Little Miss Beauty

Huile régénératrice Weleda

Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une fille assidue en ce qui concerne l’hydratation du corps, j’attends souvent d’arriver au point critique avant de m’en préoccuper. Le soir j’ai souvent la flemme ou j’oublie tout simplement et le matin j’aime pas si ça colle et que je ne peux pas m’habiller.
Dans la JolieBox si tu te souviens j’avais reçu l’huile régénératrice à la grenade de chez Weleda, il était grand temps de s’en servir pour de bon car ma peau a commencé à faire des siennes même si ici le froid n’est pas encore vraiment là.

 

 

Naturellement riche en actifs anti-oxydants, elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau des effets des radicaux libres et en stimulant le processus de renouvellement cellulaire. Appliquée après la douche ou le bain, l’Huile régénératrice à la Grenade prévient le dessèchement de la peau et préserve son élasticité.

De manière générale j’aime beaucoup les huiles pour le corps, c’est vrai que lorsque j’ai vu le mini flacon (10 ml alors que la taille normale est de 100 ml) je me suis dit que j’allais pas en avoir pour bien longtemps. Et bien je m’étais un peu trompée car finalement pas besoin d’utiliser trois tonnes de cette huile pour profiter de ses bénéfices.
Niveau composition on y trouve de nombreuses huiles (huile de jojoba, huile de sésame, huile de tournesol, huile de germe de blé, huile de noix de macadamia, huile de pépin de grenade) pour leurs propriétés régénératrices et anti-oxydantes. L’odeur à base d’huiles essentielles de néroli et de santal est très agréable et procure un plaisir supplémentaire lors de l’application.
Après la douche sur peau humide je chauffe un peu d’huile dans mes mains et je l’applique sur le corps en insistant sur les parties les plus sèches, en l’occurence ce sont mes bras en ce moment et je masse légèrement. Ce n’est pas une huile sèche mais elle pénètre bien et ne laisse pas de sensation trop grasse ou collante et ça j’apprécie.
Ma peau est douce, nourrie, sent bon (l’odeur est assez persistante mais non entêtante) et vraiment je vois une différence sur les zones très sèches et les dartres (oui j’ai des dartres…).

Un très bon produit à mon sens, il m’en reste encore un peu et je pense vraiment me l’acheter en taille réelle, moi qui, en plus, avait envie d’essayer des soins de cette marque je suis ravie !. Apparemment le flacon vaut dans les 17 € d’après ce que j’ai vu, ce qui est très raisonnable vue la quantité à utiliser.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Huile régénératrice Weleda

  1. Coucou !
    Moi aussi je ne connaissais pas la marque avant la Joliebox et j’ai eu plaisir à découvrir cette huile. Un achat certain pour moi, même si pour le coup j’ai envie d’en découvrir d’autres de chez Weleda.

    Bisous

  2. Je ne suis pas non plus très assidue en ce qui concerne l’hydratation…shame on me !

  3. Apple Makeup: ben voilà ça me fait pareil, j’ai vraiment envie d’essayer d’autres produits de leur gamme.

    missYsa: ben surtout en cette saison ça peut vite devenir problématique… Et n’oublie pas de nous envoyer tes coordonnées pour le soin FaridaB !

  4. Je l’ai pas encore essayée, mais comme les produits Weleda sont assez biens en général, ça ne m’étonne pas que tu ne sois pas déçue 😉

    des bisous!

  5. Amelie Sogirlyblog: j’ai vraiment adoré et l’odeur est à croquer 🙂 Bisous toi ♥

  6. Jamais testé de produits Weleda mais en ce qui concerne l’hydratation, je suis un peu comme toi, je ne prends pas vraiment le temps et c’est vraiment bête d’ailleurs en fait, j’hydrate seulement mes jambes le matin !

  7. MsOriginalDoll: je vois qu’on est bien toutes les mêmes à ce niveau là… mais les fois je suis plus assidue la différence est flagrante. Par contre si tu le fais tous les matins c’est déja bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie