Little Miss Beauty

Lissage intense

Ceux et celles qui me connaissent en vrai savent que je n’ai pas les cheveux raides mais plutôt ondulés. La plupart du temps je les lisse mais depuis un moment vu que je suis toujours à la bourre le matin je n’ai pas vraiment le temps de le faire d’autant qu’avec la chaleur j’ai un peu de mal à me servir des plaques.

Après avoir recherché le produit miracle qui m’aiderait à lisser mes cheveux tout en les protégeant de la chaleur je pense enfin l’avoir trouvé.

 

Il s’agit du soin Protect-Ion de la même marque que mes plaques Ga.Ma que j’adore. Ce soin à base d’extraits de lin aide au lissage et convient même aux cheveux crépus. Je l’applique sur cheveux humides après le lavage puis je les sèche au séchoir. L’action lissante se fait déjà sentir puisque mes cheveux ne frisottent pas et n’ondulent presque plus. Parfois je re-pshitte un peu de produit sur cheveux secs puis je procède au lissage et c’est le top ! Contrairement à d’autres soins que j’avais déjà essayés ou si je ne met pas de soin, je lisse mes cheveux en un temps record, pas besoin de faire dix mille passages sur une même mèche et ce que j’adore c’est qu’il évite l’électricité statique. Au final mes cheveux sont lisses, doux et brillants, rien à redire. Et même lorsque je les lisse tous les jours mes cheveux ne sont pas abimés ou brûlés.

On trouve ce produit dans les magasins professionnels tels que ‘Tout pour la coiffure’ au prix de 8.50 €. J’en suis tellement contente que je viens de m’en racheter un flacon histoire de ne pas tomber en panne !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Lissage intense

  1. Merci pour ce bon plan ! Je pense que ce produit fera du bien a mes cheveux qui partent a la wanegenemistoufly avant le lissage !

  2. Ah celui-là je le note sur ma liste car il est possible que j’utilise cet été plus mes plaques que mon séchoir.

  3. Houuu, ça a l’air top tout ça 🙂

  4. we-lovebeauty: avec plaisir 🙂
    Il aide vraiment à préparer les cheveux et ce qui est top c’est qu’il est sous forme liquide et pas crème comme certains autres produits qui alourdissent les cheveux.

    CECILE: en plus avec ta longueur tu devrais vraiment pas en avoir pour longtemps pour le coup 🙂

    Montaw: il est super et je l’ai pas dit mais il sent bon 🙂

  5. Des photos, des photos! ^^

    Vu l’état de ma tignasse en ce moment, je devrais peut être songer à investir moi… 😉

  6. amelie: j’ai même pas pensé à en faire… mais oui investis tu ne seras pas déçue !

  7. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » J’ai testé Franck Provost expert protection 180°C

  8. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Lisseur et spray thermoprotecteur ghd

  9. Pingback: Mes cheveux aiment le lisseur Essential Care XL (et moi aussi !) - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie