Little Miss Beauty

Crème pour les mains balance Me idéale après une journée de travaux

Hier j’ai passé toute la journée dans le futur nouvel appart de ma soeur à décoller de la tapisserie. Je ne veux plus entendre parler de tapisserie pendant au moins 10 ans tellement cette invention bien pratique peut être une vraie plaie lorsqu’on en abuse. Je t’épargnerais les quatre couches superposées entremêlées de peinture et autres joyeusetés, mais quoi qu’il en soit nous en sommes venus à bout et je suis bien contente pour ma soeur et son mari car ils vont avoir un chouette appart. Pour finir en beauté je suis rentrée chez moi et je me suis affalée sur le canapé, j’ai allumé la télé pile au moment où D&Co commençait et que vois-je ? Des gens en train de décoller de la tapisserie. J’ai failli casser ma télé.

Bref, toujours est-il qu’après une bonne douche bien chaude j’avais besoin de prendre soin de mes mains car elles avaient bien morflé pendant la journée à force de pschitter du produit pour décoller, de les laver régulièrement et de manier les outils. Comme nous avions reçu dans la Carmine box une crème pour les mains c’était le moment idéal pour l’essayer.

Il s’agit de la super moisturising hand cream de chez balance Me, une marque anglaise que je ne connaissais absolument pas. Cette crème ultra hydratante promet d’adoucir et d’apaiser les mains grâce à un mélange de produits hydratants tels que le beurre de karité et l’huile d’amande douce. Celle-ci contient également du benjoin, de l’Achillée, du patchouli de la gomme de carraghénine ainsi que de l’huile de kukui (issue de la noix de bancoul).

La texture est assez fluide et l’odeur végétale prononcée mais ça ne me dérange pas plus que ça. J’en ai mis une bonne noisette et je me suis massée les mains un long moment pour me détendre les mains jusqu’à ce que la crème pénètre. J’ai tout de suite ressentie une douceur au niveau de ma peau, comme si ma peau était repulpée, jamais je n’avais ressenti ça avec une crème pour mains et c’est une sensation vraiment très agréable. La crème pénètre bien et surtout elle ne colle pas ce qui est très important pour moi qui ait déjà tendance à zapper l’hydratation de cette partie du corps.
Une très bonne crème à mon sens qui remplit vraiment ses promesses, je comprends qu’elle ait été autant primée (Beauty insider’s choice 2010, Anti Ageing Beauty Bible, The Green Beauty Bible) et hier soir elle a été plus que bénéfique après cette journée de travaux.

On la trouve dans de nombreux magasins en Angleterre, en France seule une enseigne la vend à Gastes dans les landes, sinon elle est en vente sur le site de la marque au prix de 14.50 £ le tube de 100 ml.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Crème pour les mains balance Me idéale après une journée de travaux

  1. hihihi!! moi aussi j’ai regardé déco, et la tapisserie!! biz

  2. moncointranquille: c’est le rendez-vous du dimanche soir 😉

  3. Voici une marque qui m’est inconnue !

  4. LéaAddict: je la découvre également et en regardant sur le site y’a plein de références, va falloir faire un tour à Londres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie