Little Miss Beauty

Interview beauté

En ce samedi ensoleillé nous avons le plaisir d’accueillir les filles de l’équipe du blog Les Beautés Testent. On adore leur blog qui regorge de tests cosmétiques en tout genre et plus particulièrement de soins asiatiques. Elles sont expertes en la matière, dégotent des soins toujours plus choupis les uns que les autres et surtout elles donnent plein de sites absolument magiques où commander ces merveilles. Si tu as toi aussi envie d’en connaître un peu plus sur ces soins file vite faire un tour sur leur blog tu ne seras pas déçue !
Cette semaine place à Karin et Coralie (Coco), la semaine prochaine ce sera au tour de Lily et Sasha !

 

Quel est ton âge ?

Karin: 23 ans.
Coralie: 22 ans (et toutes mes dents, sauf celles de la sagesse ^^)

Ton type de peau ?

Karin: Mixte et déshydratée, sujette aux imperfections 😀
Coralie: Mixte

Comment es-tu devenue addict ?

Karin: Au collège, j’ai commencé à m’intéresser aux produits de soin afin de combattre les imperfections. Puis, toujours dans ma lutte sans fin, j’ai franchi la frontière soin-maquillage avec les correcteurs, pour tenter de camoufler les indésirables. Et encore plus tard, j’ai plongé carrément dans le maquillage… et là, je réinvestis les soins à nouveau. La boucle est bouclée !
Coralie: Au départ juste une petite recherche d’un produit qui m’a amené sur le forum des accros sur Beauté Test au final en voyant les prix, le packaging et les bons avis c’est ma routine visage que j’ai commandé … Et quand on essaie ces produits c’est fini … ADDICT !

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Karin: Oil of Olaz, pas chère et très bien pour ma peau !
Coralie: En ce moment la crème Seol de The History of Whoo (marque haut de gamme Coréenne), elle est terrible ♥♥

Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Karin: Le layering ! Nettoyant, sérum, sérum, crème le matin, et avec l’étape démaquillage en plus pour le soir.
Coralie: Le millefeuille mon petit le millefeuille! Sans oublier les massages du soir avec l’huile et les masques de lotion => ça change tout 😉

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

Karin: J’ai une affection toute particulière pour le minéral (TKB, Meow, EM… Un grand bonjour à toutes les minéralettes ♥…), mais pas de marque fétiche, je vais voir partout. J’aime beaucoup les quelques produits Stila et Kiko que je possède.
Coralie: Une juste une !?! Hum je dirais Lavshuca.

 Ton produit de maquillage fétiche ?

Karin: Fétiche avec lequel j’aurai plaisir à jouer plus : le blush ; fétiche dont j’use et j’abuse : le liner en gel ; fétiche parce que je suis pas sortable sans : l’anticernes :’(.
Coralie: Sana “Extra Large Mascara” (marque Japonaise), razor sharp d’Urban decay. (Oui, y’en a deux mais j’aurais aussi pu dire les BB cream, sauf que la j’arriverais pas à me décider sur une seule).

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Karin: Le démaquillage et le nettoyage.
Coralie: Tous je ne loupe jamais mon millefeuille, ça prend pas longtemps (10 à 15 minutes maxi le soir avec l’huile 😉 ) et puis c’est le moment ou je prend soins de moi.

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

Karin: Baume à lèvres (Dermophile indien à la noix de coco, hmm…) et crème mains (de la marque Taiwanaise Sam tin, love it).
Coralie: Mon baume à lèvres Blistex.

As-tu une astuce à donner ?

Karin: Pour le maquillage, mettre du fard (de la même couleur ou pas) par-dessus le liner pour couvrir uniformément le trait, je me suis aperçue que certaines zones passaient à la trappe, malgré tout ! Et bonus si ça augmente la tenue 🙂 ! Sinon en soins, pas d’astuces mais plutôt un crédo : douceur et hydratation 🙂 !
Coralie: Le bicarbonate une fois par semaine en bain de bouche pour avoir des dents blanches? Les bains d’huile pour les cheveux? Nan sincèrement je dirais juste que c’est important de prendre soins de soi, quelques minutes par jour ça ne fait pas de mal … Et surtout trouver les bons produits qui nous correspondent 😉

Encore merci les filles, on est ravies et même si on ne le dit pas à chaque fois ces interviews nous apprennent vraiment plein de choses !

On vous embrasse, on vous souhaite une bonne journée et vous pouvez toujours participer à notre concours [Na ! ] !

Mme Beauté & Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un message sur “Interview beauté

  1. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Interview beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie