Little Miss Beauty

Shopping virtuel mais pas que…

Depuis l’autre jour je suis allée faire un tour aux soldes car franchement mes bottines rendaient l’âme et vu que j’avais un déplacement pour le boulot je ne me voyais pas partir avec. Bien entendu je n’ai pas que cette paire de chaussures mais j’avais envie de porter une paire où je me sentais bien pour cette réunion client, alors dans le doute j’ai prévenu mon patron que si je ne trouvais rien aux soldes la veille du départ je me pointerais le lendemain avec mes talons léopard. Il n’a pas dit grand chose mais j’ai bien vu à sa tête qu’il espérait vraiment que je trouve une paire disons… plus simple.

Mission accomplie puisque après avoir un tour dans Printemps accompagnée de mme beauté et de la jolie Emilie  je pensais rentrer bredouille car  je n’avais pas vu grand chose, ou alors plus dans ma taille, et j’étais un peu déçue mais au détour d’un rayon une jolie paire n’attendait que moi.

Pile le genre que je recherchais même si elles ne sont pas noires. Mais le beige n’est-il pas le nouveau noir ?!?
Enfin peu importe elles m’allaient bien, je me sentais à l’aise, le talon est à la bonne hauteur et j’aime beaucoup le daim. En plus je peux les défaire afin qu’elles soient plus montantes si je le souhaite. Elles sont de la marque JB Martin, une marque un peu vieillotte et ultra classique, voilà l’idée que je m’en faisais. J’ai aujourd’hui changé d’avis, d’ailleurs j’ai vu d’autres chouettes modèles de cette marque sur le net.

Sinon mon autre mission (ou envie plutôt) était de me trouver un blouson en cuir. J’ai bien regardé dans les boutiques mais bof rien qui me plaise vraiment et puis forcément sur le net j’ai vu des modèles qui me plaisaient et notamment celui-là.

Je sais, on ne le voit pas bien il est présent sur la boutique en ligne de Zara si tu veux tout savoir. Je le trouve drôlement joli, la couleur me plait beaucoup le cuir a l’air souple, il est soldé et existe encore dans ma taille. Indécise que je suis j’hésite encore car autant je suis capable d’acheter des vêtements sans les essayer (d’ailleurs j’ai passé commande sur la redoute, je t’en reparlerais si je garde les articles) autant pour ce genre de pièces je ne sais pas faire… J’ai également vu de chouettes modèles sur le site Brooklyn Bridge Factory mais je n’arrive pas à me décider…
Trêve de blablas, ce que je veux c’est ton avis, alors  sérieusement t’en penses quoi de ce blouson ?

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 messages sur “Shopping virtuel mais pas que…

  1. Ben moi je le trouve plutot joli, ce cuir…mais je n’achète jamais un cuir sans l’avoir taté au préalable, perso. faut qu’il soit doux, souple, fin mais pas trop, que les coutures soient bien faites…je suis chiante donc! pas moyen d’aller le tater dans un zara avant achat?

  2. ugly beauty: ben voilà c’est un peu pour ça que j’hésitais aussi, pas évident de l’acheter sans le voir en vrai… Le truc c’est que dans les boutiques Zara il ne me semble pas l’avoir vu, parfois les modèles sur leur site ne se retrouvent pas en magasin et vice-versa. Faudrait que j’y retourne…

  3. valérie on 24 janvier 2012 at 11 h 09 min said:

    Coucou,

    Ben moi je trouve les bottes très sympas tu as bien fait de les acheter. En ce qui concerne le blouson en cuir je suis totalement fan la forme la couleur tout est top et je pense qu’avec Zara tu as peu de chances de te tromper!!! Tiens nous au courant si tu te décides!!!!

  4. Les bottes sont supers (et JB Martin c’est pas ring’, juste classe, c’est une marque de chez moi alors…) mais le talon est haut pour tous les jours, non ? Moi au-delà de 5-6 cm j’ai du mal…
    Quant au blouson on voit pas bien, mais c’est tellement simple de retourner les produits Zara, tu prends pas grand risque si ça convient pas !

  5. valérie: j’aime tout en fait dans ce blouson, juste le fait de ne pas le voir en vrai niveau qualité j’hésite… dur dilemme 😉

    missYsa: sorry pour JB Martin, comme quoi on a souvent de fausses idées en tête 😉
    Et niveau talon pour moi au quotidien ça passe bien. Tu as raison pour Zara, juste que je suis une éternelle indécise et le jour où je vais enfin me décider je suis sûre qu’il se sera plus dispo…

  6. valérie on 24 janvier 2012 at 13 h 02 min said:

    Vas y fonces et achètes le ce blouson chez Zara il a l’air top!!!! Et puis tu pourras le retourner s’il te convient pas mais je suis sûre qu’il est sympa comme tout ce que Zara fait!

  7. valérie on 24 janvier 2012 at 20 h 58 min said:

    Ben quoi faut savoir se faire plaisir dans la vie!!!!

  8. Quoi ? Quoi ! Tes chaussures Grrrrr étaient non grata en réunion !!!! Je ne comprends pas !
    Bref, pour en revenir au blouson, je l’ai vu de mes yeux vu et il m’a fait de l’oeil… J’ai failli céder car joli cuir souple et surtout jolie couleur.Pourquoi je ne l’ai pas pris ? : Un côté rock un peu prononcé pour moi (que je pense) mais je ne l’ai pas essayé, me suis arrêtée à mes préjugés et à son aspect froissé…

  9. valérie: oui c’est vrai 🙂

    CECILE: ah toi aussi tu trouves ça franchement déconné le coup des chaussures grrr ?!? Comprennent rien ces hommes !
    Punaise ne me dis pas ça, tu étais mon meilleur espoir pour ce blouson… En plus chuis sûre que le côté rock t’irait très bien. Et dis moi il était très froissé ou ça passe ?

  10. valérie on 25 janvier 2012 at 15 h 55 min said:

    Ah tu vois qu’il est beau ce blouson j’en étais sûre!!!!!!!!!!!!!

  11. elles sont belles ces bottines!

  12. valérie: 😉

    Happytime: merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie