Little Miss Beauty

Shopping à Londres

Je ne peux pas attendre plus longtemps pour te parler de mes merveilles rapportées de Londres. Deux jours c’est court dans cette ville où les boutiques s’enchaînent, où les Boots, Superdrug et Starbucks sont à chaque coin de rue et dans lesquels je ne peux pas me retenir d’entrer. Et bien cette fois-ci j’ai été super raisonnable car je n’ai rien acheté dans l’une de ces enseignes. Chez Boots et Superdrug je comptais bien retrouver mes vernis NYC color que j’aime tant mais je n’en ai pas vu, déçue je me suis ruée vers les vernis Rimmel que j’aime aussi d’autant que tu pouvais en avoir trois pour le prix de deux. J’avais sélectionné un rose pétasse et un violet-rose ainsi qu’une base, je les ai gardés en main précieusement et puis le temps de faire un tour dans le magasin j’ai changé d’avis (à cause aussi de mon choupi cobaye qui m’a fait comprendre que ces couleurs là j’en avais déjà des tas !) et je les ai reposés. En fait j’ai aussi voulu prendre le si fameux shampoing sec Batiste ainsi que des produits Soap & Glory, des soins pour cheveux d’une marque australienne (dont je ne me souviens pas du nom mais il parait qu’ils sont top), bref tout un tas de choses sauf que je ne pouvais pas. Pour la simple et bonne raison qu’en prenant l’avion pour un week-end je n’avais qu’un sac en cabine et qui dit sac en cabine dit pas trop de place et surtout restrictions pour les liquides et autres contenants… La loose ! Bref, dépitée je n’ai rien acheté.

Lors de ma précédente escapade j’avais adoré Carnaby Street dans Soho, déjà parce que cette rue est toute jolie, animée et qu’elle abrite un magasin dont j’étais tombée follement amoureuse. Impossible pour moi de ne pas y retourner, il s’agit de l’enseigne Irregular Choice. Cette marque de chaussures fait également des sacs et pochettes dans un esprit déjanté, original et non conformiste. Les chaussures mixent matières, imprimés, accessoires, elles ont toutes un truc en plus qui les rend si reconnaissables et uniques et ça je ne peux qu’aimer. Bien évidemment tous les modèles ne me plaisent pas, certains sont plus que difficiles à porter mais la plupart titillent mon brin de folie. Après avoir fait un tour et avoir fait de l’oeil à plusieurs modèles dont un en particulier je suis ressortie sans rien, me disant que ce n’était pas raisonnable. Et puis j’y suis retournée accompagné de quatre hommes au goût certain qui ont adoré la paire que je reluquais et qui m’ont forcée ont insisté pour que je les essaie. Elles sont à tomber et mes accompagnateurs (♥) allant de flatterie en flatterie il ne m’en fallait pas plus pour craquer !
Ah peut être que je t’ai soulée et que tu aimerais bien les voir ces merveilles ?!?

 

 

 

 

 

 

Bon alors comme d’hab mes photos sont minables, les deux dernières sont donc issues du site de la marque.
Que te dire de plus ? Que je les aime d’amour, que la couleur bronze dorée est très jolie et mine de rien assez discrète, je crois que ce sont les noeuds qui m’ont fait craquer. Le talon fait 9 cm, la semelle est juste trop mignonne, elles sont confortables et figure toi qu’elles s’appellent Beauty Baby ! Elles existent également en noir mais je ne les ai pas vues en boutique dans ce coloris.
Elles sont vendues sur l’e-shop de la marque et quelques modèles sont également vendus chez Sarenza et Spartoo. Sinon tu peux toujours aller à Londres où il y a deux magasins ainsi qu’à New-York qui en compte un.

Beauty Baby, Irregular Choice, 35 Carnaby Street, Londres.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Shopping à Londres

  1. J’adoooore les Irregular Choice, elles sont top !

  2. Ah je les veux aussi!!!

  3. Montaw: oui, y’en a pour tous les goûts des plus simples aux plus folles ! Bisous ma belle, j’espère que tu vas bien 🙂

    Kabuki Me: héhé, file sur l’e-shop 😉

  4. J’avais pas vu que tu parlais de tes accompagnateurs…. lol il faut rendre à César…

  5. Oh purée, elles sont canons!!!!! Je les veux!!!!

  6. fab: et comment, je vous doit tout (ou presque !) ♥

    Amelie: va falloir sérieusement que tu portes des talons toi ! Tu les verras ce soir bichette, je les ai aux pieds 🙂

  7. Hélène on 20 octobre 2011 at 18 h 11 min said:

    La marque australienne c’est aussie ! J’adoooore quand je vivais là bas je n’utilisais que cette marque ! Elle me manque trop ! En plus ils ont trop d’humour sur les bouteilles ! Aaaah ces anglais …

  8. Hélène: ouiiiii c’est ça le nom, merci 🙂
    Je n’en ai entendu que du bien et en plus y’a souvent des promos chez Boots, j’espère pouvoir en rapporter la prochaine fois !
    Et bienvenue chez nous il me semble 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie