Little Miss Beauty

Les sacs nat & nin

Un jour alors que je farfouillais le net et que j’avais décidé qu’il me fallait un nouveau sac je suis tombée sur un site proposant des sacs de la marque nat & nin. Cette marque m’était inconnue mais qu’importe les sacs proposés me plaisaient et je me fichait bien de savoir si c’était une marque connue.
Il y a peu de temps alors que je cherchais un sac pour le chéri et que j’extrapolais mes envies je suis retombée sur des modèles de cette marque chérie et mon coeur n’a fait qu’un tour.

Nat & nin est une marque assez jeune puisqu’elle a été créée à Paris en 2005 par deux soeurs ayant baigné depuis leur plus jeune âge dans le cuir et le milieu de la maroquinerie. En vraies créatrices autodidactes elles se sont lancées et proposent aujourd’hui de très jolis modèles qui utilisent des cuirs et des teintures naturels, qui n’ont subi aucun traitement chimique.

 

 

 

Au delà de la forme du sac c’est sa couleur qui m’a tout de suite plue. Un bleu-violet foncé qui change du noir classique et qui se marie quand même facilement. Et puis cette doublure rose ! J’ai forcément aimé. Depuis je ne m’en lasse pas et j’adore le porter. Le cuir est souple et de très belle qualité, il ne se craquèle pas comme parfois ça peut être le cas avec des cuirs moins gras et fait pas mal d’effet. Le seul mini reproche que je pourrais lui faire c’est qu’il se porte uniquement à la main (ou sur l’épaule mais je n’aime pas trop) et qu’il manquerait une bandoulière au cas où.
Et comme si mes aspirations avaient été entendues un modèle similaire existe avec la fameuse bandoulière.

 

Juste pour le plaisir voici d’autres très chouettes modèles.


 

Ce que j’aime c’est que chaque modèle existe dans plusieurs coloris et que la couleur de la doublure est fonction de la couleur du cuir. C’est tout bête mais ça rajoute encore à la beauté des sacs. Voilà donc une très jolie marque que j’aime beaucoup, si tu veux en savoir plus tu peux aller sur le site de la marque où tu trouveras un e-shop ainsi que tous les points de vente. La marque propose aussi des pochettes, porte-monnaie et des ceintures magnifiques… de quoi me faire envie pour les années à venir !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Les sacs nat & nin

  1. Justement j’ai craqué chez elles sur le modèle Meg, que je vais me prendre en acacia dès que ma mère m’aura déposé mon chèque de Noël sur mon compte :p (oui j’ai 32 ans et alors :p)

  2. missYsa on 6 janvier 2012 at 9 h 49 min said:

    J’aime beaucoup ces sacs aussi, j’en ai d’ailleurs offert un à l’une de mes sœurs pour Noël. C’est dur de résister, il y a une très jolie boutique tout près de chez moi qui fait cette marque ainsi que Petite Mendigote… chaque fois que je passe devant, je fais une pause pour voir les nouveautés en vitrine !

  3. Poupoune: oh il est chouette aussi ! Ben quoi ?! C’est un cadeau de Noël non ?! 😉

    missYsa: ici je n’en ai jamais vu en boutique même si je sais qu’il y a des revendeurs à Marseille et j’ai envie de dire heureusement 😉 Entre eux et Petite Mendigote je comprends que tu aies du mal à résister !

  4. Super ! Le sac sur lequel je jette mon dévolu est le plus cher (on verra avec les soldes)…

  5. Super beau ces sacs, je vais faire un tour sur le site ! Je ne te remercie pas pour la tentation, j’ai plus un rond, argh !

  6. Camy: c’est toujours comme ça non ?!? 😉

    Montaw: ben toi aussi t’as tout flambé aux soldes ! (beau butin ceci dit !)

  7. J’adore cette marque, certains modèles sont vraiment magnifiques (celui que tu possède, entre autres <3)

  8. Paillettes et Futilités: oh oui j’ai bien bavé devant l’e-shop 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie