Little Miss Beauty

Le produit miracle spécial vernis-addict

Je te l’ai montré vite fait lors de mon article sur mes vernis New-Yorkais, il était grand temps que je t’en parle plus en détails, il s’agit du Dry Kwik de chez Sally Hansen. Je suis tombée par hasard sur cette marque dans un des nombreux supermarchés de type Monoprix à New-York, faut dire qu’elle remplissait le rayon de soins pour les ongles, et je me suis décidée un peu au hasard pour ce produit dont je pensais qu’il était simplement un accélérateur de séchage pour vernis. Dry nail color fast ! Voilà ce qui était écrit sur l’emballage.
Depuis je suis allée faire un tour sur le site de la marque qui propose une multitude de produits: vernis et soins pour les ongles, gloss et soins pour les lèvres, soins pour les mains et les pieds, bref les références ne manquent pas. Déjà à New-York j’avais halluciné de la quantité de soins pour une manucure en bonne et due forme. Soins pour les cuticules sous forme de crèmes et de gels (dédicace à celle qui en a besoin !), soins pour faire pousser les ongles, pour les rendre plus forts, pour éviter qu’ils se dédoublent, pour éviter qu’ils jaunissent… bref une vraie panoplie pour tous les problèmes d’ongles.

Or donc je me suis servie de mon fameux Dry Kwik en rentrant, un soir que j’étais comme une âme en peine dans mon lit, seule, entrain de me faire les ongles. Base pour vernis, deux couches de mon Fith Avenue, puis ce produit miracle pensant qu’il ferait office de top coat en plus d’accélérer le séchage de mon vernis. Le flacon est tout ce qu’il y a de plus classique, je l’ouvre et là grande surprise je n’ai pas affaire à un pinceau mais plutôt à un genre de batônnet en plastique. Premier étonnement de ma part et question: ‘Ouais mais comment je me démmerde avec ce truc là ? Ca va fracasser ma manucure ! Putain mais c’est quoi ce bordel ?!’  (j’ai tendance à être vulgaire dans ces cas là)

 

 

 

Ne voulant pas m’avouer vaincue et pensant que je n’étais pas complètement conne je me dis que je vais faire tomber quelques gouttes du produit sur chacun de mes ongles et que ça ira bien comme ça. ‘Ok ça marche, je suis trop forte ! Ah oui mais pourquoi c’est gras comme ça ?! Putain mais c’est quoi ce bordel ?! (bis)’
Je ne me démonte pas et je file sur le site de la marque voir ce qu’ils racontent. Ah ben oui tout s’explique, ce produit permet non seulement au vernis d’être sec au toucher en une minute mais il hydrate et nourrit les cuticules par la même occasion. Miracle ! En gros tu appliques ton vernis, tu attends une minute puis tu passes le Dry Kwik sur les ongles, les cuticules et la peau environnante. Une fois que tes ongles sont secs tu masses l’huile en excès pour hydrater tes cuticules. Alors ça aurait été plus judicieux de ma part de regarder tout ça mais je pensais que j’avais juste à appliquer le produit par-dessus mon vernis et basta. D’ailleurs la fois suivante j’ai procédé comme tel en passant même ce batônnet directement sur l’ongle et ça n’abime pas du tout le vernis, c’est d’ailleurs mieux car ça permet d’en utiliser la juste quantité et de mieux l’uniformiser sur la surface de l’ongle.
Au final c’est super efficace, le vernis est réellement sec au toucher en une minute. Que les choses soient claires tu ne peux pas pour autant faire la folle d’entrée de jeu et il faut quand même rester tranquille un moment histoire que toutes les couches aient bien séchées mais il y a quand même une sacrée différence avec et sans ce produit miracle. Par contre là où j’avais encore tout faux c’est que ce produit ne remplace pas le top coat, il faut donc l’appliquer après celui-ci.
Tu l’auras compris je suis totalement emballée, c’était le produit qu’il me fallait pour ne plus avoir de retouches à faire car je n’ai pas su rester en place après ma manucure et je regrette amèrement aujourd’hui de ne pas en avoir rapporté plus car je redoute déjà le jour où je vais le finir. J’ai bien trouvé des sites qui vendent cette marque mais ils n’ont pas forcément ce produit et parfois même les prix font vraiment mal sachant que je n’ai pas du le payer plus de 5$…

Je sais que certaines d’entre vous partent aux Etats-Unis bientôt (pendant que certaines y sont déjà) alors si vous tombez dessus n’hésitez pas et rapportez vous en !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 messages sur “Le produit miracle spécial vernis-addict

  1. Tu crois qu’il y en a aussi à Londres? Je regarderais 🙂

  2. C’est comme le Drip dry drops d’OPI alors 🙂

  3. oaui, ben Sally Hansen ça va y aller moi je te le dit! j´avais passéune grosse commande sur The beauty House ou un truc comme ça, ils ont pas mal de produits de cette marque pourpas cher, mais ce produit en question je ne crois pas. Moi je ne jure que par le mavadry à vrai dire…mais je prends note!
    BTW, merci pour le link!

  4. Loky: je ne sais pas, je ne me rappelle pas en avoir vu à Londres mais comme je ne connaissais pas encore cette marque à l’époque peut-être que je n’y avais pas prêté attention…

    Montaw: ah ben peut-être, je ne le connais pas ce truc d’OPI mais du coup j’irais voir ça !

    MyBeautybox: oui j’ai vu ça sur ton blog mais sur le site je ne l’ai pas vu ce produit, en tout cas sur ce site au moins les prix sont corrects même si plus cher qu’aux Etats-Unis. Avec plaisir et fais des provisions, tu vas t’éclater là-bas 🙂

  5. Je sens qu’Anna va être chargée au retour 😉

  6. Marie: elle a intérêt oui ! Et si elle pense aux copines elle sera la meilleure 😉

  7. Ca ressemble au fluide séchage express de Yves Rocher, sauf qu’il ne nourrit pas les cuticules. J’utilise le Rapidry d’OPI pour sécher rapidement de mes vernis, il est top 🙂

  8. Petitmondebeauté: je ne connaissais pas ces références non plus, merci 🙂
    Une fois lors d’une manucure on m’avait mis un spray je crois que c’est Mavala qui fait ça mais j’ai trouvé ça moyen…

  9. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Tart Deco, j’en ai rêvé, Essie l’a fait

  10. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Double Decker Red de chez Rimmel, le rouge parfait

  11. Pingback: Double Decker Red de chez Rimmel, le rouge parfait BEAUTÉ | My Blog

  12. Pingback: Tart Deco, j’en ai rêvé, Essie l’a fait BEAUTÉ | My Blog

  13. Pingback: Manucure avec le Vermilion Red de chez Kiko - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie