Little Miss Beauty

Londres, kilomètres et mal aux pieds

Me voilà rentrée de mon week-end à Londres, je t’avoue je suis morte. Entre les trajets, les horaires d’avion plus que matinales, le shopping, les sorties j’ai l’impression d’avoir couru un marathon, mes jambes et mes pieds ne veulent plus me porter. Mais qu’est-ce que c’était chouette ! J’adore vraiment cette ville, les gens, l’énergie et en plus on a eu beau temps, un vrai bonheur.

Deux jours c’est speed, tu as envie de ne pas perdre une minute, de faire plein de choses et forcément des kilomètres à pied tu en fais. Une fois de plus  j’aurais aimé avoir un podomètre histoire de voir combien on a marché, en tout cas même après une journée de repos, hier, mes pieds et mes jambes font la gueule. Pour mes jambes je ne vais pas te reparler du gel qui m’avait sauvé la mise à NYC, pour mes peids par contre j’avais une crème qui s’est avérée être géniale. Il s’agit du baume reposant aux plantes pour pieds fatigués et echauffés d’Akileïne. Ce baume est donc destiné à apaiser les pieds fatigués, gonflés et echauffés par la marche, le piétinement ou même la compression des chaussures. Il est composé entre autres de petit houx, feuille de cassis, cyprès, vigne rouge un complexe agissant sur la circulation sanguine.

 

 

 

Ce baume a été un don du ciel ! Appliqué sur toute la voute plantaire jusqu’aux chevilles en massages il a vraiment délassé mes pieds. Son odeur est agréable, il sent les plantes mais sans pour autant faire médicament, la texture est épaisse mais onctueuse sans être collante. On sent un effet frais lors de l’application, l’action combinée du baume et du massage a vraiment été bénéfique pour mes pieds. Bien entendu ça n’a pas été suffisant car je ne me suis pas vraiment arrêtée du week-end, mis à part pour dormir un peu, mais je pense qu’en utilisation normale c’est à dire lorsque tu te fais une journée shopping sans pour autant t’être tuée niveau kilomètres ou encore pour les personnes qui travaillent debout  il doit être encore plus génial.
A ce stade j’ai juste envie de rester allongée toute la journée et de dormir mais je reviens vite te parler de ce week-end où je me suis dégotée des merveilles !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Londres, kilomètres et mal aux pieds

  1. Mmmmh tu vois je me dis que pour une soirée à danser perchée bien haut, un mariage, ou un Londres en amoureux, je vais peut-être devoir investir là dedans!… ça se trouve où cette marque? bises et hâte d’en savoir plus sur ce trip to London!!

  2. Ah ben ça ça m’intéresse! la journée d’hier en talons a fait des ravages….

  3. moncointranquille: tu peux la trouver en pharmacie, elle coûte dans les 7€ environ. Je viens vous raconter ça, des bises et contente de te retrouver sur la blogo mais je peux plus laisser de commentaires chez toi 🙁

    Loky: file vite, elle est chouette !

  4. Hééé c’est pas mal du tout ça! Je note la référence 🙂

    Bisous,
    Amélie

  5. Amelie: note bichette, il faut toujours avoir une crème de ce genre dans ses placards 🙂

  6. Tu as bien de la chance d’être aller deux jours à Londres ! J’adore cette ville. Toujours prévoir un gel glacé anti-fatigue !

  7. Tiphaine: j’adore aussi Londres, on s’y sent tellement bien 🙂
    Oui désormais les gels pour les jambes et ce baume feront partie des soins obligatoires dans ma trousse de toilette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie