Little Miss Beauty

Les hommes ont la parole : Embryolisse

Une fois n’est pas coutume, je prends la parole à la place de ma chère et tendre Mme-Beauté pour vous parler de la crème de jour qu’elle m’a passée.
Vous me connaissez (ou pas), je ne suis certainement pas le genre de mec qui aime perdre du temps avec les soins du visage.
Faut que ça soit rapide et efficace! Etant donné que j’avais fini mon tube de crème Yves Rocher que j’avais bien appréciée, j’ai accepté sans ronchonner
de passer sur l’Embryolisse.

(ben oui il a 30 ans donc 1ère rides hihihihih)

Faut dire que d’emblée, pour une crème de fille, elle paie pas trop de mine. Un tube tout blanc juste agrémenté du logo de la marque en rouge.
Pas de quoi effrayer n’importe quelle testostérone à vrai dire! Bon on est loin des tubes noir, bleu nuit ou orange des Mennen et autres marques
« pour nous les Hommes » mais au fond je m’en fous un peu.
A mon humble avis de néophyte, il n’y a pas grande différence de matière active à part un parfum un peu plus violent et une texture différente.
Donc, reprenons ce pauvre tube blanc abandonné par Mme-Beauté…

Premier truc, moi j’aime les tubes comme ça où en 2 secondes on a une noisette sur le doigt et basta. 1 point pour l’efficacité.
Moi qui ai la peau relativement sèche, casque de moto option vent plein poire oblige, j’ai besoin d’une crème assez hydratante et qui pénètre assez vite.
De ce côté là, plutôt pas mal, j’ai trouvé qu’elle me protégeait pas mal, même si je dois avouer ne pas avoir constaté de grosse différence avec
la Yves Rocher que j’utilisais avant. Peut être juste la sensation qu’elle reste plus longtemps efficace que l’autre.

Niveau texture, moi ça me convient. J’ai horreur des crème trop grasses qui collent et je ne suis pas le seul mec dans ce cas je pense.
Celle là s’étale vite et bien, parce qu’elle est juste assez fluide. Et j’ai pas l’impression de me tartiner le visage avec du beurre.
Là encore, je dois avouer que ma précédente crème me satisfaisait tout autant.

Au final, j’ai apprécié que le tube me dure assez longtemps en utilisation quotidienne (+ de 3 mois), que la crème corresponde à mes attentes de mec chiant,
et d’avoir la sensation que la zone sous mes yeux soit restée bien hydratée malgré mes trajets quotidiens sous le mistral.
Par contre, est ce qu’elle vaut la différence par rapport à une bête Yves Rocher, c’est un pas que j’hésite à franchir.
Je trouve ça toujours difficile de mon point de vue d’analyser si une est plus efficace que l’autre… peut être un peu.
Enfin vu qu’on me la donne, je vais clairement pas râler 😀

Monsieur de Mme beauté

 

Je te laisse la description de la crème depuis le site « Une parfaite association d’actifs végétaux naturels au pouvoir lissant et restructurant (sésame et lupin blanc), et de vitamines anti-oxydantes (A, E, F) pour lutter contre l’apparition des rides et ridules. La cohésion cellulaire et la structure cutanée sont renforcées. Des extraits végétaux nutritifs et hydratants protègent la peau du dessèchement.
Non grasse, elle laisse la peau souple, tonique et visiblement lissée. Contient un filtre UV. »

Alors ça vous plait quand on laisse la parole aux hommes aux vrais 😉 ?

Bonne journée !

Mme beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 messages sur “Les hommes ont la parole : Embryolisse

  1. Chouette du coup mon homme a lu aussi 🙂

  2. mme-beaute on 19 août 2011 at 14 h 29 min said:

    @Loky : Je l’ai testé un peu aussi et c’est vrai que c’est une crème qui est pas mal du tout

  3. Comme il se la raconte le Mr Beauté! =)=)

    Du coup Loulou vient de lire l’article en me demandant « pourquoi moi, j’ai pas la crème Embryolisse? » – Merci hein! ^^

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie