Little Miss Beauty

Le magasin coup de coeur

Un jour où l’on se balladait dans le quartier de Nolita à New-York nous sommes tombées sur un superbe magasin de sacs. Forcément nous y sommes entrées et nous y avons passé un bon moment. 

 

A l’intérieur des sacs en tout genre, de toutes les couleurs, des porte-monnaie, des portefeuilles, des pochettes, quelques foulards et même des lunettes, bref une mine de jolis articles.

 

 

 

 

Une petite sélection sachant que ces modèles existent dans d’autres coloris aussi (je craque pour les deux premiers sacs…) Tous les sacs sont en cuir de très belle qualité, l’odeur dans le magasin était juste wahou (oui j’adore l’odeur du cuir). Finalement on a été sages car nous ne sommes pas reparties avec un sac mais par contre je me suis acheté un portefeuille. Le choix a été difficile car tous les modèles me plaisaient et lorsque je me suis enfin décidée il a fallu choisir la couleur…

 

 

 

 

 

 

J’ai adoré le côté deux en un avec le porte-monnaie à l’ancienne, le tissu à l’intérieur assorti, les rangements pour les cartes juste ce qu’il me fallait et tu ne le vois pas sur la photo mais il a aussi deux compartiments pour les billets. Alors même si la couleur n’est pas spécialement une couleur qui va avec tous mes sacs je m’en fiche, ce orange foncé potiron m’avait tapé dans l’oeil et après avoir eu l’avis de mme beauté et de nos compagnons de voyage je me suis précipitée à la caisse avant de craquer sur d’autres articles. Le prix , 85$ (TTC)(environ 60€).

Nous avons quitté le magasin non sans un pincement au coeur de laisser derrière nous ces magnifiques sacs mais dans notre malheur nous avons découvert qu’ils sont vendus sur l’e-shop du magasin ! Alors il n’y a pas tous les modèles que nous avons vus en magasin mais tu peux déjà avoir un aperçu des modèles.

Boutique BAG 197 Mulberry Street et 94 Orchard Street, NYC.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “Le magasin coup de coeur

  1. J’adore les sacs mais j’essaye de me limiter car souvent j’en utilise que deux ou trois régulièrement et les autres s’entassent.

  2. Ca va aller les copies conformes des Marc Jacobs ou bien ?

  3. Malicia: je fais un peu pareil mais j’essaie d’en changer régulièrement histoire de profiter de tous, après c’est souvent le prix qui m’arrête…

    Anna: ah ben tu vois je connais tellement peu les sacs Marc Jacobs que je ne m’en étais pas rendue compte. Ce qui m’étonne c’est que Marjo n’a rien dit à ca sujet.

  4. Je ne suis pas d’accord, certes il y a un petit air de MJ mais franchement, ce ne sont pas des copies conformes. Et je trouve que ça colle bien à l’esprit de Nolita (enfin du peu que je connais!)!

    J’aurai pas dû regarder cet article, j’ai envie de vendre un rein pour m’acheter deux ou trois sacs! ^^

  5. amelie: autant j’ai pas craqué sur l’e-shop, autant samedi à la VP c’est pas la même histoire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie