Little Miss Beauty

Une peau toute neuve avec Filorga

Aujourd’hui je vais te causer de mésothérapie.

Mésothérapie pas masothérapie !!!!!!!!!!!!!!!

Il s’agit de traitement par injections intra-dermiques de produits actifs (peau, cheveux …).

Mais là ce n’est pas chez le médecin mais à la maison.

Filorga a lancé son kit mésothérapie qui permet de rendre souplesse, elasticité et éclat à notre peau.

Ce produit est cependant déconseillé aux peaux fragiles ou à problèmes et comme c’est le cas de Miss tête en l’air et moi même c’est ma belle maman qui s’est collée au test !

En plus elle a la soixantaine donc elle est une bonne cible pour ce produit.

Ce kit se compose d’une roller rotatif à micro-aiguilles qui permet l’ouverture des micro-canaux dans l’épiderme permettant une meilleure diffusion des actifs et d’un flacon pompe de solution stérile polyrevitalisante au NCTF® strictement identique aux formules injectées au cabinet médical.


Comment ça marche ?

Tu pshittes la solution sur ton visage (tu fermes les yeux hein) et après tu passes le roller sur tout le visage (tjs pas sur les yeux ;)).

Ensuite tu repshittes la solution et tu la laisses pénétrer.

Maintenant que tu sais comment ça marche je vais te copier coller texto le compte rendu de belle maman (qui est vraiment belle en plus !!!!)

Son avis

« Donc pour revenir à tes questions, je l’ai fait tous les 2 jours pendant 3 semaines et en ce moment je continue 2x par semaine, pour finir le petit flacon de désinfectant qu’on met avant et après.

Ma peau est visiblement plus tendue et au toucher elle est très lisse. Même Bruno m’a dit hier soir, qu’il trouvait que ça avait bien marché. Donc, tu vois un peu, il me voit tous les jours et il l’a remarqué.

Les moins, c’est qu’il manquerait peut-être un peu plus d’infos pour l’application. D’accord, il ne faut pas trop appuyer, ça on le sent bien, mais en fait, nulle part il est dit, pendant combien de temps ou combien de passages on doit faire. Moi, je comptais 10 dans chaque direction, mais peut-être faut il faire 5 minutes ou moins ou plus. Ca c’est le seul moins, que lui ai trouvé.

Sinon, je voudrais bien savoir, si on peut le refaire régulièrement et combien de temps faut il attendre entre 2 traitements. Ce serait intéressant de le spécifier aussi sur le mode d’emploi. J’ai bien cherché, je n’ai rien trouvé.

Voilà, c’est tout là-dessus, j’ai bien envie de recommencer. »

Je pense qu’elle est plutôt contente du résultat !

Tu connais la mésothérapie ? Ca te tenterait ?

Bonne journée

Madame beauté

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Une peau toute neuve avec Filorga

  1. J’ai essayé aussi… en me forçant, car non seulement la lotion n’est pas du tout hydratante (donc je rajoutais de la crème après), et surtout, ça pique. En tous cas sur moi, c’est vraiment désagréable, parfois même quelques heures après, et si tu as le malheur de te mettre 2 min au soleil, tu as l’impression de te faire attaquer par des dizaines d’abeilles au dard acéré. Alors que je n’ai pas la peau sensible. Et tout ça pour zéro résultat. C’est très rare que je n’aille pas au bout d’un produit (éducation « faut pas gâcher / finis ton assiette »), mais là, j’ai fini par arrêter. Très déçue car j’étais assez convaincue du truc, au départ.

  2. Je n’ai pas testé ce produit en particulier, par contre j’utilise la crème de nuit Sleep&Peel de Filorga qui fonctionne très bien sur moi 🙂

  3. Ah ça m’a l’air pas mal !

  4. mme-beaute on 23 mai 2011 at 12 h 59 min said:

    petit coucou de NY les filles !

    @So : clairement pour moi on est pas la cible à 30 ans, tu veux qu’on retende quoi ???? lol par contre les filles au delà de 40 ans je pense que pour elles ce sera plus efficace

    @Paillettes : c’est une bonne marque qui fait de bons produit

  5. Je l’avais fait testé à ma maman 🙂 Malheureusement elle a la peau un peu trop sensible (je sais maintenant que je tiens ça d’elle^^)

  6. Bravo pour ta victoire chez Teddy !! ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie