Little Miss Beauty

Un sérum pour mes cheveux

En ce moment mes cheveux et moi c’est un peu je t’aime moi non plus. Je ne vais pas te refaire le topo mais non seulement je les perds mais en plus je les trouve moches, bref je suis à deux doigts de tout couper sans me poser plus de questions. J’avoue les avoir un peu délaissés ces derniers temps du coup ça n’aide pas. Entre le séchoir, les plaques et le fait qu’ils aient bien poussés leur nature sèche a repris le dessus. Ces derniers temps j’essaie de moins les lisser pour moins les fragiliser et j’entretiens une coiffure bouclée ce qui est de rigueur vu le temps humide.

Lorsqu’on m’a proposé d’essayer des soins Lazartigue pour cheveux secs j’ai tout de suite accepté. Dans le lot il y avait ce sérum au beurre de karité, ça tombait bien je n’ai, de mémoire, jamais utilisé un tel soin. Ben quoi ?!

 

 

 

Ce sérum riche en vitamines E, F et Karité lisse les écailles et nourrit les pointes sèches et cassantes. Sa texture non grasse est idéale pour une touche de douceur, de souplesse et de brillance.
Impec’ je me suis dit en lisant ça !
Il suffit d’en prendre quelques gouttes dans le creux des mains et de le répartir sur les pointes. Le flacon pompe est très pratique et délivre la juste quantité, sur le coup j’ai trouvé la texture grasse dans ma main mais une fois sur les cheveux il n’en est rien. J’adore l’odeur du karité et pour avoir déjà utilisé des soins en contenant c’est un ingrédient miracle pour les cheveux secs. J’utilise ce sérum soit après avoir lissé mes cheveux ou non, sur cheveux secs donc, mais ces derniers je l’utilise aussi sur cheveux humides après avoir remis en forme mes boucles. Après l’application mes cheveux sont effectivement doux, je les sens nourris et n’ait plus la sensation de pointes à la texture paille. Le flacon fait 30 ml et vue la quantité à utiliser je vais en avoir pour un bon moment. Première donc avec un sérum et je suis conquise par l’utilité d’un tel soin.

 

Merci à Anne-Laure pour ce test.
Le sérum est disponible dans les salons de coiffures et/ou les grands magasins au prix de 29 €.

 

N’oublie pas qu’il te reste quelques heures à peine pour participer à notre concours !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Un sérum pour mes cheveux

  1. Valérie on 28 octobre 2011 at 8 h 04 min said:

    Moi aussi je suis traumatisée par mes cheveux!! Ils sont secs très secs, limite de la paille encore plus depuis que je fais des mèches!
    Tu m’as donné envie de tester ce sérum!!! Connais tu le prix de vente car ce n’est pas précisé dans l’article?

  2. Valérie: hé ouais c’est clair que les multiples colorations et/ou mèches ça les abîme encore plus… J’ai rajouté le prix en bas de l’article, j’avais oublié de le mentionner 🙂

  3. Valérie on 28 octobre 2011 at 11 h 09 min said:

    Merci beaucoup!!!

  4. Salut à toutes,

    tu peux aussi testé l’Huile sèche nutritive cheveux secs de Beliflor, elle est Bio et riche en Huile de Carthame particulièrement adaptée aux cheveux secs, Huile d’amande douce, Huile d’argan, Aloe vera, et Mélisse.
    L’idéal serait de les couper un peu (si cela ne te pose pas de problème) puis d’utiliser ce soin.
    Il est clair qu’il ne faut pas trop attendre vu le froid qui débarque et tous ses aléas.
    Mais la prochaine fois ne laisse pas tes cheveux arrivés à cet état là, utilise des soins réguliers et adaptés.
    Bon courage !

  5. moi aussi je suis à fond pour mes cheveux en ce moment, j’ai entendu parlé de cette marque mais jamais essayé. ton article la rend bien bisou

  6. Le beurre de karité est hyper réputée pour bien hydrater les cheveux, c’est un fait qui est démontrer depuis bien des années ^^ !

  7. sonia: merci c’est gentil 🙂

    MsOriginalDoll: oui le beurre de karité fait vraiment des merveilles sur les cheveux et le corps aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie