Little Miss Beauty

Joliebox, Ünt, Coastal scents, Sephora, un peu de tout ça

Un petit article en vrac aujourd’hui, désolée je n’ai rien pu préparer étant donné que chez moi c’est la catastrophe, que je squatte chez mon choupi et que là-bas je n’ai pas Internet…

Malgré les catastrophes j’ai enfin reçu hier ma Joliebox du mois de novembre que j’avais commandée il y a plus d’un mois, j’étais impatiente de la recevoir et j’avoue que je suis plutôt contente d’un prime abord ! On verra à l’usage une fois que j’aurais pris le temps d’essayer les produits.

 

 

Oui, je sais ma photo est pourrie et en plus je ne te montre pas ce qu’elle contient… j’ai fait avec les moyens du bord, promis je t’en reparle vite.

Pas mal de bons plans cette semaine.
Tous d’abord chez Ünt où la gamme Prodige complète est enfin disponible (lotion, sérum, crème et contour des yeux). Le site propose 10$ de réduction sur le sérum, la crème et le contour des yeux achetés séparemment et si tu commandes la gamme complète un sérum Prodige d’une valeur de 50€ est offert ! Ces offres sont valables jusqu’au jusqu’au 22 novembre. Ca donne terriblement envie !

 

 

Coastal  Scents propose aussi de chouettes réductions jusqu’au 10 novembre: 10$ pour 50$ de commande, 20$ pour 100$ et 50$ pour 200$ commandés. Ca vaut le coup de passer une commande groupée notamment si tu as besoin de pinceaux ou de gel liner qui sotn vraiment bien. Le site propose aussi tout plein d’autres produits notamment les fameuses palettes 88.

Chez Sephora jusqu’au 7 novembre 20 % de réduction sur le total de la commande avec le code L3JE et enfin une info vue chez le So-Girly Blog qui va ravir les folles de vernis à ongles, la boutique Bec&Ongles offre 20% de réduction jusqu’au 9 novembre avec le code LETSGO. On y trouve notamment des vernis Essie, China Glaze, Orly, Eyeko.

 

Si vous avez d’autres bons plans à partager n’hésitez pas à les mettre en commentaire !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Joliebox, Ünt, Coastal scents, Sephora, un peu de tout ça

  1. Le bon plan de Sephora je vais en profitez très rapidement, je voulais m’offrir un produit de chez By Terry qui coûte quand même bonbon !

  2. MsOriginalDoll: ben oui profites-en, j’hésitais à m’en servir pour mon parfum qui coûte lui aussi bonbon…

  3. hihi chez Sephora, j’ai encore mieux : ma mère débarque avec un chèque cadeau offert par sa boite pour dépenser 20€ chez eux 😀

    Sinon fan de la jolie box, et j’ai commandé la glossy box, pour comparer..à voir donc!

    Bisous les filles!

  4. Amélie: ah chouette pour la glossy box, je vais voir si j’en teste pas une autre aussi. Fais toi plaisir chez Sephora 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie