Little Miss Beauty

Cactus Flower & Coralista

Autant je ne collectionne pas les fards à paupières, autant les blush ce n’est pas la même chose. Et s’il y a une couleur que j’aime particulièrement c’est le corail ou le pêche, surtout en cette saison je trouve que ça réhausse bien mon teint. Lors de notre séjour à New-York les blush étaient en haut de ma wishlist et j’avais en tête l’Orgasm de Nars et le Coralista de Bénéfit.
Au détour d’un Séphora je vois en plus de l’Orgasm le Super Orgasm, ce sont tous les deux des blush rose pêche, l’un au scintillement doré, l’autre avec des paillettes d’or. Des couleurs et un rendu magnifiques, irisés mais sant effet boule à facettes, très joli sur les pomettes. Sur le moment je n’ai pas craqué, je me suis dit qu’en 13 jours j’aurais bien le temps de les revoir.
Et puis nous sommes allées à la boutique Nars à Greenwich Village et alors que je m’apprêtais à acheter un des deux je suis tombée sur un troisième dont la texture m’a tout de suite fait craquer. Il s’agit du blush crème Cactus Flower, définit comme un rouge coquelicot scintillant. Alors oui je n’étais plus dans les tons qui me plaisaient au départ mais après l’avoir essayé cette texture crème très lègère, non collante au rendu poudré a eu raison de moi.

 

 

Vu que je n’avais toujours pas en ma possession de corail/pêche j’ai jeté mon dévolu sur le Coralista qui me plaisait depuis un long moment, le cours du dollar m’a encore plus poussé à craquer, ni une ni deux lors de ma virée chez Bloomingsdales je n’ai pas hésité une seule seconde au stand Bénéfit.

 

 

 

Et j’ai bien fait car je l’adore ! Par contre je ne me sers pas du pinceau vendu avec car je ne le trouve pas super pratique, peut-être est-ce un coup à prendre mais je trouve l’application bien plus facile avec un pinceau rond classique.

 

A gauche le Coralista, un corail léger à l’effet très naturel, à droite le Cactus Flower qui parait très rouge comme ça mais qui s’étire très facilement pour donner un très joli rose irisé. Je les aime tous les deux d’autant que ce sont mes deux premiers produits de ces marques et au prix de 28 et 27 $ impossible de résister !
D’ailleurs je n’ai pas dit mon dernier mot car l’Orgasm et le Super Orgasm me font toujours de l’oeil…

On revient tout à l’heure vous dire qui sont les cinq heureuses qui participeront à l’atelier chez MAC jeudi, stay tuned !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Cactus Flower & Coralista

  1. J’aime beaucoup le cactus flower ! Il se vend en France ?

  2. Le 1er blush a l’air magnifique ! Le coralista ne quitte plus mes joues depuis plusieurs semaines (bien que je lui fasse quelques infidélités avec Bella Bamba) ^^

  3. Ils sont très jolis, je peux te dire que Coralista me fais aussi de l’oeil depuis longtemps, à mon avis le craquage est pour cette année ! Haha !

  4. Linooa on 27 juin 2011 at 11 h 00 min said:

    Ils sont jolis et mignons tous les deux^^ Je connaissais coralista, mais le cactus est juste méga sublime !

  5. Wahou, Cactus Flower est superbe !! ♥
    Et Coralista me tente beaucoup aussi…

  6. we-lovebeauty: oui je l’ai vu sur le site de Séphora 🙂

    Marie/chroniqueblonde: il l’est ! Depuis que j’ai vu le Bella Bamba sur les blogs j’avoue qu’il me tente bien aussi…

    ModeBeautyHappyy: merci, moi j’dis qu’il faut se faire plaisir et pourquoi pas profiter des -20% chez Séphora;)

    Linooa: comme quoi parfois on a des idées bien précises en tête et il suffit d’un rien pour changer d’avis 😉

    Petitmondebeauté: les deux sont top bien que différents. Comme je l’ai dit à ModeBeautyHappyy profite d’une réduc’ pour te l’offrir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie