Little Miss Beauty

Nos beauty pêchés capitaux !

Nous avons été taguées par notre copine Beauty Paresseuse, qui elle même avait été taguée par Teddy. Comme nous sommes de bonnes copines nous y répondons avec plaisir, alors oui je sais ce tag a pas mal tourné dans la blogo, oui je sais tu es peut-être soulé(e) mais nos réponses ne sont pas les mêmes que les autres et puis on se dit que ça permet aussi de nous connaître un peu mieux.

AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?

MTL : Les cotons-tiges. Ben oui pour moi c’est un produit de beauté, les oreilles sales non merci et je dois dire que j’en fais une grosse consommation pour rattraper les débordements de mascara, liner voire même parfois de rouge à lèvres.

MB : Le savon de marseille pour nettoyer mes pinceaux ! C’est le truc le moins cher et le plus efficace que j’ai trouvé, parce que se tartiner le visage avec des pinceaux sales beuuuuuuuurk !

COLÈRE: Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

MTL : Les nails patchs et la crème solaire adaptable Sephora. Pour moi les deux vont ensemble car pour le prix la qualité n’est clairement pas au rendez-vous. Pour les patchs disons que ça reste du « superflu », par contre pour la crème solaire le « risque » avec un tel soin est à la hauteur de ma déception.

MB : les déos qui ne font pas leur boulot de déo, c’est cher et derrière tu pues quand même ça m’exaspère !

GOURMANDISE: Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?

MTL : Oh ben mince je ne sais pas. De manière générale je n’aime pas les soins, quels qu’ils soient, avec une odeur trop prononcée donc niveau gourmandise ce ne sera pas en rapport avec ça mais plutôt niveau texture. Là je ne peux que penser au Washing de Menard et sa mousse chantilly qui me procurait énormément de plaisir à chaque utilisation !

MB : le gommage scrub de Soap and Glory, au sucre citron et noix hummmmmm ça sentait trop bon, y’a aussi le gel douche chocolat de chez séphora, et le gel douche carmamel de  cottage moi j’adore les odeurs sucrées.

PARESSE: Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

MTL : L’hydratation du corps. J’ai beau savoir que quelle que soit la saison je dois m’hydrater je zappe une fois sur deux (même plus en fait), du coup j’arrive souvent au point critique, ce moment où ma peau fait des dartres, des plaques, limite elle pèle et ça fait maaaaal !

MB : le contour des yeux le produit est dans mon frigo souvent le matin j’oublie !

ORGUEIL: Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

MTL : Impossible de n’ en citer qu’un. Le rouge à lèvres car même avec un maquillage léger ou une tenue simple il permet de magnifier à lui seul l’allure et puis quoi de plus sensuel qu’une bouche maquillée ?! Le second est le parfum. J’associe énormément un parfum à une personne, une effluve légère que l’on sent lorsqu’on se frôle. Mon parfum j’y suis fidèle, j’aime qu’on me reconnaisse grâce à lui, j’aime être parfumée, c’est le produit de finition par excellence pour moi.

MB : le fard à paupière et le rouge, j’aime me maquiller particulièrement les yeux ou la bouche, en cas de flemme une pointe de mascara et un rouge intense et on l’air sophistiqué d’un coup !

LUXURE: Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

MTL : J’aurais tendance à dire son parfum mais je suis tellement chiante question odeurs que je dirais des mains soignées. Quelles soient manucurées ou non, vernies ou non, chez les hommes comme chez les femmes je trouve que de jolies mains en disent beaucoup sur l’autre.

MB : moi le parfum ça me fait fuir contrairement à miss tête en l’air, par contre comme elle j’aime les belles mains et les beaux avant bras.

ENVIE : LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

MTL : Pas facile même si de nombreux produits me font envie… Je pense quand même que ce serait le flacon le plus énorme qu’il puisse exister de mon parfum histoire de ne pas tomber en panne pendant très longtemps (bien entendu vu que je parle au conditionnel le parfum n’aurait pas le temps de tourner et ne s’abîmerait pas jusqu’à ce que je finisse le flacon entier !)

MB : une crème magique qui ferait contour des yeux, hydratante et anti imperfections, le tout en un ! Sinon je verrais bien le présentoir des FAP MAC des boutiques chez moi, avec tous les fards bien sûr!

Bonne journée

Miss tête en l’air & Madame beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Nos beauty pêchés capitaux !

  1. Sympa ce petit tag! Ah je suis daccord avec toi Mme beauté je verrais bien le présentoir FAP MAC chez moi 🙂 🙂

  2. Ah moi aussi je rêve d’avoir le présentoir des fap MAC, mais aussi celui de leurs RAL, et de pouvoir m’en servir quand je veux !!! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie