Little Miss Beauty

Je suis éclatante !

Il y a quelques temps de cela j’ai reçu la crème Time Technology de chez Esthederm. Comme tu le sais je suis amoureuse de cette marque mais le pot avait rejoint mes tiroirs car ma peau souffrait trop du froid hivernal pour que je prenne le risque de m’en servir. Oui je suis une trouillarde parfois mais avant de la reléguer dans les oubliettes de ma salle de bains je m’étais entretenue avec Caroline et ses bons conseils m’avaient donné raison.
Depuis environ un mois cette crème fait partie de ma routine de jour et j’ai vraiment bien fait d’attendre la belle saison pour m’en servir, tu vas comprendre pourquoi.

La Time Technology est une crème qui active la revitalisation cellulaire et la detoxificationLe soin qui préserve le capital jeunesse de la peau, et rééduque durablement l’éclat de son teint grâce à une action immédiate à la surface de la peau et à une action durable au cœur de la cellule avec le brevet TCS.
Cette crème optimise le rendement énergétique cellulaire et agit sur l’élimination des toxines ce qui engendre une action sur l’éclat du teint. Elle corrige et prévient les signes de fatigue, protège la peau des signes d’usure et stimule ses capacités de récupération. Elle est composée de créatine, d’un complexe anti-radicalaire, de bioflavonoïdes (extraits de feuille de mûrier), d’oligonucléotides de pomme, de vitamine C soluble et bien évidemment d’eau cellulaire.

 

 

 

Comme toujours avec les soins Esthederm le packaging est assez sobre mais chic. Une petite spatule accompagne le pot ce qui est un plus pour celles qui n’aiment pas y plonger leurs doigts. La texture est crémeuse sans être trop épaisse, une légère odeur fleurie et une couleur rosée rendent cette crème typiquement attirante pour moi. Je n’ai malheureusement pas réussi à le rendre en photo mais en fait cette crème est légèrement nacrée. C’est d’ailleurs le petit plus qui, ajouté à la composition, fait de ce soin un allié parfait dans l’éclat du teint. Au niveau de l’utilisation il est conseillé d’en appliquer généreusement sur les zones d’ombre et en couche plus fine sur le reste du visage pour réveiller immédiatement et durablement le teint.
Avant de l’utiliser je m’en suis une fois de plus remise aux conseils avisés de Caroline car j’avais peur de ressembler à une boule à facettes. Clairement ce n’est pas le cas. En fait je l’utilise tous les matins après mon sérum et mis à part les jours de fatigue marquée où j’insiste sur certaines zones, la plupart du temps je l’applique comme une crème classique. L’application est très agréable, la crème pénètre rapidement, ma peau est suffisamment hydratée surtout après mon sérum spécifique et je peux me maquiller sans problème derrière. Effectivement ma peau est légèrement irisée mais je suis loin de l’effet boule à facettes et je trouve ça du plus joli effet après l’application de mon fond de teint poudre. De façon générale je ne met pas d’illuminateur avant de me maquiller mais clairement cette crème remplit très bien ce rôle. Au risque de me répéter concernant cette marque j’apprécie vraiment le fait qu’on n’a pas besoin d’en utiliser des tonnes pour en ressentir les bienfaits ce qui est est un atout à tous les niveaux.

Je suis sincèrement ravie de cette crème, ma peau est lumineuse, douce et confortable. Je sais désormais que j’ai bien fait d’attendre cette saison pour l’utiliser car cet hiver elle n’aurait pas été suffisante, en plus l’effet nacré est top pour cette saison et je pense que l’utilisation le matin convient très bien à cette crème. Encore une très belle expérience Esthederm !

 

Time Technology, 59 € les 50 ml, en vente sur le site de la marque, dans les grands magasins ou les Instituts agréés.

 

Je remercie Caroline pour ce test.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Je suis éclatante !

  1. J’ai très très envie de me lancer dans Esthéderm, et je ne l’ai encore jamais fait… ça donne très envie en tout cas!!

  2. Waaaouhou! Ca donne envie tout ça! Tu as de la chance d’avoir pu la tester! Ca me brancherait bien d’ailleurs!
    Des bisous!

  3. les filles c’est vraiment une bonne marque leurs produits sont tiptop 🙂

  4. Ah, j’en ai des échantillons, il faut que je teste !!

  5. J’aime beaucoup Esthederm! Je n’ai testé que l’eau cellulaire pour l’instant. Le prix des autres produits me bloquent un peu j’avoue.

  6. moncointranquille: c’est vraiment une marque géniale !

    Make-up Of Tea: je reconnais avoir de la chance sur ce coup là mais maintenant que je connais la marque je n’hésiterai pas à m’en acheter, les solaires notamment car ils sont vraiment top !

    Lulle: ah mais oui, fais toi plaisir , tu ne vas pas le regretter 🙂

    Sasha: ahlala l’eau cellulaire ! Je l’adore ! C’est vrai que les prix ne sont pas donnés mais vraiment ces soins durent longtemps et les résultats sont très rapidement visibles.

  7. Je suis en plein test de tout un protocole Esthéderm, et rien qu’en 3 jours ma peau est plus belle… Vivement dans un mois 🙂

  8. Montaw: hiii c’est trop chouette 🙂 Hâte de lire ton compte rendu !

  9. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Blogiversaire jour 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie