En plus la collection de cet été est super colorée j’te dis pas comment ça donnait envie. Du rose, du rouge, du turquoise, des pois bref ça m’a mise en joie toutes ces couleurs. Pour en revenir au sujet, désolée si je pars tout le temps dans tous les sens, je me suis prise d’amour pour quelques paires trop jolies qui ont fait chavirer mon coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais m’arrêter là sinon mon coeur va défaillir mais je serais bien repartie avec une ou deux (ou toutes) ces beautés. En plus j’ai vu des petites jupes boules qui iraient trop bien avec… J’ai souvent acheté des talons chez Zara, je les aime bien ils sont confortables le seul truc c’est  que parfois je trouve que les prix sont un peu élevés mais j’ai régulièrement fait des affaires. Ne crois pas que je n’aime pas les chaussures plates, mais la plupart du temps elles sont justement trop plates et je ne peux pas me permettre de les porter pour des raisons de mauvaise circulation. Bref les talons c’est ma passion, je craque facilement pour l’objet lui-même, l’esthétisme, une forme, une couleur mais il faut quand même que la paire soit portable, je ne l’achète pas pour faire joli dans mon placard… je n’en suis pas encore à ce point là niveau achat compulsif ou autres TOC !

Pour toi les talons c’est à l’occasion, au quotidien, même pas en rêve ?

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 messages sur “Dingue de talons !

  1. Moi j’adore les talons ! Il faut qu’il soit haut un minimum sinon je peux peux pas les porter. Le probleme c’est que je suis très difficile en matiere de chaussure =/

  2. Je trouve ça super joli, mais je sais pas marcher avec des talons, même des petits… C’est désespérant!

  3. moi j’adore, mais je finis souvent avec les pieds en sang: ils sont trop cambrés, donc toutes les chaussures me blessent… les ballerines, elles, je les perds a cause de ces fichus pieds cambrés…en résumé mes pieds n’en font qu’a leur tête…

  4. salut,

    ouah c’est mon premier post ici ! ^^ j’adore votre site plein de super infos et en plus vous êtes marseillaises comme moi hihi 😉 j’ai atteris ici grâce à monblogdefille.
    Bon! retour au sujet initial ! Je trouve comme Maya que c’est super joli mais malheureusement moi aussi je suis infoutue de marcher avec surtout s’ils sont super haut (toujours la trouille de me casser la figure vu que ça m’est déjà arrivée…). Par contre s’ils sont pas trop haut (5cm grand max) j’arrive à marcher sans trop ressembler à un docker lol donc perso j’en mets très occasionnellement style lors d’un mariage (avec la paire de chaussure plates dans le sac au cas où :p )

  5. we-lovebeauty: pareil ! Je n’aime pas trop lorsqu’ils sont en dessous de 6 cm !

    Maya: oh ben tu sais la première fois que j’ai mis des talons je n’étais pas super à l’aise non plus, mais c’est une question d’habitude il faut les porter régulièrement et tu vas vite t’y faire 🙂

    lorraine: ah mince… Tu es déjà allée voir un podologue pour voir si une semelle ne pourrait pas t’aider ? Tu peux déjà essayer la crème Nok qui empêche les frottements, ça te soulagera peut être.

    Lila: oh mais bienvenue chez nous et merci pour ton gentil commentaire 🙂
    Il faut s’entraîner, vraiment c’est une question d’habitude après c’est comme si tu portais du plat une fois que tu t’y es fait !

  6. C’est super joli les talons mais moi ça me fait mal aux pieds et je ne peux pas marcher avec toute la journée, sinon je suis cuite quand je rentre. Je suis plutôt à plat ou Ave des petits talons quand j’en porte, sauf pour les grandes occasions, là j’en mets des hauts, mais quand même pas 12cm, hein 🙂

  7. Bodette on 29 avril 2011 at 10 h 57 min said:

    waow
    elles sont magnifiques les shoes repérées chez Zara…c’est un vrai lieu de perdition , je confirme 😉
    ben oui je suis une shoes-addict….même pas honte !!!

  8. Tu sais quoi?! je vais te répondre avec un petit post (que j’avais prévu depuis hier soir)! J’hallucine vraiment de tous ces points communs!

  9. Je t’ai jamais vu en talons, tu te fous de qui ?

  10. REMBOURSEZ !!!

  11. Montaw: parfois j’ai mal aussi mais de moins en moins même si c’est vrai que certaines chaussures sont plus confortables que d’autres. Quand je suis à plat je me sens toute bizarre 🙂

    Bodette: mais carrément ils ont vraiment des chaussures à tomber ! Mais tu as bien raison de ne pas avoir honte !

    Marie: hâte de lire ça ma choupette 🙂 (chuis carrément à la bourre sur tes articles en ce moment…)

    Anna: nan mais déconne pas en même temps tu m’a vue qu’une fois et j’étais en talons j’te ferait dire ! Tssss même pas tu as vu… je ne suis que déception…

  12. J’adore les talons mais plutôt en boots, bottines, bottes ! Les talons ouverts j’aime un peu moins sur moi (en fait j’aime pas mes pieds donc ça aide pas..) mais je trouve ça tellement classe au printemps sur d’autres filles !

  13. Pingback: Confession d’une accro des chaussures! » Beauté et Maquillage

  14. lajulaye: même si on ne voit pas les doigts de pied ?

  15. Je fais parti de celles qui ont besoin de prendre quelques centimètres d’altitude pour me sentir bien et gagner en confiance. Pas facile quand on a deux petits loulous 🙂

  16. CECILE: je trouve ça magnifique les mamans en talons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie