Little Miss Beauty

Mes flop 2011

Partout vous allez voir fleurir en cette fin d’année les articles sur les meilleurs produits, bon nous aussi on va en faire mais pour commencer la semaine je vais vous faire un top X de mes flop 2011 !

3,2,1 ………..c’est parti !

Dans la catégorie fond de teint : Dermablend de Vichy

Il couvre mais après tu brilles grave déjà que moi je brille juste un peu j’imagine même pas si tu as tendance a bien briller ce que ça peut donner …. une boule à facette ?

Dans la catégorie mascara : Luminizer L’Oréal

J’adore ce mascara en noir mais en couleur, c’est du gros foutage de gueule, on  ne voit quasiment pas la couleur sauf en plein soleil en plein été et de profil, ça fait pas mal de conditions à remplir non ?

Dans la catégorie rouge à lèvres : le Color Riche Intense 373

Lui il mérite un taclage pour l’intensité de sa couleur, moi à la pub je vois un orange qui déboite comme une dinde je file au monop je l’achète, je le mets et grosse déception il est orange pas comme dans la pub joli hein mais ce n’était pas ce que je voulais. Donc carton rouge encore à L’Oréal avec ses pubs mensongères, ok je veux bien ne pas croire au fond de teint qui 2500H mais quand même sur la couleur qu’ils annoncent à la télé ils peuvent faire un effort pour coller au truc, non ?

Dans la catégorie fard à paupières : la palette Primer de Sleek

Alors là j’étais complètement excitée de tester toutes ses bases de couleur afin d’intensifier mes fards tout ça, quelle cata, les fards ne tenaient pas et ça durait peanuts à l’application, elle traine au fond de ma boîte et ne risque pas de ressortir celle là !

Dans la catégorie blush : je n’en n’ai pas hé oué je fais trop confiance à Mac et Nars du coup je ne suis pas déçue !

Bon je terminerai en disant que je suis assez fière car je n’ai acheté cette année que peu de produits qui m’ont déçues. La plupart je les ai adoré et racheté !

Faut dire aussi que je fais confiance aux valeurs sûres !

Sinon toi tes flop ?

Un article sur ce que j’ai aimé voir adoré en maquillage ça te dit ?

Bonne semaine !

Mme beauté qui bosse

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 messages sur “Mes flop 2011

  1. Super tes flops.
    Moi, j’ai aussi en flop le mascara volume million lash qui est tout sec en moins de 3 mois, sinon il était très bien. Pour l’instant je teste le great lash de gemey mais je ne suis pas convaincu.
    Bises et vivement les top.

  2. Ah oui, je veux bien le même genre d’article avec les « tops » !

    La palette primer de Sleek j’avais attendu de lire des avis avant de craquer et j’avais bien fait, personne ne l’a aimée je crois…

  3. Hello les girls !!!! Cet article tombe à pique je voulais tester le dermablend mais si vous me dites que c’est effet margarine assuré je garde les valeurs sûre , je vous embrasse au fait j’ai une exclu à vous proposer , je vous laisse un mail

  4. Tiens…C’est vrai que l’Oréal ment légèrement sur les couleurs. En revanche, cette ligne de rouge à lèvres est très onctueuses, ça reste de bons produits pour moi !

  5. Pas trop de flops à mon effectif mais c’est parce que je lis des blogs comme le votre les filles, et ne teste que ce qui a été approuvé en long, en large et en travers avant de franchir le pas… Moi petite joueuse ? … Oui 😉

  6. Pour ma part, Sleek mérite un tacle en règle juste pour sa communication ! Alors oui je ne parle p

  7. (désolée le commentaire est parti tout seul)
    Alors oui je ne parle pas de produits spécifiques mais la communication c’est hyper important et la leur m’a fait détester la marque, dommage.

  8. Merci pour les critiques. Ca fait du bien par rapport aux articles qui ne font que donner des louanges.

  9. mme-beaute on 27 décembre 2011 at 9 h 17 min said:

    @Ciloucr : je l’avais testé celui là aussi pas fan

    @Paillettes & futilités : tu as bien fait au moins ça sert à ça les articles 😉

    @Farah : oh oui en plus je mets tjs ma mineralize ou ma blot dessus et ça n’a rien changé j’ai brillé

    @Cecile : petite joueuse ? non maligne oui 😉

    @Marie : ah bon ? tu m’en dis plus ?

    @matchingpoints : mais de rien, on dit les 2 quand c’est bien et quand ça ne l’est pas 😉

  10. Le Dermablend, lorsque j’avais beaucoup de problèmes de peau je l’adorais, par contre je ne l’ai jamais utilisé comme fond de teint mais comme correcteur, par petites touches au niveau des imperfections, ça ne m’étonne pas qu’il fasse briller tellement il est couvrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie