Little Miss Beauty

S’il n’en restait qu’un…

On se demande parfois ce qu’on emporterait sur une île déserte, si on devait choisir une seule et unique chose qui nous tient à coeur laquelle serait-ce. Ton vernis chouchou, ton roman préféré, la crème qui fait tout, ton mec, ta meilleure selecta de mp3, ton animal de compagnie, ta grand-mère (?!), ton jean fétiche… La liste est longue, je te laisse la compléter.

Me connaissant je t’avoue que je serai bien incapable de faire un choix quand tu vois que lorsque je pars pour trois jours j’emporte ma maison avec moi, sait-on jamais. Depuis quelques temps pourtant j’utilise un produit dont je me rends compte aujourd’hui qu’il fait vraiment partie de mes must-have. Celui qui ne m’a jamais déçue, celui dont je prends toujours autant de plaisir à utiliser, celui qui est efficace, celui que je rachèterai à coup sûr.

 

 

 

Il s’agit de la Washing Cream (gamme Tsukika) de chez  Menard. Je l’ai tout d’abord découvert en dose d’essai, une première avec cette marque et cette gamme, un coup de coeur immédiat. Je me souviens du premier soir où j’ai utilisé cette mousse nettoyante, j’ai adoré l’odeur, la mousse telle de la chantilly super agréable au contact de ma peau (tellement que je ne voulais plus m’arrêter de me masser le visage), une vraie sensation de bien être. Depuis bien longtemps je n’avais pas senti ma peau si propre, si nette, un gros coup de coeur.
Et puis nous avons organisé avec Sonia et Yukari le Beauty Seminar où, en plus de passer un super moment avec plein de filles adorables, nous avons découvert un peu plus cette marque. Un super souvenir ! Tout naturellement j’ai eu envie de commander la  Washing Cream qui a tout de suite intégrée ma routine de soins. Je l’ai utilisée le matin et le soir puis parfois uniquement le soir lorsque le matin je faisais place à d’autres soins. A plusieurs reprises je l’ai faite essayer à des personnes de mon entourage et toutes ont été conquises par cette fabuleuse mousse, son odeur et ses effets sur la peau. Je l’utilise maintenant depuis novembre-décembre et il m’en reste. En plus d’être un soin génial c’est également un soin plus qu’économique puisqu’avec une petite noisette tu obtiens une mousse généreuse largement suffisante pour nettoyer tout le visage. Cinq mois environ d’utilisation qui dit mieux ?!

Alors s’il devait n’en rester qu’un ce serait sans conteste la Washing Cream.

Washing Cream Menard, 24 € les 130grammes, en vente sur le site de la marque.

  

S’il ne devait en rester qu’un pour toi ce serait quoi ?

 

Et n’oublie pas que tu peux encore participer à notre concours jusqu’à dimanche.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 messages sur “S’il n’en restait qu’un…

  1. j’avoue être tentée depuis un moment par cette gamme chez Ménard, mais je n’ai pas encore passé le cap de la commande!!!
    on verra une fois mon rituel actuel terminé…

    et idem choisir un seul truc je crois que je n’en serai pas capable!!!

  2. Tu nous la vend bien ta crème XD
    Quand j’aurai fini mon incroyable stock de produit dans le genre (et si j’ai pas oublié d’ici là), je me laisserai tenter!

  3. J’avoue que la washing Ménard est aussi dans mon top 3, peut être juste après le cache-cernes MAC…
    Et j’aime bien aussi le herb mask Ménard.

    Le Beauty Seminar aura été une vraie révélation pour moi !

  4. J’avoue aussi que depuis le beauty seminar, j’utilise toujours la cleaning & washing cream de Menard et que j’aime toujours autant !!!

  5. Moi je suis incapable de faire ce genre de choix. Quand je pars en week-end ou en vacances, j’ai un gros Longchamps juste pour ma trousse de toilette, mon maquillage et mon nécessaire à cheveux.
    Adieu.

  6. ninie: c’est vraiment une gamme sympa, j’ai également acheté la lotion Fresh et elle est super agréable.

    Pearl and Beauty: c’est un réel coup de coeur 🙂

    Greluchablabla: je ne l’ai pas encore essayé le Herb mask… ce Beauty Seminard nous aura toutes marquées 🙂

    Mina: chouette, une autre adepte 🙂 J’adooore ce produit !

    Anna: nan mais attends quand je pars je ne me contente pas que de ce produit hein, tu veux ma mort ?!? Juste que c’est vraiment un produit top, par contre une certaine blogueuse qui fait des hiiii m’a dit l’autre fois que Longchamp ça craignait alors même que je disais que j’aimais bien certains de leurs sacs… parait qu’à Paris ça craint de dire ça. T’en penses quoi toi ?

  7. Han la question… Je ne sais même pas… Je crois que je ne peux définitivement pas choisir ! Je ne peux pas partir sans… ma salle de bains dans mon sac 🙂

  8. Marie: ah mais je suis pareille, toujours peur qu’il me manque un truc…
    Mais ce produit est LE produit dont j’aurai du mal à me passer.

  9. Et comme quoi, c’est pas ton mec que t’emmènes sur l’île déserte! Ah ben on voit où va la civilisation : une île pas si déserte avec 50 tonnes de cadavres de Washing Cream! Bravo, je dis bravo !

  10. Mr-de-mme-beaute: malgré la meilleure volonté du monde mon mec ne réussira pas à nettoyer mon visage aussi bien que la Washing Cream ! Et étant donné qu’un tube dure minimum cinq mois je préserve en même temps la planète en minimisant les déchets 😉

  11. Han j’ai bien envie de voir la texture de cette crème nettoyante ! C’est vrai qu’il y a des soins sans lesquels on ne pourrait jamais partir en week-end s’ils ne sont pas dans notre trousse beauté ! Pour ma part, en ce moment, c’est la Cicalfate Creme d’Avène. J’ai plein de petites peaux mortes vers le nez (comme si je pelais en fait) et je l’utilise très souvent en ce moment, je ne pourrai pas m’en passer !

  12. lajulaye: la texture est absolument terrible, grâce à une lingette en résille la crème se transforme en mousse vraiment comme de la chantilly. Je crois qu’on a toutes plus ou moins des soins chouchous que ce soit ponctuellement ou sur le long terme. La Cicalfate est top comme soin, si en plus elle traite tes soucis du moment ne la quitte plus 😉

  13. Hummm moi aussi je suis du genre à voyager avec ma salle de bain dons choisir un seul produit…

    La crème nettoyante Hadalabo cependant, serait bien mon must have

  14. Sasha: à ce niveau là on est bien toutes pareillée 🙂
    Je suis allée jeter un oeil sur cette crème nettoyante Hadalabo, elle me parait terrible !

  15. Amen ! Tout à fait d’accord avec toi 😉
    Sinon, si je devais partir sur une île déserte, qu’est ce que j’empoterais ?…. Ma salle de bain 😀

  16. CECILE: non non on a dit qu’on devait choisir un seul produit 😉

  17. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Blogiversaire jour 2

  18. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Mes derniers achats cosmétiques

  19. Pingback: Le Dieu Menard t'offre des soins [concours] - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie