Little Miss Beauty

Mes nouveaux amis #1

Je ne vais pas te mentir, j’ai cru mourir à New-York lorsque j’ai vu les rayons de vernis à ongles. Comme lorsque j’étais à Londres et que je faisais le tour de tous les magasins Boots et Superdrug, là-bas je rentrais dans presque tous les Walgreen et Duane Reade, des genres de Monoprix où tu pouvais aussi bien trouver des soins, de la bouffe que du maquillage et des vernis. Comme on te l’a dit les américaines ont pour la plupart les ongles faits, plus ou moins bien, plus ou moins écaillés, plus ou moins vrais. J’ai halluciné lorsque j’ai vu en plus des marques de vernis que je connaissais ou pas un rayon entier avec des tas d’accessoires et autres soins dédiés aux ongles. Capsules, patches (pas terribles, je voulais m’en rapporter mais mon degré de cagole a ses limites), déco pour nail art, vernis stylos pour nail art, brillants et autres bricoles à se coller sur les ongles, bref toute la panoplie pour se concocter des ongles en bonne et due forme.

Comme je suis encore dans ma période rouge/rose/corail je n’ai finalement pas succombé à grand chose, je me trouve raisonnable avec le recul, bien que certains vernis étaient vraiment à des prix dérisoires.

 

 

 

 

Dans l’ordre d’apparition Times Square Tangerine (NYC), Big Apple Red (OPI), Fith Avenue (Essie), Times Square (NYC), Dry Kwik (Sally Hansen). C’est bien simple je les aime d’amour et j’étais trop contente de retrouver les vernis NYC que j’avais découvert à Londres, que j’adore et qui sont à un prix dérisoire (2,49 $). Dans le lot un vrai rouge comme je les aime (Big Apple Red), un rouge légèrement orangé qui est juste une tuerie (Fifht Avenue), un rouge légèrement rosé (Times Square) et un corail orangé (Times Square Tangerine) qui n’a pas l’air hyper couvrant mais je rajouterais une couche supplémentaire s’il faut. Et puis forcément avec des noms pareils je ne pouvais pas passer à côté ! Ma quête s’est aussi portée sur le rose flashy que j’avais choisi lors de notre manucure (Pink Parka) mais impossible de mettre la main dessus, peut être était-ce un vernis d’une ancienne collection ?!?
Tu te demandes ce que c’est ce flacon transparent là ?! Il s’agit d’un produit pour faire sécher le vernis plus vite, pile le produit qu’il me fallait moi qui suis une impatiente du séchage, qui ne sait pas tenir en place et qui a toujours un truc à faire alors même que je viens d’appliquer mon vernis ! J’aurais l’occasion de t’en reparler très vite mais je tiens à te dire que ce produit est en passe de changer ma vie de vernis addict à tout jamais et je n’éxagère pas ! Et en plus il a une double fonction, oui, oui ! (teasing de la mort !) Si j’avais su j’en aurais rapporté des quantités industrielles d’autant qu’il doit coûter environ 5 $…

Trêve de bavardages, je reviens vite te parler de mes autres achats beauté, te montrer ces vernis en action, te parler de ce soin magique sans oublier qu’avant que je parte j’avais testé les nails patches Séphora vichy et qu’il faut que je te raconte et que je te montre cette expérience !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 messages sur “Mes nouveaux amis #1

  1. Je veux tout 🙂

  2. Je crois que quand j’irai à NY je prévoirai un sac à dos vide afin de le remplir de vernis 🙂

  3. J’adore, ce snobisme, t’as chois que des vernis avec des noms en rapport avec new york 🙂 Trop la classe !

  4. Oh le Big Apple Red me tente bien ^^

  5. J’adore les vernis rouges ! Celui d’Essie me tente bien 🙂

  6. Ah j’ai hâte de lire l’article sur les nails patchs vichy !
    Je crois que mon préféré c’est le « vrai rouge » OPI 🙂

  7. CamilleM: tu as bon goût 😉

    Marie: c’est ce qu’il faut faire et encore heureux que ça ne prend ni trop de place ni trop de poids ! Je regrette de ne pas en avoir blindé ma valise…

    Beauty Paresseuse: tu as vu ça ?!? J’adore être snob à ce niveau là 🙂

    we-lovebeauty: un grand classique de chez OPI qui me faisait de l’oeil depuis bien longtemps, il est vraiment très joli 🙂

    Petitmondebeauté: il est absolument canon ! Tu es une rouge addict comme moi ?! Les vernis rouges habillent a eux seuls une tenue je trouve et surtout on en a jamais assez !

    Paillettes et Futilités: je vous raconte ça très vite 🙂 Il est canon ce rouge là !

  8. Tu as fais exprès de n’acheter que des produits au nom en rapport avec NYC ? C’est bien joué !

  9. Beauty Liberty: à la base pas vraiment, je suis juste allée vers les couleurs qui m’attiraient pis au final il s’est avéré que les noms collaient bien et forcément j’étais en folie 🙂

  10. dis donc il est tout bizarre ton flacon de Essie ?
    Tu connais le Quick Minute de Mavala ? Une tuerie aussi !

  11. eamimi: d’où qu’il est bizarre mon flacon ?!? Ouais je connais mais il fait pas le poids comparé à mon produit miracle !

  12. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Le produit miracle spécial vernis-addict

  13. Il n’y pas à dire, c’est vraiment du rouge du plus bel effet. On ne parle pas des douanes hin 🙂

  14. Robe de mariée: les douanes ?! Heu… Ce ne sont que quatre malheureux vernis ! 😉

  15. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Fifth Avenue, Essie

  16. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Times Square Tangerine

  17. Pingback: Times Square Tangerine BEAUTÉ | My Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie