Little Miss Beauty

Un drôle de sérum

Aujourd’hui j’avais envie de te parler d’un soin d’une marque que j’aime beaucoup, je ne sais pas si tu la connais, il s’agit de Léro. Cette marque je l’ai connue il y a plusieurs années maintenant lorsque j’arpentais ma pharmacie et que je cherchais des compléments alimentaires. On m’avait conseillé ceux de cette marque et je n’ai pas été déçue.
Léro propose des compléments alimentaires depuis plus de 20 ans et s’est imposé dès le départ dans l’exploitation des Oméga 3 d’origine marine. De nombreuses recherches ont amené la marque à associer ces Oméga 3 à des vitamines et des oligo-éléments afin de développer de nombreux compléments alimentaires à action ciblée. La marque propose des compléments dans le domaine du bien-être (fatigue passagère, problèmes de sommeil, détox…), de la beauté (ongles, cheveux, solaires), de la minceur mais également du soin.
Un jour, au détour d’un commentaire que j’avais laissé chez Fleur de Cerise qui parlait de ces compléments j’ai reçu un mail de la marque me proposant d’assister à une conférence sur les dernières données scientifiques  liées à la question des Oméga 3 et sur les dernières recommandations en matière de compléments alimentaires et de micronutrition. Tu parles que j’étais super intéressée mais la conférence se tenant à Paris je ne pouvais pas m’y rendre. Après avoir échangé quelques mails en soumettant l’idée de faire une telle conférence à Marseille, on m’a proposé de recevoir un produit de la marque. J’ai tout de suite accepté, convaincue que j’étais de leurs bienfaits. Par curiosité et pour changer d’un complément classique j’ai choisit Léro Spécifiance, un sérum pour peaux sensibles ou fragilisées.
Ce sérum est un peu particulier puisqu’il est conditionné sous forme de gélules ce qui n’est pas courant et ça m’a tout de suite fait penser à certaines gélules d’huile de bourrache que l’on trouve dans le commerce que l’on peut également s’appliquer sur le visage.

 

 

 

J’adore ces petites gélules ! En plus d’aimer ce conditionnement unidose la composition m’a vraiment séduite car elle est simple et ne contient que des éléments essentiels pour apaiser, hydrater et protéger la peau. Huile de bourrache, huile de pépins de cassis, vitamines A et E et céramides. L’huile de pépins de cassis est riche en acides gras linoléïque et y-linolénique qui ont une action apaisante en activant des substances naturelles capables de moduler la réactivité de la peau. Les céramides associés à l’huile de bourrache ont un haut pouvoir hydratant, les vitamines A et E ont un pouvoir anti-radicalaire et protègent ainsi la peau des agressions extérieures. Un savant cocktail au bienfait de la peau.

J’utilise ce sérum depuis quelques temps tous les matins, à raison d’une gélule par jour j’en ai pour deux mois d’utilisation. La première fois j’ai été surprise de la texture très huileuse, normal tu me diras vue la composition, j’avais un peu peur qu’il ne pénètre pas bien, pire encore d’avoir le visage gras. Et bien rien de tout ça. Cette texture rend l’application très agréable, la quantité de chaque gélule est pile ce qu’il faut pour une application, le conditionnement unidose est à mon sens très pratique et très hygiénique, l’odeur est très douce et le sérum pénètre très bien sans coller ni laisser de résidus huileux.
Tu l’auras compris un très bon soin qui m’a réellement conquise tant au niveau de l’application, de la composition, du côté agréable à l’utilisation qu’au niveau des effets sur ma peau. Elle est douce, lumineuse, ne tiraille pas et est très confortable.  J’aimais déjà cette marque, je l’aime encore plus désormais !

D’après ce que j’ai pu voir sur le net le prix d’une boîte de 60 gélules varie entre 16 et 20 € mais comme tu le sais les prix sont vraiment différents d’une para-pharmacie à l’autre, en tout cas je trouve qu’il est plus que correct au vu du soin.

Merci à Romain pour ce test.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “Un drôle de sérum

  1. ça a l’air pas mal tout ça! et au niveau des odeurs, c’est fort ou pas? pas de risques d’allergies? bises

  2. moncointranquille: non l’odeur est super délicate, rien de prononcé et d’après ce que j’ai pu en lire le sérum a été formulé pour minimiser les risques d’allergie donc pas de soucis à avoir de ce côté là. Bises !

  3. bon article merci pour les infos

  4. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Je suis éclatante !

  5. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Fais toi du bien de l’intérieur ! [Concours]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie