Little Miss Beauty

Times Square Tangerine

Je ne l’avais pas encore essayé depuis mon retour de NYC, il était donc temps de voir ce qu’il donnait.

 

 

 

Comme toujours j’adore cette marque de vernis et je sais que certaines d’entre vous l’ont également testée et l’ont aimée. L’application est facile, le pinceau pratique ni trop large ni trop fin et le vernis a la bonne texture. Ca parait peut être bête mais parfois je trouve que la texture est trop épaisse ou trop liquide ce qui rend l’application peu évidente.
J’aime beaucoup la couleur qui n’est ni un corail, ni un rouge ni un orange, c’est un peu un mélange des trois et c’est juste parfait. Un bémol cependant la couleur un peu claire fait que la couvrance n’est pas franchement top, ça passe avec deux couches mais je pense qu’avec trois le rendu aurait été parfait.

Bref, hâte de retourner dans des pays où cette marque est vendue afin d’en faire des stocks !
Dis moi tu t’es déjà mise aux couleurs hivernales ou bien les couleurs flashy sont et restent tes couleurs de prédilection quelle que soit la saison ?

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Times Square Tangerine

  1. Moi j’aime beaucoup la couleur!!!!

  2. Il est beau ^^ NYC j’en ai bcp entendu parler surtout pour leur fameux bronzer que bcp de youtubeuses américaines adorent.
    Moi je mets pas encore de couleurs hivernales, tant que je suis encore bronzée ça sera des couleurs estivales à fond^^

  3. Greluchablabla on 15 septembre 2011 at 11 h 52 min said:

    Effectivement, j’ai aussi testé et approuvé le vernis NYC !

    Tant que je suis bronzée, j’opte pour les couleurs flash, mais dès que mon teint lavabo sous néon sera de retour, je reviendrai au transparent ou coquille.

  4. Valérie: oui, elle est canon je trouve aussi !

    Linooa: ah ben tu vois je n’ai pas osé essayer d’autres produits de cette marque, je ne savais pas qu’ils étaient tant aimés 🙂 Tu as bien raison, perso les couleurs flashy c’est toute l’année pour moi (du moins sur les ongles !)

    Greluchablabla: héhé 🙂 Oh ben l’hiver je trouve que ça donne du peps même si comme toi j’ai un teint plus que pâle, justement j’ai l’impression que la couleur sur les ongles réhausse un peu le tout.

  5. Il est très joli!Ba en ce moment je ne met pas de vernis mais en général quel que soit la saison j’ai une préférence pour les couleurs flashy 🙂

  6. Dludlu: pareil, j’ai du mal avec les couleurs neutres ou foncées, ça m’arrive d’en porter mais je m’en lasse trèèès vite…

  7. Le temps et donc les saisons influent significativement sur mes choix de couleurs, flashys les beaux jours, sobres les jours de pluie, ou sinon rouge durant les entre-saisons, une valeur sûre!

  8. dis donc dis donc je connais pas cette marque !!!! j’en ramène de NY ? tu conseilles ?

  9. Gossip and the city: le rouge en toutes circonstances est vraiment LA couleur ! Punaise moi j’y arrive pas les couleurs sobres, au contraire lorsqu’il fait pas beau je trouve que les couleurs flashy font du bien au moral !

    eamimi: grave que je recommande, c’est une marque que j’adore, découverte à Londres, puis retrouvée à NYC, ils sont vraiment top et le prix dérisoire (2.49 $). Fonce et fais des réserves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie