Little Miss Beauty

Nettoyant Kosé Medicated White Washing Foam

J’ai enfin commencé à utiliser les soins commandés sur BonjourHK et aujourd’hui c’est du nettoyant Medicated White Washing Foam de chez Kosé dont je vais te parler. Comme je te l’avais dit je me suis inspirée des nombreux articles de Sasha pour passer ma commande et suite à sa revue sur ce nettoyant mais dans une autre version (que j’ai également achetée) je me suis dit que j’allais également commander celui-ci histoire de voir.

 

 

Comme tu le vois le packaging est basique, un gros tube de 150 grammes bleu et blanc. Je sais, tu n’es pas aveugle et que tu vois bien les couleurs mais si je te précise ça c’est que ça a son importance. Comme je te le disais ce nettoyant existe en plusieurs versions et celle avec le bouchon bleu est la version exfoliante.
A vrai dire je me suis fiée aux dires de Sasha sur la marque puis aux dires d’Internet notamment du site Sasa pour avoir plus de précisions sur ce soin car sur BonjourHK rien n’est mentionné. Ce nettoyant contient des mini grains (des extraits de perle) qui, grâce à leur action exfoliante, permettent d’éliminer les cellules mortes afin de révéler au teint éclat tout en éliminant les impuretés. Le tube étant entièrement écrit en japonais (?) la composition n’est donc pas clairement indiquée pour nous autres européens mais d’après ce que j’ai pu lire dessus rien de particulier à relever.

 

 

Niveau utilisation rien de particulier non plus, comme tout nettoyant on le fait mousser, on se masse le visage et le tour est joué. Ce que j’aime c’est la texture crémeuse malgré les micro billes qui fondent au contact de l’eau créant ainsi une mousse généreuse. Perso je l’applique sur visage humide et je masse délicatement mon visage, les billes fondent très vite, elles ne sont pas trop abrasives et la mousse est agréable. Pas d’odeur particulière ce qui ne me dérange pas, au contraire !

La quantité sur la photo est limite trop pour une utilisation, donc pas besoin d’en utiliser trois tonnes, le tube va me durer un bon moment à ce compte là ! Niveau efficacité rien à redire, ce soin mousse parfaitement même lorsque je l’utilise après m’être démaquillée à l’huile, il se rince aussi très bien. Je sens ma peau vraiment bien nettoyée, douce et surtout elle ne tiraille pas. Ce nettoyant est d’ailleurs recommandé pour les peaux sèches, sensibles et mixtes.
Question éclat, je ne saurais pas dire car c’est un point sur lequel j’ai toujours du mal à me prononcer. C’est peut être aussi dû au fait que je l’utilise en alternance avec mon nettoyant Ünt car j’ai un peu peur de l’utiliser tous les jours même si le côté exfoliant est léger… t’en penses quoi ?

J’ai également dans mes tiroirs la version hydratante sans les micro billes et j’ai déjà hâte de l’essayer car je suis vraiment emballée par celui-ci. Une très chouette découverte de cette marque et au prix de 7 $ le nettoyant je crois que j’aurais eu tort de m’en priver !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 messages sur “Nettoyant Kosé Medicated White Washing Foam

  1. Ah bah justement, je viens de le mettre dans mes « flops », car j’ai du mal avec les grains. Je préfère son petit frère au bouchon rose, sans grain. Ma peau n’aime plus les grains c’est dingue! :/

    (au fait la revue c’était ma « collègue Lilyeuuhh ;D )

    Ah et tu vas adorer la version hydratante! Un régal à utiliser!^^

  2. Sasha: ouiii je viens de voir ça concernant tes flops ! Ma phrase n’est peut être pas super claire, en fait je disais que je m’étais basée sur tes dires concernant la marque uniquement, j’ai commandé le produit avant la publication de l’article de Lilyeuuhh (que j’avais lu bien entendu).
    Je trouve les grains assez doux mais du coup j’ose pas l’utiliser tous les jours non plus de peur qu’il fasse l’effet inverse…

  3. missYsa on 5 octobre 2011 at 9 h 21 min said:

    Je vais bien craquer un de ces jours sur BonjourHK !!! Et la version bouchon rose me tente vraiment beaucoup…

  4. Rhooo, les filles arrêtez !!! Je ne connaissais pas le site et maintenant ça fait une tentation de plus… 😉 Je me le testerai bien celui-ci comme la version hydratante sans les micro billes, car je crois que je préfèrerai aussi alterner.

  5. missYsa: c’est vraiment un bon site où il y a également des marques plus connues, mais vraiment les soins typiquement asiatiques que j’ai utilisé depuis ma commande m’ont emballée !

    CECILE: hihi ! Ce site est génial, les masques cotons et tout le reste est carrément pas cher en plus ! Bon ça va j’arrête… en tout cas ce nettoyant est vraiment bien 😉

  6. BonjourHK c´est le paradis! J´attends ma dernière commande de pied ferme!

  7. @Miss Tête En L’air: oui effectivement, une utilisation tous les jours serait too much! Sauf sur une peau hyper épaisse peu être.

  8. MyBeautyBox: j’ai trop hâte de voir ce que tu as commandé 🙂

    Sasha: ouais c’est bien ce qu’il me semblait, je vais continuer à alterner alors car j’ai pas du tout la peau épaisse….

  9. Ah effectivement si une utilisation quotidienne est abrasive, laisse tombé xD7Bon en tout cas il a l’air efficace quand même !! Et c’est clair, qu’à ce prix là ya pas de quoi se priver haha

  10. Nathan: ouais je vais me contenter de l’utiliser juste quelques fois par semaine histoire de pas m’abimer la peau, du coup il sera encore plus économique, déjà que ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie