Little Miss Beauty

Mon best-of cheveux 2011

Tu connais le topo désormais, mes cheveux et moi, blablabla…. Alors pour finir cette année en beauté j’avais envie de faire un récap’ sur les soins pour cheveux que j’ai aimé cette année.

 

Shampoing et après-shampoing

 

Une très jolie découverte que cette marque aux packagings simplistes mais efficaces, la gamme Ortie & Bardane avait redonné vie à mes cheveux à un prix tout mini, une gamme vers laquelle je vais de nouveau me tourner très vite car mes stocks de shampoings et après-shampoings se sont épuisés.

 

Shampooing réveil’color de chez Dessange pour cheveux colorés et après-shampoing éclat couleur Le Petit marseillais. Un duo de choc pour les cheveux colorés que j’avais adoré l’été dernier pour conserver éclat et couleur avec un gros coup de coeur pour ce shampoing crème Dessange.

Pour finir le shampoing et  l’après-shampoing Concept vert de chez Privé que j’avais eu la chance de pouvoir essayer après les avoir gagnés chez Teddy. Un gros coup de coeur également et une immense découverte de ces soins d’un autre genre. Le hic c’est le prix, je ne pense pas que je m’en achèterais de si tôt mais ce soins le valent.

Masques et soins

Acheté un peu par hasard j’ai totalement adoré ce masque Gliss ultimate repair de Schwarzkopf. Un soin qui désormais ne quittera plus ma salle de bains tellement j’en suis ravie, là encore un prix mini pour un soin vraiment au top !

Sérum Lazartigue qui m’a littéralement conquise quant à l’utilité d’un sérum et qui ne me quitte plus en cet hiver que je lisse mes cheveux ou non. Il est vrai que lorsque j’ai vu le prix je me suis dit que c’était un peu cher payé mais vu le peu utilisé et l’efficacité depuis que je m’en sers il s’agit vraiment d’un bon investissement.

Et pour finir LE soin chouchou pour un lissage parfait et une protection vraiment efficace contre la chaleur. Pour le moment aucun autre ne l’a détrôné mais je sais que dans Mon coffret beauté de décembre il y a un soin dans le genre que j’utilisais tout le temps par le passé et que j’adorais… alors peut-être qu’il détrônera celui-là (si toutefois je me décide à aller chercher mon coffret qui est arrivé au relais colis dont je ne me souvenais plus où il était situé…)(en fin d’année je suis encore pire niveau tête en l’air)

Voilà un petit récap’ cheveux de cette année, j’espère que ça vous aura plu et vivement l’année prochaine pour d’autres découvertes capillaires.
En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et je vous dis à très bientôt ! ♥♥

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Mon best-of cheveux 2011

  1. J’aurai bien envie d’essayer le Tommy & Guns étant donné que mes ressources shampooings sont épuisés !

  2. Ah un article sur les cheveux!!!! Que j’aime ça!
    Suite à ton article sur le sérum Lazartigues j’ai investi dans 3 produits Lazartigues le masque nourrissant au beurre de Karité avant shampoing, le shampooing crème traitant au collagène cheveux secs, et l’après shampoing aux lactoprotéines pour cheveux secs.
    Je ne les ai pas encore essayés car je finis les autres que j’ai. Je vous dirai ce que j’en pense quand je les aurais testés. Par contre j’ai bien envie d’investir dans le sérum il me tente vraiment!!!

  3. Je suis en train de tester une gamme complète pour cheveux secs et je dois dire que je suis conquise ! Sinon, la gamme Phytokeratine est top. Ivrau hydratation mais je n’aime pas trop l’odeur… Le masque Andrew Barton que j’avais testé était super, et la crème HIP pour discipliner les cheveux est très chouette.
    Moi j’ai besoin d’un max d’hydratation et je cherche des produits sans silicones, c’est pas tjs évident…
    Des gros bisous !

  4. We Love Beauty: il y a une large gamme chez Monoprix et vraiment ce sont des produits très bien tant au niveau qualité que niveau prix !

    valérie: ah génial ! J’ai également le masque avant shampoing il faut d’ailleurs que j’en parle ici mais j’avoue que souvent je ne pense pas à le faire d’autant qu’il faut le laisser poser 2h… Vraiment le sérum est génial et très utile en cette saison.

    Montaw: hé oui punaise Phytokératine depuis le temps qu’elle me tente cette gamme… J’avais eu un échantillon HIP et j’avais bien aimé aussi, par contre tu vois je ne fais pas très attention pour ce qui est des silicones mais je devrais peut être puisque l’hydratation est aussi ce que je recherche…
    Des bisous ♥

  5. J’ai aussi investi dans des prdoduits phytokératine, le soin le shampoing et le sérum. Eux non plus je les ai pas encore essayé. Je te dirai ce que j’en pense.

  6. Valérie: ah oui t’as pas fait les choses à moitié, tes cheveux vont être au top là 🙂

  7. Tu parles ils sont trop moches je sais plus quoi faire pour qu’ils arrêtent de ressembler à de la paille!!!

  8. Valérie: il faut faire des masques quitte à les laisser poser toute la nuit, les hydrater à mort et les laisser respirer en évitant au max les traitements qui les fragilise (couleurs, mèches, brushing à répétition)

  9. C’est ce que j’essaie de faire ça va mieux mais c’est pas encore ça!!! Enfin moi et mes cheveux c’est tout une histoire!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie