Little Miss Beauty

Envie d’hiver

Je ne sais pas si c’est parce que je vis dans le Sud, que l’été se prolonge ici jusqu’à fin septembre voire plus certaines années, mais arrive un moment où j’en ai marre de mes débardeurs, bustiers et autres chaussures ouvertes. Bon en fait à chaque changement de saison ça me fait ça, j’ai envie de passer à l’autre et de ressortir les vêtements de la saison à venir.
Aujourd’hui je rêve de porter bottes, collants, escarpins, blouson en cuir. Tu conviendras en plus que depuis la fin du mois d’Août et que les soldes sont finies on nous martèle de newsletter pleines à craquer de nouvelles collections.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme souvent les tenues chez Zara me plaisent entièrement, je dirais pas non sur celles là ! J’avais vu une jolie veste en boutique mais je ne la retrouve pas sur l’e-shop… Pour le moment je ne suis pas vraiment allé faire du repérage en live, vu que je ne travaille plus en ville c’est moins pratique alors qu’avant j’allais souvent faire un tour lors de ma pause ou le soir après le boulot, mais la raison principale est que j’ai peur de craquer car en ce moment je suis de nouveau prise d’une frénésie acheteuse, j’essaie de ne pas trop aller sur des sites de vente en ligne ou je fais des paniers aux sommes improbables que j’annule aussitôt histoire de me calmer.

Bref, une dernière pour la route, ces Low boots de chez Minelli que je trouve vraiment très jolies, tout à fait mon style et qui iraient très bien avec un jean slim ou même une jupe (en fait elles iraient bien avec tout)… *soupir* 

 

 

Vivement l’hiver !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “Envie d’hiver

  1. Cela me rassure de ne pas être la seule à espèrer que les températures baissent un petit peu 😉 Mais j’ai été moins raisonnable que toi, car j’ai commencé à acheter… des trucs à poil, à plume, bref bien hiver…

  2. CECILE: nan mais genre on est trop contentes de devoir mettre une veste le matin en ce moment 😉 J’attends encore un peu et je vais pas tarder à craquer je sens… Tu as trouvé quoi ?

  3. Nan mais ces chaussures, en vrai chez Minelli je pourrais acheter toute la nouvelle collec’, ils ont assuré cette saison…

    Par contre pour les température, viens à la capitale! J’ai ressorti les bottines already (sans commentaire!)

  4. kaki: c’est clair que la collection est super belle, comme souvent d’ailleurs, j’adore cette marque 🙂
    Comment ça t’as ressorti les bottines ?! Mais est-ce que tu les avais rentrées ne serait-ce qu’un jour ?! (ahahah !) Désolée je me moque, c’est moche ! J’ai mis mes pseudos converses l’autre jour j’étais trop contente sauf qu’il s’est mis à faire super chaud et c’était l’angoisse…

    CECILE: ah mais j’adore, ça vaut bien ma veste en peau de pute 😉

  5. Greluchablabla on 13 septembre 2011 at 12 h 23 min said:

    Pareil, je me surprends à avoir des envies de bottes, low boots et collants opaques ! D’ailleurs j’ai déjà croisé plusieurs filles qui ont craqué et qui portent des blousons et chaussures d’hiver alors qu’il fait bien chaud !

    Ca me fait toujours sourire cette période de transition entre les saisons, il y a un tel décalage entre ceux qui veulent faire durer la saison qui se termine et ceux qui sont déjà passés à la suivante…

  6. Greluchablabla: ah mais je sais pas comment elles font, il fait bien trop chaud encore pour supporter tout ça. Pareil que toi, la période de transition me fait toujours sourire yen ‘a toujours pour porter des écharpes en laine avec un débardeur ou des tongs aux pieds 😉

  7. Je viens de craquer pour une petite robe d’été, alors pitié, faites que la chaleur dure encore quelques jours!!! A Lyon, l’été est trop court à mon goût, je n’ai pas le temps de me lasser de mes tongs. Je fais partie de celles qui sont en décalage, je maintiens le style plein été jusqu’au bout. En revanche l’hiver traine toujours trop!

  8. kiddoan: bon alors rien que pour toi un peu de chaleur supplémentaire ! Je t’avoue que moi c’est le contraire dès le moindre coup de frais je ressort les tenues plus chaudes, par contre dès les premiers rayons de soleil au printemps j’enlève tout !

  9. J’avoue qu’il fait super chaud dans le sud en ce moment, en tout cas ici à toulouse on dégouline! Mais j’aime bien car j’adore être en débardeur et short, je déteste m’habiller avec des trucs qui m’encombrent! vive l’été !!!!!! en été c’est le seul moment où je peux me maquiller avec des couleurs de folie sans qu’on me prenne pour une folle ^^

  10. Linooa: ici aussi il fait encore super chaud, j’aime aussi l’été mais dès que la saison commence à finir j’en ai juste marre de m’habiller toujours de la même manière. Quand on sera en hiver je me languirais les débardeurs à coup sûr 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie