Little Miss Beauty

Baume hydratant Petit Marseillais

J’ai toujours du mal à acheter un lait pour le corps car soit il n’est pas assez hydratant, soit il l’est trop et colle et je déteste ça !
Malgré tout je crois avoir trouvé celui qui me convient en cette saison où ma peau a besoin d’hydratation mais pas autant qu’en hiver. Il s’agit du baume hydratant visage et corps à l’olive et à l’amande douce du Petit marseillais. J’ai déjà acheté des soins pour le corps de cette marque et je les trouvais pas mal, ce qui m’a décidé à acheter celui là est le fait qu’il contienne de l’huile d’olive aux vertus adoucissantes et nourrissantes et de l’huile d’amande qui est également adoucissante et hydratante. J’utilise souvent de l’huile d’olive pure que ce soit pour le corps ou les cheveux, j’aime la douceur qu’elle procure et j’adore l’odeur de l’amande, il ne m’en fallait pas plus pour craquer ! Ce baume existe en tube ou en pot, j’ai préféré le version tube plus pratique.

 

 

La texture est fondante, pas trop épaisse ce qui fait que ce baume s’étale très facilement. Très bon point il pénètre très bien, ne colle absolument pas et l’odeur est juste merveilleuse. J’en mangerais presque ! En plus elle persiste un moment sur le corps et je trouve ça super agréable. Je ne l’ai utilisé que sur le corps, pour le visage ça ne me dit rien. On m’en avait déjà parlé mais je craignais qu’il ne soit pas suffisant, finalement rien de mieux qu’un test par moi même et après la douche ou un bain de soleil ma peau est vraiment bien hydratée, rien à redire.
Il me semble que le tube existe en deux formats, j’ai pris le plus petit ne sachant pas si j’allais l’aimer mais comme je suis conquise la prochaine fois je prendrais sûrement le plus gros format. A voir si en hiver l’hydratation sera suffisante.  Le prix est correct comme la plupart des produits de cette marque car je l’ai payé moins de 4€ chez Monoprix.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Baume hydratant Petit Marseillais

  1. Nous aimons bien les produits de cette marque, par contre nous ne connaissons pas encore les produits que vous citez. Ca ne saurait tarder !

  2. J’utilise le lait de la meme marque à l’huile d’argan, huile d’amande douce et karité et je l’aime beaoucp aussi. le tien me tente bien aussi. Tu as déjà essayé celui que j’utilise? Si oui, tu préfères lequel?

  3. matchingpoints: je les aime aussi beaucoup, ce sont des produits efficaces avec souvent des odeurs très agréables et à un prix tout doux 🙂

    Ines: oui j’avais essayé cette formulation mais sous forme de baume. J’avais bien aimé mais c’était en hiver et il n’était pas suffisant du moins pour le haut de mon corps car pour les jambes ça allait. En ce moment il fait tellement chaud par ici que celui à l’huile d’olive et amande me suffit. Ce qui est sûr c’est qu’il est moins riche que l’autre (du moins en texture baume), après tout dépend de ton type de peau.

  4. Ah tient je ne connaissait pas ça as l’air sympa! En plus si il existe en deux forat c’est tip top!

  5. dludlu: il est vraiment bien et les deux formats sont bien pratiques 🙂

  6. Le Petit Marseillais est une marque que j’apprécie beaucoup ces derniers temps moi aussi !

  7. MsOriginalDoll: j’ai l’impression de redécouvrir cette marque, que ce soient les shampoings, les soins pour cheveux ou encore ce baume je suis ravie de tous ces produits 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie