Little Miss Beauty

Nettoyant Ünt

Ce n’est pas un secret j’adore les produits Ünt, dernièrement je t’ai montré ma commande et aujourd’hui je voulais te parler du nettoyant.
Il s’agit du nettoyant basique de cette marque, d’autres me tentaient aussi mais je préfère le conditionnement en tube bien plus pratique que sous forme de savon.

Le packaging est sobre, bleu foncé rien de particulier à noter, un tube avec un bouchon qui se visse.

 

 

Ce qui m’a attiré vers ce nettoyant a été la définition qu’en donnait la marque. Haute rétention d’humidité, nettoie, purifie, affine, pour une peau propre, saine et lumineuse.
Il est composé de 23 % d’acides aminés qui confèrent à ce soin un pouvoir hydratant tout en nettoyant en profondeur. De plus il est formulé de telle sorte que son pH est identique à celui de la peau. Enfin il est recommandé pour les peaux normales et sensibles. Petit doute tout de même avant de l’utiliser sachant que j’ai la peau plutôt sèche mais je me suis dit que je verrais bien.

Lorsque j’ai commencé à l’utiliser j’ai été surprise car le tube était vraiment rempli à bloc, ben oui c’est bête mais j’ai l’impression que ce n’est pas toujours le cas. Bon point donc. La texture est crémeuse et épaisse, elle m’a fait penser à celle du Washing de Ménard.

 

Ce que j’aime bien avec ces textures c’est qu’on a pas besoin d’en utiliser trois tonnes, la quantité sur la photo suffit amplement pour se nettoyer le visage. Je l’applique  sur visage humide en massant légèrement puis je rince. Parfois je me sers également d’une petite résille que j’avais eu chez Ménard (désolée je ne me souviens plus du nom) pour faire encore plus mousser le produit mais surtout pour obtenir une mousse aérienne, j’adore !
L’odeur est assez neutre, une odeur de nettoyant, rien à dire de spécial. Le soin nettoie vraiment bien d’autant que je l’utilise le matin mais aussi le soir après m’être démaquillée à l’huile et vraiment il fait bien son boulot. J’ai vraiment la sensation d’une peau nette, lisse, douce et nettoyée en profondeur. Après avoir rincé et séché mon visage j’ai attendu quelques instants pour voir si j’avais une sensation de tiraillement mais rien ! Je suis ravie, moi qui ait toujours un peu peur qu’un nettoyant m’assèche.

J’aime énormément ce nettoyant qui a toutes les qualités que je recherche, comme toujours c’est très personnel, si tu veux un autre avis va voir ce qu’en dit ma jumelle cosmique son ressenti est quelque peu différent.

Je pense que je rachèterais ce nettoyant une fois que j’aurais finit tous ceux que j’ai en stock, car si tu te souviens bien j’en ai commandé trois autres chez BonjourHK !

 

Nettoyant Ünt, 10,01 € les 100 ml.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Nettoyant Ünt

  1. C’est mon nettoyant chouchou chez Ünt! Je ne peux plus m’en passer… j’en commande dès qu’il est près de la fin 🙂

  2. Moi aussi j’adore ce Nettoyant! En plus, il sent trop bon… 🙂

  3. Hey, pas trop cher le nettoyant ! Moi qui voulait tester la marque Ünt mais qui trouvée qu’elle était un peu élevée c’est l’occasion !

  4. Carottine: héhé une autre adepte, première fois avec ce nettoyant mais je pense que ce ne sera pas la dernière 😉

    LMO: c’est vrai que l’odeur est agréable même si je ne saurais pas la définir à part comme je l’ai dit une odeur de nettoyant, mais ça me convient bien car je n’aime pas les odeurs trop fortes

    MsOriginalDoll: effectivement certains produits ne sont pas donnés mais tous ceux que j’ai pu essayer m’ont vraiment emballée. Les huiles démaquillantes aussi sont très bien, celle que j’utilise, la Q10, vaut 16€ les 200 ml et elle dure très longtemps ce qui n’est pas très cher comparé à d’autres dont la contenance est moindre. Si tu es tentée ces produits basiques sont vraiment chouettes 🙂

  5. Merci pour le lien! Dommage qu’il fasse trop tirailler ma peau 🙁 J’utilise maintenant un REN pour peaux sensibles et c’est beaucoup mieux (si ça se trouve j’ai la peau sensible en fait?! )

  6. Marie Working Girl: avec plaisir ma belle ♥ J’avoue que lorsque j’ai lu ton test je craignais pour ma peau mais finalement ça va carrément, je ne connais pas çui de REN, je suppose que tu nous en parleras ?! 😉

  7. J’ai essayé le Nettoyant de chez UNT et je l’aime bien mais moi aussi j’ai une préférence pour les nettoyants de REN (Hydra Calming cleansing gel et Hydra Calming cleansing milk) car ils dessèchent beaucoup moins ma peau surtout en hiver . J’ai une peau asiatique car je viens d’Asie centrale mais cependant,elle est super réactive et sensible et certains produits asiatiques ont tendance à être un peu trop « durs » pour moi . Avec REN,j’ai trouvé le combo parfait pour prendre soin de ma peau . Mais ceci dit,de tous les nettoyants asiatiques que j’ai pû tester,c’est celui de chez UNT que je trouve le plus doux (je n’ai jamais testé ceux de Menard )

  8. Talia: bienvenue chez nous et merci pour ton témoignage 🙂
    Je n’ai jamais utilisé de nettoyants de chez REN, par contre j’avais essayé le baume démaquillant qui se transforme en huile, efficace mais j’avais pas aimé l’odeur trop forte…
    Je sais que c’est une chouette marque, faudrait que je me penche plus dessus !
    Pour Menard je ne serais pas objective car c’est mon nettoyant favori parmi tous ceux essayés, si tu as l’occasion de l’utiliser n’hésite pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie