Little Miss Beauty

Oh mon Dieu je craquèle !

Tu le sais que j’aime les vernis en tout genre, du plus simple au plus flashy. Je suis souvent à l’affut des nouveautés et tu penses bien que lorsque j’ai vu chez les copines le si fameux Black Shatter j’étais comme une folle ! C’est bien beau tout ça mais vu le buzz il était forcément sold out de partout. Déception.
Vu qu’on allait à Paris et que l’on devait voir Eamimi, je me suis dit que j’allais lui piquer ni vu ni connu, tu vas trouver que je suis vraiment une mauvaise lorsque tu vas lire ce qui suit. Figure toi que toute choupie qu’elle est elle avait une surprise pour nous… Tu devines ?! Elle avait réussi à dégoter le vernis tant convoité rien que pour nous, j’étais comme une folle et pleine de remords d’avoir pensé une seule seconde vouloir lui piquer le sien. Du coup fraîche de ma manucure rose j’en ai appliqué sur un de mes ongles d’entrée de jeu et là l’extase tellement ce truc est dément. Tu le poses et ça craquèle direct sous tes yeux ébahis, magie ! La copine paresseuse aussi s’en est mis, sur son vernis bleu c’était super joli.

Arrivée à Marseille j’ai bien entendu voulu l’essayer correctement mais sur le rose j’aimais moyen alors j’ai tout refait bien comme il faut. Trêve de bavardages, voici ce que ça donne

 

 

  

 

 

 

Comme tu le vois j’ai appliqué un vernis argenté par dessous, je ne connais pas la référence exacte c’est un vernis que j’ai shoppé comme ça au détour d’un bouiboui peut être même sur le marché je crois, ensuite j’ai appliqué le Black Shatter par dessus. Pour tout te dire il n’est pas évident à poser car il faut vraiment l’appliquer en couche fine sinon ça peut vite faire dégueulasse genre mon vernis est écaillé/mal posé. Je ne sais pas si tu vois bien la différence entre mes deux pouces, sur le premier la couche est plus fine et l’effet plus joli je trouve bien que les deux me plaisent quand même. Perso j’aime beaucoup, c’est fun, ça change du vernis classique et ça me plait ! Ah oui j’ai quand même mis du top coat sinon l’effet est un peu mat et ça j’aime pas.
Alors sur de l’argent c’est très joli, j’aime moins sur des couleurs plus claires mais ça reste chouette quand même.
Mais pour l’été vais-je avoir envie de porter du noir ?! Mouais…. Attends j’ai la solution ! Mme beauté m’a envoyé un lien l’autre soir, figure toi que ce vernis va être décliné dans d’autres couleurs, notamment du blanc, du rouge, des tons de bleu  et du gris… rhaaa je me meurs ! A moi les couleurs flashys de l’été genre un joli rose avec du blanc ou du gris craquelé par dessus !

Et toi tu aimes, tu n’aimes pas ? Tu as essayé ?

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 messages sur “Oh mon Dieu je craquèle !

  1. Moi j’ai eu la chance de le trouver au centre Bourse ^^
    Et je l’adore ! Je l’ai essayé sur du Gold ca va super bien avec tout comme ton argenté =)

  2. Je trouve ça génial! fou même!!

  3. Moi, j’adore. Certaines filles disent que ça fait crade, moi je trouve pas. Posé avec les bonnes couleurs et bien posé (comme tu l’as fait :), je trouve même que ça a un côté chic. mais c’est peut-être parce que je suis conditionnée vu le milieu dans lequel je bosse; Si j’étais avocate, je penserais peut-être pas pareil.

  4. we-lovebeauty: oui je le voyais bien aussi par dessus du doré, faut que je m’en trouve un c’est déconné je n’en ai pas… Le truc c’est que je les trouve souvent trop pailletés ou irisés. C’est lequel le tien ?

    moncointranquille: tu ne connaissais pas ?

    Beauty Paresseuse: j’adore aussi et même mme beauté valide, c’est pour dire elle qui est intégriste du vernis 😉
    Perso pour mon taff ça ne me dérange pas non plus, c’est sûr que si j’étais une femme d’affaire ce serait pas la même !

  5. Moi perso je kiffe 🙂

  6. Loky: chouette hein ?! 🙂

  7. C’est trop chiant votre blog passe pas au boulot ! Même sur mon Firefox piraté !
    C’est trop joli avec l’argenté.

    (tu me dois 200 euros pour utilisation de la renommée dans ton article …)

  8. eamimi: putain c’est quoi ce taff qui bloque notre blog sérieux ?!
    Merci ma belle et pour le reste je peux te payer en autographes PBLV ?!

  9. si si je connais, mais je reste vraiment toujours étonnée de ce truc! comment le vernis craque, comment il reste beau et laqué! enfin voilà, moi je dirai que c’est une très grande découverte ce truc! j’y aurais jamais pensé!

  10. moncointranquille: j’avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne mais c’est trop marrant à voir 🙂
    Dans le genre découverte je ne sais pas si tu as vu ça, une petite merveille aussi: http://www.justesublime.fr/rock-coat-dior-top-coat/

    (au fait j’t’ai envoyé un mail)

  11. Bon mais c’est un coup monté ou quoi ? Arrêter de me rendre jalouse avec truc qu’on trouve plus nul part !!!

  12. Anna: sois pas jalouse ça rend moche ! Promis si j’en trouve un il est pour toi.

  13. oooooh je veux essayer!! Vous venez me faire une manucure les filles?? 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  14. Amélie: mais quand tu veux on se fait un apéro manucure !

  15. C’est super joli, j’adore ! Je viens d’en commander un sur un site américain et j’attends son arrivée avec impatience dans une dizaine de jours ! C’a doit être joli avec une couleur bien pétard en dessous, genre fuchsia ou turquoise ! Je vais faire plein d’essais dès que je le reçois :-)))

  16. Le mien c’est Glitterland d’OPI =)

  17. Montaw: tu as succombé aussi !
    Sur moi j’ai préféré avec l’argent mais j’avoue que sur la Beauty Paresseuse j’ai bien aimé avec le bleu. Me languis que les autres couleurs sortent 😉

    we-lovebeauty: merci pour la référence, j’irai le voir en vrai 🙂

  18. ouai j´ai essayé et j´aime bien!

  19. MyBeautyBox: je me disais bien que tu avais du l’essayer 😉
    Vivement les autres coloris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie