Little Miss Beauty

Matin, midi et soir, mes baumes chouchous !

Ce n’est plus un scoop j’ai des TOC et je t’avoue que parfois ça me fiche la trouille quand je vois que ça ne va pas en s’arrangeant…
Niveau soins j’en viens également à avoir des habitudes réglées comme du papier à musique. C’est le cas avec mes baumes pour les lèvres. Un pour le matin, un pour le midi (enfin la journée car je l’ai en permanence sur moi) et un pour le soir.

 

Le matin j’aime bien utiliser le Baume lèvres nourricier de Sanoflore, déjà parce qu’il est conditionné en pot et que je n’aime pas m’en servir ailleurs que chez moi et puis parce qu’il est ultra nourrissant et a ce petit goût de miel qui me donne l’impression de continuer mon petit déjeuner. Du beurre de karité, hydratant et réparateur. De l’huile essentielle de Ciste Bio régénérante. Des huiles végétales de Macadamia et de Tournesol nutritives et l’huile essentielle de Gingembre Bio apaisante. Tous les ingrédients pour commencer une journée avec des lèvres douces et repulpées.

 

En journée j’aime beaucoup le Lip conditionner de MAC que j’ai toujours dans mon sac. Très nutritif, il contient de l’huile d’amande, du beurre de karité, de l’extrait d’avocat, de l’huile de germe de blé et les vitamines A et E. Le tube applicateur est super pratique, il hydrate parfaitement mes lèvres et ce que j’aime c’est qu’on peut l’utiliser sous un rouge à lèvres ou sur un gloss pour lui enlever le côté collant. Il laisse les lèvres douces, hydratées avec un fini légèrement brillant très joli.

 

 

Enfin le soir j’utilise le Vita citral, il est en permanence sur ma table de chevet et rien de tel qu’une bonne couche le soir au coucher pour avoir des lèvres rebondies le lendemain matin. Efficacité immédiate et intense : soulage, hydrate et nourrit les lèvres. C’est exactement ce qu’il me faut en fin de journée, d’autant que ce baume a également un effet réparateur et protecteur.

Voilà mes trois chouchous pour les lèvres, au moins je n’oublie jamais d’en prendre soin et pas de risques d’avoir des lèvres gercées ou sèches !

Et toi, quels sont tes chouchous ? Rassure moi, tu as des TOC aussi ?!

N’oublie pas de participer à notre concours [Na !] ! 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 messages sur “Matin, midi et soir, mes baumes chouchous !

  1. CamilleM on 6 mai 2011 at 8 h 27 min said:

    Il a l’air sympa ce baume 🙂

  2. Hello! I’m Back!! hmmm après les fixettes cheveux, les fixettes baumes à lèvres! et les ongles??? moi j’ai des soucis d’ongles que je n’arrive pas à bien régler…
    Bref, je viens de découvrir – pour rester dans le sujet-, le baume à lèvres Burt’s Bees en petit pot, et je reste vraiment scotchée (mieux que les Carmex, que les Blistex, que les Body Shop, et bien sûr bien meilleur que les Labello). Je suis très tentée par le Vita Citral qui me plairait pas mal je pense! Biz

  3. Moi j’ai le baume Bi Mat Cay que je met le soir pour avoir des levres toutes douces et reparées le matin et le baume minute Crystal Clarins pour toute la journée =)

  4. Moi c’est celui d’uriage BARIEDERM, celui de The Body Shop à la noix de coco (il me sert a rien par contre, parce que je finis pour le manger) et l’homeoplasmine.

  5. CamilleM: celui de Sanoflore ?! Il est top !

    moncointranquille: hey ! Ravie de te retrouver parmi nous 🙂 Oui bon j’avoue que je fais des fixettes un peu sur tout… Le Burt’s Bees me tentait bien, je l’avais vu à Londres et j’avais hésité… je pense qu’on doit le trouver ici aussi. En plus si tu dis qu’il est mieux que les Carmex dont tout le monde parle ça me tente encore plus d’autant que le côté menthe des Carmex m’a toujours un peu fait peur…

    we-lovebeauty: rhaaa ces baumes Bi Mat Cay… Ok, je les rajoute au Burt’s Bees, parait qu’ils sont vraiment top.

    Cosmetonique: j’adore les produits Uriage mais je n’ai pour autant jamais essayé de soins pour les lèvres. Et merci de me rappeler au bon souvenir de l’homéoplasmine qui est juste fantastique !

  6. Attentioooon! Y’a aussi le côté menthe dans le Burt’s Bees!!! le même que pour le Carmex… désolée…!

  7. Ah mince… En fait si ça se trouve je vais aimer, mais je sais pas pourquoi ça me fait un peu peur… va comprendre ! Bon ben le mieux est d’essayer pour pouvoir juger 😉

  8. Oui!! Mais je pense que tu vas aimer! il est tout doux et redoutablement efficace!

  9. Bon ben à tester alors !

  10. Ils sont vraiment geniaux !

  11. Je ne jure que par les baumes à lèvres Laino 🙂

  12. we-lovebeauty: bon ben je les rajoute à ma liste alors… chuis foutue !

    Mélissa: je ne les connais pas, par contre pour avoir déjà essayé cette marque je dois dire que j’aime bien. Encore une autre référence à noter 🙂

  13. Jte rassure on est toutes un peu ravagées ^^ Moi mon top c’est quand même mon tube Mixa, même si le neocica de filorga répare plutôt bien.

  14. Miss Shalyne: et comment que ça me rassure ! 😉
    La liste s’allonge, d’ailleurs je ne savais pas que Filorga faisait également des soins de ce genre.

  15. lulea on 7 mai 2011 at 19 h 36 min said:

    moi j’aime beaucoup le Weleda Everon qui est très efficace, sinon le Uriage répare bien aussi je trouve, et j’adore les baumes Yves Rocher pour leurs délicieuses odeurs (beurre de karité, chocolat-orange,…).

  16. lulea: merci pour ces références 🙂

  17. Oui c’est comme moi et le papier toilette.
    Du PQ au gingembre pour tonifier les fesses le matin
    Du PQ à l’aloe vera dans la journée pour tenir la distance
    et un peu de PQ à la camomille le soir avant de me coucher. Tout en douceur.

  18. DrMorisset: ravie de connaître ta routine PQ, ton cul doit bien se porter et j’espère que tu en fais bon usage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie