Little Miss Beauty

Addiction multicolore !

Décidément on a pas ouvert ce blog à deux pour rien. Alors que mme beauté nous fait une addiction aux rouges à lèvres pour ma part c’est aux vernis à ongles (au cas où tu l’aurais pas remarqué !). A quel moment on se dit qu’on en a assez ?! Perso je dirais jamais. D’ailleurs j’en connais une qui vient de tomber dans l’addiction aux vernis et crois moi elle est foutue !

Cette fois-ci je te montre une manucure colorée (pour pas changer) avec un vernis Kiko que j’ai gagné chez Miss Shalyne et que je viens à peine d’utiliser. C’est une marque que je ne connaissais que de nom mais je sais désormais que j’aime ses vernis. Il s’agit du coloris 281 Mango, un corail prononcé ni trop rouge ni trop rose, un subtil mélange que j’aime beaucoup.

 

 

 

 

 

L’application est impec’, la tenue a l’air correcte, pour moi un vernis qui a tout bon ! Et pour 2,50 € que demander de plus ?! Alors si je ne me trompe pas on trouve cette marque italienne à Paris, notamment au forum des Halles et lorsque j’ai vu le panel des couleurs sur le site Internet (il y en a 149 en tout) j’ai cru que j’allais défaillir et je suis juste jalouse de mes copines parisiennes uniquement pour ça.

Juste pour continuer dans le sujet j’ai craqué samedi pour le Orange création de chez Bourjois qui était vendu avec le magazine Be. De manière générale j’aime beaucoup les vernis Bourjois et j’ai hâte d’essayer celui là histoire de voir ce que donne la couleur. D’ailleurs je vais peut être aller acheter l’autre vernis proposé car après l’avoir vu porté chez les copines j’ai changé d’avis sur la couleur qui ne m’emballait pas d’un prime abord.

 

 

 

Pour finir j’ai craqué pour des patchs pour ongles chez Sephora. Je les reluquait depuis un moment déjà tellement je les trouvais mignons, le choix a été difficile tellement tous les motifs me plaisaient mais je me suis décidée pour mon premier coup de coeur et pour une fois je ne me suis pas laissée aller à en acheter plusieurs paquets. Je préfère les tester et voir ce que ça donne notamment au niveau de la pose avant de craquer pour d’autres motifs. D’ailleurs si tu as déjà essayé et que tu as des conseils je suis preneuse.

 

 

Voilà pour mes folies colorées, j’ai vraiment hâte de tester tout ça et promis je te montrerais des photos. Enfin si tu n’en as pas marre de mon addiction !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “Addiction multicolore !

  1. le orange est splendide (celui offert dans Be) et le violet aussi, samedi j’ai fait une bicolore avec, crois le ou non, tout le monde m’a dit que mes mains ressemblaient a des bonbons… le violet est profond et gourmand, ce serait dommage de s’en priver a ce prix!

  2. J’aimerai bien essayer les patch mais j’attends d’abord de voir ce que ca donne sur toi héhé

  3. Ah nan, les patchs Vichy, je les adore aussiiiii ! Je les reluque depuis leur sortie mais tout le monde me disait que j’étais folle. Contente de voir que j’ai une copine d’excentricité. Mais pas sûre de craquer parce que j’avais tenté une fois l’application de patchs et c’était totalement raté, j’avais dû abandonner. Mais c’était pas des Sephora et je ne suis pas douée de mes mains.

  4. Les patchs Séphora en tissu vichy sont trop cute ! J’ai hâte de voir le résultat sur tes ongles 🙂

  5. Moi je voudrais bien savoir pourquoi on me linke pas dans cet article, bordel !

  6. lorraine: j’aime bien les manucures bicolores et ces deux couleurs ensemble ça doit bien claquer ! Ouais je crois que je vais aller me le prendre avant qu’il n’y en ait plus.

    we-lovebeauty: oh putain la pression ! J’espère que je vais y arriver alors 😉

    Beauty Paresseuse: ah mais je suis complet excentrique et même pas peur de porter ces patchs. Par contre voilà je crains un peu l’application…

    lajulaye: j’ai hâte de les essayer et de vous montrer le résultat !

    Anna: j’ai rectifié ça, c’est vrai que t’en as besoin pour tes stats ! Pis bon t’es un peu la reine du vernis alors je suis impardonnable sur ce coup là…

  7. Trèèès hâte d’avoir ton avis sur les patchs ! J’ai envie d’essayer mais j’aimerais connaitre la facilité de pose, la tenue… ^^

  8. Ca devient de la folie furieuse cette histoire, il ne faut plus me faire découvrir de nouvelle marque, d’accord ??!! au secours !!

  9. Fanny: j’essaie ça au plus vite ! J’avoue avoir un peu d’appréhension pour la pose mais on verra bien.

    eamimi: oh arrête t’as pas besoin de moi pour découvrir des nouvelles marques ! T’as bien noté pour Kiko ?! 149 couleurs à 2.50 €….

  10. Tu as trop bon goût, dans les différents modèles de patchs, c’est celui-là que j’aurais choisi aussi 😉
    J’ai une copine qui en a appliqué récemment, je crois que ça fait bien une semaine qu’elle les a.

  11. Elodie: merci 🙂 J’espère que la tenue sera bonne bien que je ne sois pas vraiment une référence en la matière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie