Little Miss Beauty

Réveille la coquine qui est en toi ! (concours !)

Pas d’interview beauté en ce samedi mais pour se rattraper nous te proposons un chouette concours. En jeu aujourd’hui une bougie de massage Jolie Demoiselle proposée par Le Moulin Rose.

 

 

 

Cette jolie bougie se transformera en huile tiède et onctueuse pour un massage tout en douceur. Celle-ci est à base de cire de soja naturelle, de cire d’abeille, d’huile de sésame et d’huile de coco. On adore cet écrin si joli, la bougie aux multiples parfums et le pot en céramique rose très pratique !

On propose à l’un(e) d’entre vous de gagner une bougie au parfum de son choix: Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye ou Monoï. Alors si tu souhaites que ton mec, voisin, amant te fasse un petit massage sensuel ou si tu souhaites lui faire à ton tour n’hésite pas à jouer avec nous !

 

 

Pour participer rien de plus simple, il suffit de nous laisser en commentaire une anedocte coquine ! Tu as jusqu’à vendredi 28 octobre à midi.

 

Mme beauté & Miss tête en l’air

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 messages sur “Réveille la coquine qui est en toi ! (concours !)

  1. Il y a très longtemps, dans une autre vie (avant que je sois maman et sérieuse-en apparence), avec plein d’amis virtuels, on a décidé de se réunir pour un grand repas chez l’un d’eux, afin de se connaitre en vrai. Dans le lot, il y avait THE beau gosse, qui me faisait déjà craquer virtuellement, et IRL il était encore mieux. On a eu le coup de foudre, on a fini par s’isoler dans sa voiture (une fiesta, heureusement que je suis souple), et faire ce qu’on avait envie de faire.
    On est revenus mine de rien dans le jardin, a fini le repas, très fiers d’être passés inapercus.

    J’ai appris huit ans après par une des amies présentes qu’ils s’étaient tous bien marrés a voir la fiesta bouger dans tous les sens. Ben oui, l’un d’eux avait eu envie de faire pipi, et a rameuté toute la troupe.

    Anecdote coquine je ne sais pas, mais bien marrante quand j’y repense.

  2. MDR le com de Lorraine! bon je participe pas evidement puisque j´ai déjà reçu la mienne! Bises les belles et bon week end!

  3. Bonjour et merci pour ce concours 🙂

    Voici donc mon anecdote : mon ami et moi habitions au 4ème étage de notre résidence, et donc nous avions l’habitude de prendre l’ascenseur pour rentrer chez nous (4 étages à pied tous les jours, au bout d’un moment ca lasse…)

    Donc nous voila dans l’ascenseur, quand tout d’un coup celui-ci se bloque. Nous appuyons sur le bouton d’urgences, quand le réparateur nous annonce qu’il sera là dans une heure. Manque de bol, j’ai des tendances claustrophobes et je déteste être bloquée trop longtemps dans le même endroit…

    Mon copain, pour me rassurer et faire passer le temps, me propose de nous occuper d’une manière pas très sage jusqu’à l’arrivée du réparateur.. Depuis ce jour, j’adore les ascenseurs et j’espère être bloquée dedans tous les jours !!

  4. une anecdote coquine, j’en ai une bonne: c’etait la st valentin et pour l’occasion mon copain (qui est aujourd’hui mon mari) avait sortit le grand jeu: massage, encens, musique douce et bougies. pour ma part j’avais sortit une tenue un peu plus sensuelle que d’habitude, et cette teue etait composée d’une pièce en immitation satin. Dans le feu du moment, me voila en train d’enlever ma jolie tenue et je la jette dans la piece. Quelques secondes apres une drole d’odeur envahit la chambre: ma tenue etait tombée sur une bougie et etait en train de prendre feu. Je l’ai enlevée illico, ne me manquant pas de me bruler la main avec. Nous avons bien rigolé… et avons continué. Aujourd’hui j’ai toujours la marque de la brulure sur ma main

  5. MyBeautyBox: j’adore aussi 🙂 Bon week-end à toi aussi, bisous !

  6. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Faits maison

  7. Merci pour ce concours.
    Alors mon anecdote était un mésaventure avec une bougie lors d’une soirée coquine. A la fin de la soirée, j’entreprends de souffler sur la grosse bougie qui avait bien bien fondu. je souffle trop fort, la cire fondu vole partout, dans mes cheveux, sur le visage et sur les yeux. la cire refroidit instantanément et me fixe les cils (et bien sûr j’avais eu le réflexe de fermer les yeux !). Me voilà avec les yeux scellés et un Chéri qui ne comprenait rien à ce qu’il se passait !!! Heureusement que j’avais des ongles suffisamment longs pour gratter doucement et me libérer les yeux !!! Pour les cheveux, c’était quand même plus facile ! sur les vêtements et le canapé, ça a laissé des tâches de gras que je n’ai jamais réussi en enlever. Ah oui, c’était réussi comme soirée !!! mais maintenant je fais bien attention en soufflant !

  8. heu !
    souvenir d’une soirée un peu arrosée et finie….dans le lit d’un inconnu, je ne me souviens plus du tout de ce qui c’était passé entre la fin de soirée et le petit matin !

  9. rozdsable on 23 octobre 2011 at 20 h 34 min said:

    Pour ma part je me suis rendu compte après 1 ans dans mon nouvel appart que l’on entendait tout ce qui se passait dedans depuis le couloir.. et comme ma porte se situe juste devant la porte d’entrée de l’immeuble je n’ose meme pas imaginer la réputation que je dois avoir ^^ car vous l’aurez compris je ne suis pas de nature très silencieuse.. lol

  10. mélanie23 on 23 octobre 2011 at 20 h 45 min said:

    Merci pour ce concours!^^
    A l’époque j’étais avec quelqu’un qui aimait bien les endroits publics et tous les risques qu’il y avait avec. Nous avons alors escaladé des portails pour pénétrer dans un parc un soir, moi pensant que c’était enfin moins risqué. Nous commençons à nous étreindre, sauf que là, nous n’avons pas été surpris par une personne mais par les arrosoirs automatiques du parc. Nous avons fini trempés et obligés de nous réfugier dans la voiture.

  11. mme-beaute on 24 octobre 2011 at 7 h 37 min said:

    Merci pour vos participations les filles !

  12. CHOUPUTE CHOU on 24 octobre 2011 at 11 h 42 min said:

    J’ai ouï dire qu’il manquait d’anecdotes masculines… je me dévoue pour que cela soit corrigé. Toutefois, il faut s’attendre à ce qu’une anecdote coquine masculine ait des retentissements cochons, et comme j’entends d’ici la critique féminine s’offusquer de l’anecdote à venir, je tenais à faire quelques observations liminaires. En premier lieux, j’avais 17 ans… D’autre part… euh bein 17 ans c’est jeune.

    Bon, je venais donc d’entretenir une relation platonique de quelques mois avec une demoiselle rencontré sur le net, et que j’apprenais à connaître. Celle-ci m’indiquait souvent qu’elle viendrait me rendre visite à Marseille, sans jamais passer le cap.

    Un jour, alors que je me trouvais en pleine étude de l’anatomie d’une charmante demoiselle que je pratiquais à l’occasion… (NDLR : laquelle demoiselle était tout autant désireuse que moi de ne jamais avoir de relation sérieuse avec moi) ; mon téléphone se mettait à sonner et ma conquête virtuelle m’indiquait être en bas de l’adresse que je lui avais donné, et avoir la ferme intention de convertir cette relation virtuelle.

    Fort de cette information, et compte tenu des quelques secondes qui me restaient avant de me retrouver nez à nez avec elle, je me voyais contraint d’inviter ma partenaire à rentrer promptement chez elle, lui lançant un délicat : « Casse-toi… vite !!!». Elle s’exécuta sans plus de questions.

    Une poignée de minutes plus tard, et une discussion de rigueur entamée, me voila reparti dans une nouvelle aventure sexuelle avec cette jolie brune, quand soudain, alors qu’elle s’attelait à examiner mon « attirail », elle s’arrêta, et parti sans plus d’explication en claquant la porte, et ce malgré les questions pertinentes que je lui posais (un truc du style « mais quoi ? mais quoi ? mais quoi…).

    Je devais donc me résoudre à l’évidence et me lançait dans un examen scrupuleux de mes parties intimes. Quand tout à coup, sentant le sang me monter à la tête, et la honte m’envahir, tant j’arrivais à comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête voyant ce spectacle, je fis contraint de faire ce terrible constat : J’avais du rouge à lèvre sur la Bite.
    Heureusement, Dieu créa le Gloss.

  13. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Ben alors tu ne viens plus aux soirées ?

  14. OMG choupute j’adore 🙂

  15. CHOUPUTE CHOU on 24 octobre 2011 at 13 h 09 min said:

    Merci lorraine… pour ma part, j’ai honte… Vive l’anonymat.

  16. Mdr…je retire mes propos il n’y a pas que des timides…

    Et puis les mésaventures sont plus drôles et plus réalistes 😉 donc je vais faire de même!

    Il y a quelques années de ça j’avais une relation depuis quelques mois avec un gars qui vivait chez ses parents (sourds). La belle aubaine me direz vous! Oui, pas de précaution à prendre par peur de faire du bruit pendant nos cavalcades….En effet, jusqu’au jour ou plutôt jusqu’à cette fameuse nuit où en plein ébat on entend frapper à la porte de la chambre : « ça va « truc muche » (ben ouais je vais pas donner son nom…) tu es malade? Et oui sa tante était venue dormir chez ses parents…Et ELLE entendait trés bien………

  17. mélanie23 on 25 octobre 2011 at 14 h 47 min said:

    MDR, il est au top ce concours!

  18. ma petite anecdote…il y a quelques temps, avec ma moitié on commence à faire un calin avant de dormir, tout se passe bien la température monte et d’un coup on entend que ça s’agite à l’étage au dessus…d’un coup la voisine du dessus commence à gémir ! on met notre calin sur pause et on écoute ce qui se passe … notre chère voisine et son amant du soir s’en donnait à coeur joie, l’immeuble etant fait en papier maché, nous entendions même les grognements de son « male » ! plus les minutes passaient et plus les bruits s’intensifiaient jusqu’au cri final … avec mon amoureux on a bien rit et on a repris notre calin afin de faire mieux qu’eux hihi 😉

  19. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Comme une envie de léopard

  20. Moi aussi, je préfère garder l'anonymat mais je vous donne un indice: je suis le frère de Mr Gloss on 26 octobre 2011 at 12 h 49 min said:

    L’histoire se passe lors d’un W.E en amoureux.

    J’étais avec ma chérie dans une très belle chambre d’hotel donnant la plage.
    Pour planter le cadre, l’ambiance était propice à un gros calin: soleil couchant, bouteille de champagne et ses coupettes fraichement déposées par un garçon d’étage….
    Nous avons donc passé la soirée à jouer au monopoly. Mais non, c’était juste une blague pour voir si ça suit.
    Bref, après une longue soirée d’étreintes passionnées, le repos du guerrier. Et là , c’est le drame!!
    Mon téléphone portable est resté allumé pendant nos « parties de monopoly » .
    Pas de quoi être fier, mais le pire reste à venir!!Le dernier numéro composé était celui de mes parents….

    LA HONTE DE MA VIE!!

  21. muffin au nutella on 26 octobre 2011 at 16 h 20 min said:

    je me régale en lisant vos histoires !
    Ben, je rajoute la mienne..il y a bien longtemps, avec mon boyfriend de l’époque on découvrait l’anatomie humaine d’une manière assez particulière. Bref, c’était pas possible de se « voir » chez ses parents (car a l’époque on vivait tous le deux chez nos parents) ni chez les miens ! Ben, il restait de se voir dehors..alors on se fréquentait régulièrement dans un parc..Normalement, le soir, il y avait personne (c’est ce qu’on a pensé)..donc un endroit parfait. Sauf qu’un jour..justement au leçon de cunnilingus…on a été surpris par un gars qui promenait son chien, qui a été si gentil de nous dire qu’il serait mieux si nous nous mettions sur un autre banc…pas celui qui est directement sous le poste d’éclairage. La honte absolue, il a du promener son chien tous les jours la-bas. Je vais jamais l’oublier.

  22. Puisseguin on 26 octobre 2011 at 18 h 55 min said:

    Voici la mienne, j’étais petite (enfant plutôt car je suis toujours petite 🙂 et je regardais un film enregistré sur M6.
    Le film terminé j’ai continué à regarder la vidéo et un film a commencé…
    Là on voit une femme qui pleure sur un lit et une autre qui vient et commence à la caresser. Ma cousine entre la pièce et me demande (horrifiée) : « mais qu’est-ce que tu regardes !?? »
    Et moi je réponds, naïvement : « elle est gentille la fille elle vient réconforter sa copine… »
    Plus tard j’ai compris que je ne regardais pas un film pour enfant. La honte ! 🙂

  23. Bonsoir,

    Je participe et le parfum fraise / chantilly doit ètre pas mal.
    Avec mon homme,on aime tout ce qui est huile de massage et on a voulu essayé les comestibles saveur fondant au chocolat.
    je lui fais un petit massage en tenue sexy avec des bougies pour ètre dans l’ambiance et je l’enduis de cette huile au chocolat.
    Quand je l’ai gouté,j’ai failli vomir tellement qu’elle infecte!!
    ça nous a coupé nt dans nos élans avec un gros fou rire à la clé.

  24. choutine on 27 octobre 2011 at 7 h 08 min said:

    bonjour
    oh comme j’aimerais une bougie fraise/chantilly, une bougie à l’odeur qui me rappelle les fraises tagada !!! non je ne suis pas gourmande, pourquoi vous pensez ça ?
    merci pour ce concours

  25. J’avais déjà entendu parler de cette bougie de massage dans une émission et je meurs d’envie de l’essayer.
    Comme anecdote coquine je me souviens d’un jour où j’étais avec mon chéri dans un parc d’attraction. Alors que nous avions très envie l’un de l’autre nous nous sommes retrouvés dans un des toilettes du parc. Comme de temps en temps des personnes entraient dans les toilettes nous devions pas faire de bruit et c’était très excitant la peur de se faire remarquer. A la fin nous sommes vite sorti des toilettes comme des enfants qui venaient de faire une bêtise. C’est un très bon souvenir 🙂

  26. Histoire qui date un peu mais bon !
    je devais avoir 5 ou 6 ans, mon grand frère me gardait car mes parents étaient sortis. Comme il était coincé à la maison, il avait invité sa petite amie.
    J’étais tranquillement en train de jouer aux légos pendant qu’ils regardaient un film à la télé. Je n’avais pas vu qu’ils s’étaient éclipsés discrètement.Et puis à un moment, je me souviens que j’avais laissé mes boites de rangement dans la chambre de mon frère. Sans crier gare, j’ouvre la porte de la chambre et là je les surprends au lit, très génés; Comme si de rien n’était, je ramasse mes boites et je referme bien la porte derrière moi faisant mine de ne pas tout comprendre
    Le lendemain, j’ai raconté toute l’histoire à mes copines… et bien sur je n’ai rien dit à mes parents !!

  27. bonjour, je participe au concours!
    pour l’anecdote coquine, je cherche , je cherche….
    Je nen ai vraiment pas , à part, la fois où le calin avec mon chéri avait été fabuleux, la voisine du dessus (je precise j’avais un tout tout petit appart, donc on entendait tout)s’en ai plante en criant a travers les murs, ce jour, la j’ai eu honte…

    merci pour le concours

  28. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Un sérum pour mes cheveux

  29. coucou et merci pour ce concours!!!

    moi l’anecdote coquine, je pense à notre dernière st valentin, j’ai fait un cadeau à mon homme auquel il ne s’attendait pas du tout car jamais je n’ai acheté ce genre de chose!!! j’ai acheté un kit avec des objets coquins à l’intérieur sur internet et quand il est arrivé j’avais tout mis sur le lit(huile maassage, menottes, bandeau, et objets dont je ne citerai pas les noms!) , jétais habillé very sexy… ce fut une très très bonne soirée!!!

    je tente donc ma chance pour ton concours! biz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie